Aller au contenu

Photo

Castlevania LoS Mirror of Fate : le plein d'infos et d'images

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:32

Grâce à une série de scans d'assez bonne facture tirés du fameux article de Nintendo Power, dont nous vous parlions ce matin en vous révélant les premiers détails (Castlevania : Lords…Voir la news : Castlevania LoS Mirror of Fate : le plein d'infos et d'images

#2 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 30 mai 2012 - 11:34

Le jeux sera surement bon, pourtant j arrête pas de penser que la 2D scié (?) mieux a Castlevania. Avis de vieux con bercé par la 2D c'est surement ça Image IPB

#3 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:37

Need :bave: :bave: :bave:

#4 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:37

Plus je vois ces images, plus je vois un Diablo-like avec la même vue en 2.5D qui vas bien.

Je dis pas non !! Image IPB

#5 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:39

On dit qu'il va sortir pour l'automne. Entre ça et RE6 je ne vais plus savoir où donner de la tête. :D

On est quelques uns à se dire que Mirror of Fate va surement servir à faire patienter les joueurs concernant LOS2. Notre hypothèse est donc que MoF sort cette année et tease donc, comme le dit la news et l'article de Nintendo Power, Lords of Shadow 2 qu'on voit bien arriver courant 2013.

#6 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 393 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:40

Le jeu est techniquement en 3D, mais propose la plupart du temps (à quelques exceptions près) un gameplay 2D. On parle de 2,5D, donc.

Un gameplay 2D ! Cool rassuré.
Bon ça s'annonce bien, les scans laisse entrevoir une bonne grosse réalisation.
Bon ben vivement l'e3 qu'on voit de la vidéo de gameplay !!!

Une bonne grosse exclue 3DS en tout cas...

#7 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 30 mai 2012 - 11:41

Pas mal pas mal! Jolie exclue!

#8 Tendertiger

Tendertiger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:52

L'aspect cartoon était franchement dispensable. Les proportions du corps sont laides. C'est grossier et pas du tout dans l'esprit des précédents épisodes. Déçu par le design pour le moment.

#9 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:54

Belle exclu, j'attends de voir du gameplay pour savoir si c'est toujours lisible en mouvement.

la 2D scié (?) mieux a Castlevania.

Perdu, essaie encore.

#10 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 30 mai 2012 - 11:59

Un gameplay 2D ! Cool rassuré.

Gameplay "God of may cry" de l'épisode 3D, mais en 2D. Nuance. Ça n'en fait pas un Metroidvania pour autant.... Image IPB

#11 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 30 mai 2012 - 12:00

Question con, mais c'est pas illégal de reprendre des scans d'un magasine papier sans en avoir eu l'autorisation au préalable ? Non parce qu'on nous bassine les oreilles avec le piratage, mais aussi la mort de la presse papier, etc...

Après si vous avez eu toutes les autorisations nécessaires alors autant pour moi Image IPB

#12 Oniwakamaru

Oniwakamaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 mai 2012 - 12:09

Le jeux sera surement bon, pourtant j arrête pas de penser que la 2D scié (?) mieux a Castlevania. Avis de vieux con bercé par la 2D c'est surement ça Image IPB

"...siED..." ;)

#13 -Platine-

-Platine-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 30 mai 2012 - 12:16

Must have pour tous ceux qui ont adoré Lords of shadow !

#14 enjoy-jp

enjoy-jp

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu:Japon

Posté 30 mai 2012 - 12:55

L'aspect cartoon était franchement dispensable. Les proportions du corps sont laides. C'est grossier et pas du tout dans l'esprit des précédents épisodes. Déçu par le design pour le moment.

+1 j'aurais préfère qu'on laisse les épisodes 2D au japonais dont je préfère le design en général.

#15 Sylvaan

Sylvaan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 mai 2012 - 12:56

Voici une nouvelle qui me réjouit !!!
Enfin une suite/préquelle/épisode inédit à ce fameux Castlevania LoS !
Par contre, permettez-moi d'émettre un doute quand à la plateforme utilisée qui, apparemment, serait la 3DS... Au vue des images et de la qualité de la réalisation, je n'ai vu pour l'instant aucun jeu 3DS capable d'une telle prouesse technique (mis à part le jeu de Square Enix "Bravely Default", pas encore sorti).
Au vu des dernières déclarations et à l'approche de l'E3, il me semble qu'une PSVita se cache quelque part... Je ne remets pas en cause les sources journalistiques mais... Il y a un mais... Et le doute me paraît justifié...

#16 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 30 mai 2012 - 12:58

J'ai beau adorer les Castlevania en 2d, j'adore vraiment le design général, et l'univers de cet opus pour l'instant. Image IPB

#17 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 393 messages

Posté 30 mai 2012 - 13:00

Gameplay "God of may cry" de l'épisode 3D, mais en 2D. Nuance. Ça n'en fait pas un Metroidvania pour autant.... Image IPB

J'me suis en effet emballé trop vite... J'croise les doigts quand même... Image IPB

Question con, mais c'est pas illégal de reprendre des scans d'un magasine papier sans en avoir eu l'autorisation au préalable ? Non parce qu'on nous bassine les oreilles avec le piratage, mais aussi la mort de la presse papier, etc...

Après si vous avez eu toutes les autorisations nécessaires alors autant pour moi Image IPB

Ca rentre dans le droit de citation je pense, et au final ça fait de la pub pour le Nintendo Power.
Et bon, si certain s'y accroche comme ils peuvent, le droit d'auteur comme on l'a connu, càd liberticide et dictatoriale, est bien mort. Ne reste que les textes de l'ancien monde à modifier...

#18 wanda

wanda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertagwanda19
  • ID PSNsteamboy_19

Posté 30 mai 2012 - 13:06

le jeu qui peut etre me fera acheter la 3DS

#19 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 30 mai 2012 - 13:09

cool une suite sur une autre console pour avoir la vraie suite sur encore une autre console, ça va faire comme Kingdom Hearts Image IPB , ok bin j’arrête là si c'est pour jouer à la suite et ne rien capter, non merci, j'ai déjà donné plusieurs fois....

#20 damded

damded

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • ID Steamdamiencreadoc993
  • Code 3DS0130 1780 7159

Posté 30 mai 2012 - 13:21

Par contre, permettez-moi d'émettre un doute quand à la plateforme utilisée qui, apparemment, serait la 3DS... Au vue des images et de la qualité de la réalisation, je n'ai vu pour l'instant aucun jeu 3DS capable d'une telle prouesse technique (mis à part le jeu de Square Enix "Bravely Default", pas encore sorti).
Au vu des dernières déclarations et à l'approche de l'E3, il me semble qu'une PSVita se cache quelque part... Je ne remets pas en cause les sources journalistiques mais... Il y a un mais... Et le doute me paraît justifié...

Castlevania LOS2 est annoncé sur PS3, Vita, 360 et WiiU. Là, c'est un autre jeu

#21 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 30 mai 2012 - 13:29

Au vue des images et de la qualité de la réalisation, je n'ai vu pour l'instant aucun jeu 3DS capable d'une telle prouesse technique (mis à part le jeu de Square Enix "Bravely Default", pas encore sorti).

Image IPB

Image IPB

#22 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 30 mai 2012 - 14:19

Je trouve la seconde image vilaine - d'un côté vu la qualité, mais même ça parait très vide. La première claque véritablement la rétine !

#23 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 30 mai 2012 - 14:20

J'ai pas fait Lords of Shadow,car je n'ai ni Ps3 ni 360 je risque donc de rien comprendre à cette suite.
Y aurai pas de version Pc de Lords of Shadow par hasard ?

#24 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 30 mai 2012 - 14:40

Perdu, essaie encore.

Pas merci copain Image IPB

"...siED..." Image IPB

Merci copain Image IPB

--------------------

Et oui ! la DA de castlevania est bien plus agréable en 2D, oui monsieur Image IPB

#25 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 30 mai 2012 - 16:11

Can't fucking wait.J'aime tout , aprés ,ce sont screens 3DS arretez de faire comme si ca devait etre magnifique , et ce sont des scans!

#26 Sylvaan

Sylvaan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 mai 2012 - 16:33

Je sais très bien que Castlevania LoS 2 est prévu sur PS3, PSVita, WiiU, etc...
Ce que je dis c'est par rapport aux images du jeu de Castlevania LoS : Mirror of Fates... Je suis étonné d'une telle qualité sur 3DS. Et vu que cette info a été glanée sur un site "pro-Nintendo", ça me paraît un peu "gros"...
Mais bon, je peux me tromper et être agréablement surpris si les images du jeu sont vraiment du in-game et tournent sur 3DS...

Euuh, le scan de Résident Evil sur 3DS évite... C'est un jeu très bien réalisé, je l'ai et il n'y a pas cette qualité de graphismes que tu montres sur le scan... Soyons honnêtes... Comparez ce qui est comparable...

#27 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 30 mai 2012 - 17:43

Ce que je dis c'est par rapport aux images du jeu de Castlevania LoS : Mirror of Fates... Je suis étonné d'une telle qualité sur 3DS. Et vu que cette info a été glanée sur un site "pro-Nintendo", ça me paraît un peu "gros"...
Mais bon, je peux me tromper et être agréablement surpris si les images du jeu sont vraiment du in-game et tournent sur 3DS...

Euuh, le scan de Résident Evil sur 3DS évite... C'est un jeu très bien réalisé, je l'ai et il n'y a pas cette qualité de graphismes que tu montres sur le scan... Soyons honnêtes... Comparez ce qui est comparable...

C'est pas un site "pro-Nintendo", c'est la mag officiel Nintendo américain qui est un habitué des exclues. Il est donc prévu sur 3DS, c'est sur.

#28 Waylander&Kevane

Waylander&Kevane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • GamertagWaylander60
  • ID PSNDaveFox138

Posté 30 mai 2012 - 18:23

J'attends beaucoup de cet épisode !! Vivement l'E3 !

#29 enjoy-jp

enjoy-jp

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu:Japon

Posté 30 mai 2012 - 18:40

Si il sort sur Vita je le prends direct sur Psvita,écran plus grand,plus beau et console plus puissante qui peut proposé de superbe graphs.

#30 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 30 mai 2012 - 18:55

Si il sort sur Vita je le prends direct sur Psvita,écran plus grand,plus beau et console plus puissante qui peut proposé de superbe graphs.

J'ai cru comprendre que c'est LOS2 qui aura une version Vita ;)

#31 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 30 mai 2012 - 20:26

Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel, c'est très anguleux ce qu'on voit là, coupé à la serpe, ça aurait été bien plus beau si ça avait été fait sur vita. Mais le fait que ça soit bien pour de la 3DS est dû au fait que le jeu se joue majoritairement sur un plan 2D, donc pas de contrôle de la caméra, donc pas besoin de modéliser tout ce que la caméra ne montre pas. De la même manière un rail shooter comme dead space extraction est particulièrement joli pour de la wii.

En tout cas j'aurais préféré un jeu entièrement en 2D dans la lignée des épisodes DS, menfin tant pis, j'attends de voir ce que ça va donner...

#32 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 30 mai 2012 - 21:00

Image IPB

Image IPB

Pour avoir eu Resident Evil Revelations, graphiquement, ce n'est pas aussi fin. Notamment avec énormément d'aliasing dû à la faible résolution de l'écran. Et avec la 3D, je vous en parle même pas ... (vive photoshop)

#33 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 30 mai 2012 - 21:17

Oui bon, j'ai peut être pas choisi les meilleures screens.

N'empêche que ces 2 jeux prouvent que la petite 3DS en a dans le bide Image IPB

#34 amorphous

amorphous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 30 mai 2012 - 21:18

euh RER c'est au moins aussi beau sur 3DS... Et la 3D est juste extraordinnaire, la plus forte et la plus interessante de la 3DS.

#35 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 30 mai 2012 - 21:39

Je viens de le relancer le jeu dans le doute Amorphous, le perso est un peu moins détaillé (pas de sac à dos par ex.) et le screen est trop grand pour être un screen 100% 3DS. Mais le jeu est magnifique quand même et s'en rapproche beaucoup, ça c'est sûr.

#36 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:21

cool une suite sur une autre console pour avoir la vraie suite sur encore une autre console, ça va faire comme Kingdom Hearts Image IPB , ok bin j’arrête là si c'est pour jouer à la suite et ne rien capter, non merci, j'ai déjà donné plusieurs fois....

Je comprends ta peine mais au fond ça n'a rien de nouveau. Déjà à l'époque 8/16 bits y'avait d'un côté les Castlevania sur console de salon (et sur toutes les consoles hein donc sur NES, sur Master System, sur Super Nes, sur Megadrive) et les épisodes gameboy. Et même le fait que la série s'est un peu plus scénarisé par la suite ça n'a pas empêché la sortie des opus PS2 alors qu'il y avait du Castlevania sur GBA et DS.

Alors oui bon, MoF sera la suite de Lords of Shadow. Mais à mon avis les révélations y apparaissant seront redonnées dans l'intro de LoS faut pas s'en faire.

#37 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 31 mai 2012 - 13:36

ouep disons que malgré tout chaque Castlevania peut se jouer indépendamment, c'était toujours une génération de Belmont contre Dracula et c'est à peut prés tout. A part quelques épisodes au lien plus prononcé, ça s’arrête là ( et oui le bordel d'Iga que tu as déjà cité ). Ici, j'ai quand même l'impression que ce sera bien plus prononcé dans les liens,

attention spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué au 1er :

Spoiler

#38 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:04

ouep disons que malgré tout chaque Castlevania peut se jouer indépendamment, c'était toujours une génération de Belmont contre Dracula et c'est à peut prés tout. A part quelques épisodes au lien plus prononcé, ça s’arrête là ( et oui le bordel d'Iga que tu as déjà cité ). Ici, j'ai quand même l'impression que ce sera bien plus prononcé dans les liens,

attention spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué au 1er :

Spoiler

Ouais c'est ce que je disais. Là y'a un peu plus de scénario dont c'est un peu plus génant. Mais je pense vraiment que dans LoS2 il y aura une piqûre de rappel. Image IPB

Et puis c'est pas dit que LoS2 va reprendre après l'épilogue du premier hein. Ca pourrait tout aussi bien être un épisode se déroulant entre temps. (Ouais j'ai bon espoir que les Castlevania de Cox s'étendent sur plus de 3 jeux. Toute une nouvelle série avec pleins d'épisodes sur pleins de support. Tout pour éloigner Iga au maximum quoi ^^)

Sinon pour ton spoiler :
Spoiler

Bon ça m'énerve. Le site teaser n'est pas encore ouvert. Image IPB

#39 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 31 mai 2012 - 14:24

ouep bien sur je me doute qu'il y aura bien plus que 2 jeux, la suite de l'épilogue sera pour bien plus tard et puis même s'ils la font rapidement, ça ne les empêchera pas de combler avec pleins d'épisode entre 2, après tout, il y a quoi 1000 ans d'écart ? ça fait déjà pas mal de génération à utiliser, ils ont de la marge.

Enfin je pense carrément que si ça marche, on aura plus jamais de Castlevania de l'ancienne version d'Iga, mais juste La version "Lord of Shadow" comme une sorte de reboot en fait, ça semble être l'idée au final.

A moins que les 2 séries évoluent en parallèle comme 2 versions d'une même histoire, pourquoi pas.

#40 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:29

Personnellement, le fait qu'un LoS sort sur 3DS est déjà le signe qu'Iga va dégager. Là ils mettent LoS dans le titre pour faire passer la pilule car il y a toujours des fans d'Iga qui espèrent son retour. Mais après il n'y aura plus de sous-titre et ce sera enfin "assimilé" qu'il n'y aura pas de retour en arrière.

Mais bon je peux me tromper. Peut être que ce n'est que temporaire et qu'après quelques jeux Iga va revenir. Je connais quelqu'un qui pense même que le bougre attend son heure, que Cox fasse un flop, pour revenir en "héros".

Seul le temps nous le dira. En tout cas je compte bien pré-commander les jeux de Cox. S'il rencontre du succès, ça va faciliter l'expulsion de Iga! XD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)