Aller au contenu

Photo

Le "pass" Battlefield Premium confirmé

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 04 juin 2012 - 10:20

On le pressentait depuis quelques jours et c'est désormais confirmé : Electronic Arts et DICE proposeront bien d'acquérir un pass premium Battlefield 3, ce qui permettra de jouir de la totalité des…Voir la news : Le "pass" Battlefield Premium confirmé

#2 SamG62

SamG62

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagSamg62
  • ID PSNSamG62
  • Code 3DS4639 9077 9021

Posté 04 juin 2012 - 10:21

50€ fais pas abuser quand même -:(

#3 romuhica

romuhica

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages
  • Lieu:Chambéry
  • GamertagRomuhica
  • ID PSNRomuhica
  • ID SteamRomuhica

Posté 04 juin 2012 - 10:23

Autant je comprends que du développement doit être fait pour réaliser tout ce contenu, mais 50€... Évidement, ces remarques sont déjà obsolètes, puisque çà va se vendre comme des petits pains., On n'est pas assez éduqué, et ils en profitent ! Bah, à leur place, je me serai pas gêné non plus, tant qu'on peut faire de l'argent, pourquoi se priver ?

#4 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 04 juin 2012 - 10:24

50 € ?
Sérieusement ? :o

Pourquoi ils font pas une extension à l'ancienne comme pour Bad Company 2 ?
Au moins on a une boîte, parce que 50€ pour des cartes...

#5 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:28

50euro .... Ça fais chers l extension.

#6 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:28

Ca fait mal au fesse ...

#7 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:31

ça s'adresse uniquement au gros fan du jeu qui joue exclusivement a ce dernier ...

#8 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 04 juin 2012 - 10:31

Autant je comprends que du développement doit être fait pour réaliser tout ce contenu, mais 50€... Évidement, ces remarques sont déjà obsolètes, puisque çà va se vendre comme des petits pains., On n'est pas assez éduqué, et ils en profitent ! Bah, à leur place, je me serai pas gêné non plus, tant qu'on peut faire de l'argent, pourquoi se priver ?

+1 et faut que ça aille encore plus loin.

#9 Dean Lockheart

Dean Lockheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Thaïlande

Posté 04 juin 2012 - 10:36

Pourtant vous payez bien du COD tous les ans à 70 euros pour moins de 20 cartes multi, je vois pas le problème alors que BF4 ne risque pas d'arriver cette année.

Enfin ça reste cher quand même mais faut relativiser.

#10 Guest_RenardSexuel_*

Guest_RenardSexuel_*
  • Invités

Posté 04 juin 2012 - 10:37

Boarf, j'trouve pas ça vraiment abusé, c'est un gros module en plus au jeu de base, quand on joue beaucoup ça le fait !

#11 Rival

Rival

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

J'aime l'hypocrisie de EA. Le boss de cette entreprise avais pousser un petit coup de gueule avant la sortie de BF3 contre Activision et leur Call Of Duty Elite en disant que c'était prendre les joueurs pour des pigeons.

On vois bien que EA aussi aime bien les pigeons. Putain, qu'est ce que je peut regretter d'avoir acheter ce putain de jeu ...

#12 a2hn

a2hn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Gamertaga2hn
  • ID PSNa2hn

50€ que je serais prêt à investir pour avoir accès à un "nouveau jeu", vu que BF3, au bout de 100h de jeu, on en arrive vite au bout. 50€ que je serais prêt à investir pour avoir accès à 20 nouvelles cartes, 20 nouvelles armes, 10 nouveaux véhicules... EA propose peut-être trop de DLC pour tous ses jeux, mais voyez là un nouvel essort de BF3. J'attends Close Quarters avec impatience pour pouvoir me perfectionner au combat rapproché. De même pour Armoured Kill, pour pouvoir conduire plus de véhicules. 50€ c'est cher, mais vous avez un "nouveau jeu".

#13 LoSanno

LoSanno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSNLoSanno

Posté 04 juin 2012 - 10:38

Moi, ca me dérange pas trop le prix, je suis gagnant de 10€ vu que j'allais acheter les DLC, seulement je me demande si le premium est actif à vie ou comme élite de cod, pendants 1 an. ? car si c'est pour n'avoir accès aux map que durant 1 an, c'est plus tres rentable du tout....
Image IPB

#14 xXPastagaXx

xXPastagaXx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages
  • GamertagGorillePastis
  • ID PSN|-PaStaGa-|
  • ID Steam|-PaStaGa-|

Posté 04 juin 2012 - 10:40

Pourquoi vous dites tous "cher l'extension" c'est pas le prix d'une extension mais un abonnement pour toutes les avoir a leurs sorties.

Même si je suis d'accord, c'est très cher!!!

#15 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:42

50€ quoi...... Y'a pas marqué pigeon sur ma tronche je me prendrai le jeu en okaz un jour mais pas plus...

#16 KiCk3rS

KiCk3rS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Tours
  • ID Steamkickers37

Posté 04 juin 2012 - 10:44

Pourtant vous payez bien du COD tous les ans à 70 euros pour moins de 20 cartes multi, je vois pas le problème alors que BF4 ne risque pas d'arriver cette année.

Enfin ça reste cher quand même mais faut relativiser.

Je trouve cette argument très convainquant :)

#17 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 04 juin 2012 - 10:45

Moi, ca me dérange pas trop le prix, je suis gagnant de 10€ vu que j'allais acheter les DLC, seulement je me demande si le premium est actif à vie ou comme élite de cod, pendants 1 an. ? car si c'est pour n'avoir accès aux map que durant 1 an, c'est plus tres rentable du tout....
Image IPB

C'est pas de la location, c'est de l'achat : tu paies 50$/€ d'un coup pour avoir l'accès à tous les DLC à venir (enfin au moins ceux qui ont été annoncés). Par contre, ça ne s'applique que pour BF3, pas pour les opus suivants.

Bah ouais, faut pas déconner, leurs c**illes ne seraient pas assez dorées sinon :P

#18 botteur

botteur

Random Péon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 863 messages
  • Lieu:Belgique (Namur).
  • ID PSNbotteur

Posté 04 juin 2012 - 10:45

Qu'est ce que je suis content de pas aimer ces jeux là ^^

#19 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 04 juin 2012 - 10:47

Qu'est ce que je suis content de pas aimer ces jeux là ^^

Idem ! c'est quand même une sacré arnaque !

#20 Praglik

Praglik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:48

J'ai comme l'impression (pure spéculation) que DICE voulait faire un add-on à l'ancienne sur Battlefield 3, mais qu'EA avec ses gros sabots leurs a demandé de découper cet add-on en plusieurs DLC. Acheter le "Premium Pack" reviens moins cher que prendre un Add-on du début des années 2000, ceci dit (le prix du premium étant 40% moins cher que le jeu lui-même).

#21 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 04 juin 2012 - 10:51

Vous jouiez ? j'en suis fort aise. Eh bien! Douillez maintenant.

Sinon, je suis toujours stupéfait de voir qu'il y en a qui se la font mettre avec le sourire. Et l'argument "c'est toujours moins cher que la concurrence", pitié ! Quand vous étiez à l'école, ça marchait l'argument "oui j'ai eu une mauvaise note mais mon pote, il a eu encore pire" ?

#22 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 04 juin 2012 - 11:04

Bah c'est chère, mais c'est le prix d'une extension, c'est comme les Extension des Sims 3 sur PC ca coute 40€ sur PC. Je trouve que Dice & EA se fous moins de la gueule qu'Activsion au niveau des DLC...

#23 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 04 juin 2012 - 11:07

j'attendrais 2013 et une promo pack sur le PSN à -50 % (je l'ai attendu pour pour NFS pursuit)

#24 Japs

Japs

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:11

Je me tâte de le prendre étant un gros fan de bf3,
c'est vrai que c'est cher mais a la fin on économise quand même , après j'avais fait une expérience du même genre avec gears of war 3 , j'ai acheter le season pass à sa sortie et je n'ai même pas jouer aux deux dernières extensions car j'ai été lassé du jeux j'avais bf3 , batman et minecraft pour m'occuper.

Et le truc c'est qu'il vont mettre 6mois a sortir toutes c'est extensions et d'ici la je pense qu'on auras d'autre jeux pour nous occuper et qu'on n'auras pas l'envie de ressortir bf aprés c'est aussi mon avis persos des gens joue des années avec les même jeux sans se lasser ( starcraft , street fighter 4 , counter strike... ) .

#25 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 04 juin 2012 - 11:15

je comprends que certains trouvent celà abusé comme système mais pour les gros fans c'est super interressant, pour ma part il n'y a aucun aucun autre fps du genre qui m'interresse donc je me tate à le prendre

#26 jeankazama

jeankazama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:18

Bien sur qu'il s'en foutent de prendre les gens pour les pigeons puisque ce sont réellement des pigeons, des consomateurs. Ils voient le succes de Call of Duty et se disent surement pourquoi pas faire exactement la même chose ? pourquoi on aurait peur de prendre les gens pour des pigeons puisqu'ils finissent par payer et avec le sourire. Aucun problème de conscience. C'est pas eux les enfoirés c'est nous les consomateurs les idiots.

Et encore je trouve que BF c'est du DLC de qualité. ça pourrait être pire

#27 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:29

Adieu EA. Déjà qu'Origin me saoule, en plus de passer sur Battlelog pour rejoindre ses amis ou trouver un serveur, si en plus, ils copient la connerie d'Activision avec les multiples DLC et maintenant une sortie Call of Duty Elite, ce sera sans moi.

Image IPB

Marre du Pay to Win ou bien de prendre les joueurs pour des vaches à lait pour avoir l'édition "complète" d'un jeu ...

#28 wazou

wazou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:36

C'est marrant les réactions anti pigeons, suis sur que la plupart de ceux qui critiquent ont déjà acheté des DLC ^^

Sinon, on gagne 10€ sur l'ensemble des DLC, je trouve ça bien.

J'en suis à 300h de jeu, j'ai pas d'autre jeu qui m’intéresse pour le moment, donc je comptais prendre tous les DLC.
Je vais donc y gagner.

DICE abusent avec leur pass online, mais ils auraient pour nous faire le coup du elite renouvelable avec juste des cartes.
Là c'est en fait de la préco et on a des armes, véhicules etc.

Donc, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, le jeu vidéo maintenant, ça se fait avec des dlc, des comptes premium.
Si ça fonctionne c'est que certains y trouvent leur compte.
C'est leur choix et même si d'autres trouvent ça con, ils n'ont qu'à pas acheter tout simplement.

#29 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:42

Dire qu'a l’époque ça criais a la supériorité de Battlefield grâce a son absence de système a la COD Elite :lol:

#30 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 04 juin 2012 - 11:58

Ce qu'il faut voir c'est que ce genre de politique vise surtout les joueurs qui ne jouent qu'à ça. Et il y en a. Battlefield, Call of, Fifa, Madden, NBA 2k... ce sont des jeux qui sont parfois achetés par une frange des joueurs et qui ne vont jouer qu'à ça en attendant le prochain. Donc ils passent des centaines, voire milliers d'heures dessus et pourtant ils n'auront payé "que" 70€ à l'éditeur. En faisant ça, ça leur permet non seulement de remettre le jeu d'actu, sur le devant de la scène, mais en plus de pouvoir refaire payer aux gros fans qui ne font que ça.

Perso j'en suis à 100h de jeu, je suis dans une team ou la moyenne doit être 300. Ils ont que ça comme jeu presque. Et ils revendront BF3 pour acheter Bad Company 3... c'est sans fin. C'est clair que toute la team va acheter ce pass et jouer à toutes les extensions.

Lorsqu'on est joueur et qu'on plie les jeux en 30h pour passer au suivant sur notre pile de jeu sous plastique, ça peut paraître abusé ouais. 50 € de plus pour y jouer que 10h supplémentaires ça vaut pas le coup.

#31 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 368 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 04 juin 2012 - 12:15

C'est bien un DLC hein ? pas un abonnement à la COD ? on donne une fois 50 boules et c'est tout ! J'avoue que je suis un peu brouillé là.

#32 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:18

J'aime les commentaires de personnes ayant à peine touché au jeu, déjà d'une on a eu le premier DLC gratuitement tout en ayant acheté le jeu à 45 euros sur PC et de deux c'est un abonnement hein vous êtes pas obligé de le prendre, vous pouvez tous aussi bien prendre les DLC séparément, c'est ce que je compte faire pour le DLC Armoured Kill, et puis sérieux pour des DLC avec autant de contenue on a vu bien plus pire.

#33 Unpassant

Unpassant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:19

50 euro pour les versions console? Pour le PC c'est surement moins cher non?
Ceci dis c'est vraiment beaucoup d'ajout, le 1er DLC ne m’intéresse pas, je verrai pour le reste et surement attendre une promo Origin.

#34 Shadoux

Shadoux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:Massy
  • GamertagXXShadowBobbyXX
  • ID PSNShaddoux

Posté 04 juin 2012 - 12:23

Ils se foutent de nous !
C'est de la provocation de faire. 5 extensions avec toutes ces armes et véhicules ;c'est plein de chose qu'on a pas eu dans le jeu normal !
120e pour un jeu complet c'est cracher à la gueule des joueurs !

#35 Dean Lockheart

Dean Lockheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 330 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:29

Ils se foutent de nous !
C'est de la provocation de faire. 5 extensions avec toutes ces armes et véhicules ;c'est plein de chose qu'on a pas eu dans le jeu normal !
120e pour un jeu complet c'est cracher à la gueule des joueurs !

Le jeu est déjà très complet de base, certainement plus que certains jeux, faut arrêter de sortir des conneries franchement.... 20 cartes en plus c'est pas rien.

#36 Under-The-Oak

Under-The-Oak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:39

C'est très cher même si c'est pas dégueu en contenu, à ce prix là faut quand même y réfléchir à deux fois et trouver le jeu vachement bon.

#37 Shadoux

Shadoux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:Massy
  • GamertagXXShadowBobbyXX
  • ID PSNShaddoux

Posté 04 juin 2012 - 12:39

Bah nan jsuis désolé mais quand j'achète un jeu à 70euros j'ai pas envie de me dire que pour en profiter pleinement faut que je claque 50euros voir plus dans 6mois.

#38 Under-The-Oak

Under-The-Oak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:40

Bah nan jsuis désolé mais quand j'achète un jeu à 70euros j'ai pas envie de me dire que pour en profiter pleinement faut que je claque 50euros voir plus dans 6mois.

Le truc c'est que pendant 6mois les équipes bossent à développer de nouvelles maps, de nouveaux trucs. Ces gens la, faut bien les payer lol.

#39 Dean Lockheart

Dean Lockheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 330 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:44

Ta le jeu? J'en doute fortement. Parce qu'il est très facile de profiter à fond du jeu sans avoir les DLC pourtant, après je peux comprendre ta colère mais tu pousse un peu fort Image IPB

#40 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:45

D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas occupés à pleurer pour un jeu qu'ils n'ont pas acheté, on peut remarquer dans les nouveaux véhicules un BM21 et un C130, ça risque d’être totalement épiques, parachutage de 32 joueurs sur les lignes ennemies en multi ....Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)