Aller au contenu

Photo

Dante's Inferno

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 460 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:20

Toutes les discussions sur le jeu Dante's Inferno, c'est ici que ça se passe !

#2 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 février 2009 - 12:46

Après avoir vu le dernier trailer et ses phrases du genre "dans les 9 cercles de l'enfer il apprend vite à craindre... SES PÊCHéS"

J'ai l'impression d'être devant le sketch des inconnus "les miséroïdes".

#3 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 24 février 2009 - 12:49

Après avoir vu le dernier trailer et ses phrases du genre "dans les 9 cercles de l'enfer il apprend vite à craindre... SES PÊCHéS"

Valjean, t'es qu'un PD!

#4 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 24 février 2009 - 14:19

ne pouvant pas jouer au futur God of War car n'ayant pas de play 3, je fais néanmoins confiance aux papas de dead space pour nous offrir un clone de haute volée, et pq pas plus!

petite question tout de meme: les concepteurs de dead space ne sont ils pas censés travailler sur la suite de dead space?

#5 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 24 février 2009 - 15:29

En fait moi je reste toujours sur ma première impression sur ce jeu (et encore plus depuis que maintenant on sait de quoi ca en retourne) : c'est ridicule tout simplement.

Mais bon moi je suis un puriste et voir, a la base, l'oeuvre de Dante si riche et puissante transformé en un vulgaire Beat em all a la con où il faut taper sur tout ce qui bouge je suis vraiment pas attiré.

Alors bien sur si il fallait faire un jeu inspiré de Dante vraiment fidèle au bouquin ce serait inadaptatable mais bon a ce moment la autant appeller le jeu "inferno" et puis voila...

#6 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 24 février 2009 - 16:28

En fait moi je reste toujours sur ma première impression sur ce jeu (et encore plus depuis que maintenant on sait de quoi ca en retourne) : c'est ridicule tout simplement.

Mais bon moi je suis un puriste et voir, a la base, l'oeuvre de Dante si riche et puissante transformé en un vulgaire Beat em all a la con où il faut taper sur tout ce qui bouge je suis vraiment pas attiré.

Alors bien sur si il fallait faire un jeu inspiré de Dante vraiment fidèle au bouquin ce serait inadaptatable mais bon a ce moment la autant appeller le jeu "inferno" et puis voila...

Certes, mais l'imaginaire de l'Enfer de Dante est tellement propice à un univers de ce style que ça aurait été dommage de ne pas en profiter...

Après tout, God of War exploite sans vergogne la mythologie greco-romaine qui est elle aussi très riche et puissante, sans que ça ne choque (Bon OK, c'est vrai que la mythologique grecque se prete mieux à la sauvagerie frénétique que l'ambiance "contemplative-préromantique de Dante! :P ).

Alors, on peut se sentir offusqué d'une telle "trahison", mais faire un jeu sur l'Enfer de Dante pouvait ne se faire que de 2 façons :

- soit un jeu d'aventures à la Shadows of Memories (sur PS2 et XBox), pas mal dans l'ambiance, avec les textes et tout. Ca aurait été le plus génial, mais ça aurait botté seulement 2 ou 3 joueurs. A la rigueur un click'n'point, mais bon, ça limite pas mal le public aussi.

- faire un beat'em all à la God of War, quitte à être un peu sacrilège, mais qui permet d'avoir un rythme et surtout de pouvoir avoir un public potentiel.

En tout cas, ce "god of war du pauvre par l'équipe de Dead Space", j'attend ça avec curiosité, surtout que le 2e trailer me plait plutôt bien. Ca ressemble à une série B de NRJ12 (ou NT1) qui se déguste avec plein de second degré en mangeant des chips et en buvant de la bière, tout en ricanant comme un goret à chaque scène débile. :)

#7 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 24 février 2009 - 16:38

Certes, mais l'imaginaire de l'Enfer de Dante est tellement propice à un univers de ce style que ça aurait été dommage de ne pas en profiter...

Après tout, God of War exploite la mythologie greco-romaine qui est elle aussi très riche et puissante, sans que ça ne choque (Bon OK, c'est vrai que la mythologique grecque se prete mieux à la sauvagerie frénétique que l'ambiance "contemplative-préromantique de Dante! :P).

Alors, on peut se sentir offusqué d'une telle "trahison", mais faire un jeu sur l'Enfer de Dante pouvait ne se faire que de 2 façons :

- soit un jeu d'aventures à la Shadows of Memories (sur PS2 et XBox), pas mal dans l'ambiance, avec les textes et tout. Ca aurait été le plus génial, mais ça aurait botté seulement 2 ou 3 joueurs. A la rigueur un click'n'point, mais bon, ça limite pas mal le public aussi.

- faire un beat'em all à la God of War, quitte à être un peu sacrilège, mais qui permet d'avoir un rythme et surtout de pouvoir avoir un public potentiel.

En tout cas, ce "god of war du pauvre par l'équipe de Dead Space", j'attend ça avec curiosité, surtout que le 2e trailer me plait plutôt bien. Ca ressemble à une série B de NRJ12 (ou NT1) qui se déguste avec plein de second degré en mangeant des chips et en buvant de la bière, tout en ricanant comme un goret à chaque scène débile. :)

Je pense que la réflexion est pas partie de "Adaptons L'enfer de Dante et trouvons le bon genre de jeu !" mais plutôt "copions God Of War et trouvons la licence qui peut bien aller".
Et dans ce cas, bien que je ne connaisse pas l'œuvre moi-même, j'aurai préféré qu'ils ne marketent pas le jeu la dessus en "ignorant" plus ou moins complètement, d'après ce que j'ai compris, le matériau de base.

Un petit article par Eurogamer qui liste les différences et interviewe un des créateurs du jeu ici. Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec ce qui s'est dit (autant Shakespeare et la pop culture ok, mais Dante, un peu moins...).

Et personnellement, j'aurai aussi préféré qu'ils prennent le risque avec un genre de jeu totalement différent, qui permettrait de découvrir l'œuvre sans entraver un plaisir ludique.
Le jeu peut être très bon ceci dit.

#8 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 24 février 2009 - 18:20

Je pense que la réflexion est pas partie de "Adaptons L'enfer de Dante et trouvons le bon genre de jeu !" mais plutôt "copions God Of War et trouvons la licence qui peut bien aller".
Et dans ce cas, bien que je ne connaisse pas l'œuvre moi-même, j'aurai préféré qu'ils ne marketent pas le jeu la dessus en "ignorant" plus ou moins complètement d'après ce que j'ai compris le matériau de base.

Un petit article par Eurogamer qui liste les différences et interview un des créateurs du jeu ici. Personnellement, je sui pas trop d'accord avec ce qui s'est dit (autant Shakespeare et la pop culture ok, mais Dante, un peu moins...).

Et personnellement, j'aurai aussi préféré qu'ils tentent le risque avec un genre de jeu totalement différent, qui permettrait de découvrir l'œuvre sans entraver un plaisir ludique.

Bah moi, je suis bien content que Redwood s'attaque à ce genre. Dèjà qu'ils ont renvoyé le gameplay poussiéreux des Resident, mtnt ils risquent bien de démoder God of War et Devil May Cry. Il nous faut des studios comme ca qui font avancer les chmilblik.

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 février 2009 - 18:24

Bah moi, je suis bien content que Redwood s'attaque à ce genre. Dèjà qu'ils ont renvoyé le gameplay poussiéreux des Resident, mtnt ils risquent bien de démoder God of War et Devil May Cry. Il nous faut des studios comme ca qui font avancer les chmilblik.

Il y a un article dans le joypad de mars...c'est pas joyeux...disons en gros que pour eux et pour l'instant on a affaire à une copie correcte sans l'égaler dans les points qui marquent dans l'original (animations ,ambiance sur enchère) bien sur il y a encore du temps pour améliorer les choses.

#10 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 24 février 2009 - 18:43

mais je pose encore cette question: ils ne sont pas censés travailler sur la suite de Dead Space?

il y a deux explications possibles:

la suite de Dead Space a été confiée à une deuxième équipe au sein de Redwood mais supervisée de près par la première.

ou

une toute nouvelle équipe a été créée pour Dante et les têtes pensantes de Dead Space s'y sont greffées

#11 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 24 février 2009 - 18:52

mais je pose encore cette question: ils ne sont pas censés travailler sur la suite de Dead Space?

il y a deux explications possibles:

la suite de Dead Space a été confiée à une deuxième équipe au sein de Redwood mais supervisée de près par la première.

ou

une toute nouvelle équipe a été créée pour Dante et les têtes pensantes de Dead Space s'y sont greffées

j'suis pas vraiment au courent de la manière qu'on les projets d'avancer dans cette industrie, mais bon, pendant la fin du développement de Dead Space, j'imagine que les équipes créative (scénario, gameplay, artwork) avait commencé à bosser sur le prochain jeu (Dante donc) alors que tout le staf technique turbinai dur sur le codage du jeu, la modélisation, la résolution des bugs...etc

maintenant c'est cette situation pour Dante's Inferno en technique et Dead Space 2 en créatif

bref, pour qu'un studio puisse avoir des employers en continu, ils sont obliger de suivre des projets différents en même temps, quand l'équipe créative passe le relai à l'équipe technique y a pas de raison qu'il arrête de bosser, ces gens ont besoin comme tout le monde de continuer à gagner leur vie ;)

enfin bon, c'est comme ça que je vois les choses, mais y a peut être plusieurs équipes dans le studio comme tu dis...

sinon ouais, Dead Space, y en a beaucoup qui y croyais pas du tout, même quand on avait plein de trailer et de making of, pourtant ça a tuer au final...

#12 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 24 février 2009 - 21:10

Et dans ce cas, bien que je ne connaisse pas l'œuvre moi-même, j'aurai préféré qu'ils ne marketent pas le jeu la dessus en "ignorant" plus ou moins complètement d'après ce que j'ai compris le matériau de base.

Un petit article par Eurogamer qui liste les différences et interview un des créateurs du jeu ici. Personnellement, je sui pas trop d'accord avec ce qui s'est dit (autant Shakespeare et la pop culture ok, mais Dante, un peu moins...).

Et personnellement, j'aurai aussi préféré qu'ils tentent le risque avec un genre de jeu totalement différent, qui permettrait de découvrir l'œuvre sans entraver un plaisir ludique.

Surtout qu'après ca donne une fausse image de l'oeuvre. La mythologie grecque est ultra violente et brutal de base donc un beat em all ca passe encore mais Dante qui est une oeuvre excessivement complexe, posé et assez philosophique ca passe beaucoup moins.

Bientot si ca continue on va nous faire 20 000 lieux sous les mers en FPS a la bioshock, les misérables en beat em all a la final fight ou 1984 en jeu d'action bourrin...

#13 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 février 2009 - 21:17

1984 en jeu d'action bourrin...

Non! Un jeu d'infiltration tactique à la MGS! :D

"Des souris et des hommes", un beat'em all en co-op.

Merci la littérature pour tes bonnes idées. :)

Moi je dis vivement du Marc Levy adapté en JV.

#14 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:24

J'ai sorti ma pelle pour parler un peu d'une preview que j'ai lu sur un site concurrent ça commence par jivé et sa fini par comme.

Il est écrit que le héros à la manière d'un bioshock aura des choix a faire

http://www.jeuxvideo...rno-preview.htm

Côté jouabilité originale, il aura fallu attendre de se trouver face à une ombre pour découvrir un mécanisme de gameplay inédit. A la manière d’un Bioshock et de ses fillettes, un choix moral s’impose alors au joueur. Il est possible de punir l’ombre pour gagner une petite quantité d’âme, ou alors d’opter pour l’absoudre afin de remporter une quantité doublée de cette monnaie d’échange servant à améliorer ses compétences.

j'imagine que les développeur ne se contenteront pas d'une pâle copie ou d'un beat them all bête et méchant après tout ils ont renouvelé le survival je leur fait confiance .

Pour ce qui es de la divine comedie il est evident qu'une adaptation en bonne et dû forme aurait été raté ou alors indigeste comme le bouquin, je comprend tout à fait leur point de vue, on reste dans le domaine du jeux video , faut kiffé.

Il y a tout de même matière à réflexion entre absoudre ou punir , peut être aura-t-ont droit à des flashback sur Dante et ces propres peché ou ceux des ombres qu'il devra jugé avec de sévères conséquence sur le déroulement du scénario ?

je reste enthousiaste devant ce titre qui , il faut l'avouer , tombe au bon moment pour les non possesseur de PS3 comme moi :)

#15 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:42

les misérables en beat em all a la final fight

Y'a déjà un début d'adaptation TV dans le style ! :genre:
http://www.dailymoti...-miseroides_funhttp://www.dailymoti...-miseroides_fun

#16 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 29 mai 2009 - 17:21

nouvel video spécial E3

#17 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 06 juin 2009 - 15:48

le site officiel à mué et on a droit notament a des screenshot gameplay et des art workma foie plutot infernaux :P

ici

#18 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 13 juin 2009 - 19:15

Je me permets de ressortir ce sujet des profondeurs du forum... Moi je trouve que ce jeu est une excellente idée, car sa première qualité déjà, c'est de m'avoir donné envie de lire La Divine Comédie! En effet, jusqu'à présent je ne voyais ce jeu que comme un clone de God of War, mais bon j'ai fini par m'y intéresser un peu plus, puis après avoir vu une vidéo des développeurs où l'on voyait des monstres au design presque aussi horrible que ceux des Silent Hill, et après avoir lu pas mal de commentaires sur la grandeur de l'oeuvre originale, ma nature curiosité m'a poussé à aller chercher un peu plus d'informations sur l'histoire et l'oeuvre.
Direction Wikipédia donc, pour avoir une sorte de résumé de l'histoire, si je peux appeller ca comme ca. Et là je me suis rendu compte que l'univers choisi pour ce jeu était juste énorme! C'est simple, le fait de lire ce résumé m'a vraiment donné envie de lire l'oeuvre complète, ca serait long à expliquer mais les différentes descriptions de personnages, les monstres et les damnés qui peuplent l'enfer, les réflexions que l'on peut se faire à chaque rencontre... Tout ca m'a vraiment donné envie!
Pour en revenir au jeu, malheureusement je ne comprends pas forcément le choix du genre, ni la représentation de Dante... Sur les images on voit une sorte de gars habillé à la façon d'un guerrier, avec une grande faux (WTF?), alors que, bien que ne connaissant pas l'oeuvre, je n'ai pas spécialement eu l'impression, dans ce que j'ai lu, que Dante était un guerrier ou quelque chose de ce genre... En fait c'est bizarre mais pour ce jeu, et vu la réussite qu'a été Dead Space, j'aurais pensé qu'ils auraient pu reprendre l'univers de la Divine Comédie sans forcément en reprendre l'histoire originale, faire une sorte de jeux d'aventure/horreur où le héros s'aventurerait dans les profondeurs de l'enfer pour une quelconque raison et y serait confronté aux créatures et aux torturés qui l'habitent. Ca aurait peut être été mieux pour profiter de l'univers qu'un Beat Them All. Et j'ai aussi l'impression que rien que le chapitre de l'enfer est tellement grand et riche qu'ils vont avoir du mal à le retranscrire intégralement... Mais bon, j'ai quand même confiance en ceux qui nous ont sorti l'excellent Dead Space.
En bref, je vais essayer de me trouver la Divine Comédie et la lire, puis j'attendrais de voir ce que donnera le jeu...

#19 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 juillet 2009 - 20:08

Comme d'autres jeux EA, Dante's Inferno aura droit à son comics.

Une très bonne chose pour ce jeu en particulier. Son esthétisme est déjà très particulière alors en comics, nous aurons j'espère un sublime roman graphique a défaut de dialogues nombreux (nous verrons bien en tout cas)

http://www.jeuxvideo...joue-comics.htm

#20 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 24 juillet 2009 - 20:37

Voici le concours sur le thème de la luxure proposé par EA sur le stand Dante's Inferno à la Comic-Con
Image IPB

Un site contenant les règles a même été créé pour l'occasion.
Sources : Shacknews et Kotaku

#21 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 27 juillet 2009 - 02:13

Deux nouvelles vidéos de gameplay enregistrées à la Comic-Con sont disponibles :
. The Styx Marsh
. King Minos

#22 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 août 2009 - 01:17

Vu que ça n'a pas encore été posté en news sur le site, voici le nouveau Developer Diary qui cette fois ci s'attaque au thème de la Gourmandise.

#23 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 13 août 2009 - 03:22

Vu que ça n'a pas encore été posté en news sur le site, voici le nouveau Developer Diary qui cette fois ci s'attaque au thème de la Gourmandise.

Merci.

Pas convaincu par les gros amalgames de chair censés représenter la gloutonnerie. Et sinon, Michael Cheng au level-design, je dis Ouah ! Après recherche, il s'avère que Mike a bossé sur le fabuleux design de Metroid Prime 2.

#24 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 13 août 2009 - 08:59

Il en parle dans la vidéo d'ailleurs. Sans préciser quel épisode par contre.
Je suis sur qu'Atssal est déçu de ne pas avoir vu l'attaque de déjections dans la vidéo ... se limiter à montrer le vomi, ils sont durs quand même.

#25 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 13 août 2009 - 11:00

Il en parle dans la vidéo d'ailleurs

D'où ma recherche.

#26 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 19 août 2009 - 01:20

Après nous avoir appris lors de la conf de la GamesCom qu'un système de moralité était implanté dans le jeu, EA continue dans sa lancée avec un trailer très court portant sur les 9 cercles de l'enfer.

#27 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 19 août 2009 - 02:04

Après nous avoir appris lors de la conf de la GamesCom qu'un système de moralité était implanté dans le jeu, EA continue dans sa lancée avec un trailer très court portant sur les 9 cercles de l'enfer.

Un système de moralité dans un beat-em-all ultra-violent se passant en enfer :genre:

Sinon le jeu a l'air excellent et j'ai l'impression qu'ils ont rehaussé la vitesse des combat et qu'ils se sont calmé sur le slow-motion présent lorsque l'on frappait un ennemi puissamment.

Ceci dit j'arrête de mater les trailers, parce-que a ce rythme la j'aurais vu les 9 cercles et leurs boss avant la sortie du jeu.

#28 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 21 août 2009 - 02:39

Le fameux système de moralité expliqué par un développeur pendant la conférence EA.

#29 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 23 août 2009 - 01:33

Le fameux système de moralité expliqué par un développeur pendant la conférence EA.

Ok, en gros il ne nous apprend rien. On va gagner des compétences différentes, mais on en sait pas plus. Aurat-on a choisir une répartition de points dans différents domaines de compétence ? Peut-on cumuler points de châtiment et points d'absolution ? Ces compétences impactent-t-elles directement le gameplay ? Une véritable explication ne serait pas de refus.

Merci pour le lien, en tout cas. Rien que pour la phase d'escalade et le magma en fusion... :wub:

#30 East

East

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Rome
  • GamertagLag East
  • ID Steamlag80

Posté 23 août 2009 - 21:56

Pour les différentes vidéos que j'ai vu ce jeu m'attire beaucoup plus que GoW 3 qui, même s'il reste beau et surement jouissif, n'arrivera pas à me convaincre une 3e fois. L'univers a trop été tourné dans tous les sens et à force la découverte n'est plus intéressante.

Par contre Dante's inferno semble vraiment dépaysant ! Ca grouille de partout, c'est magnifique, les scènes de combats sont dantesques (hihi) et puis je ne sais pas, l'atmosphère qui se dégage de ce jeu le place au dessus de GoW 3.

Je rejoins aussi Kokoro sur le fait qu'utiliser l'univers de l'œuvre n'est pas un mal, mais cela aurait été un meilleur choix que de proposer un scénario différent avec un personnage différent.

Bref, il me tarde de l'avoir en main !

#31 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 23 août 2009 - 22:04

Pour les différentes vidéos que j'ai vu ce jeu m'attire beaucoup plus que GoW 3 qui, même s'il reste beau et surement jouissif, n'arrivera pas à me convaincre une 3e fois. L'univers a trop été tourné dans tous les sens et à force la découverte n'est plus intéressante.

Par contre Dante's inferno semble vraiment dépaysant ! Ca grouille de partout, c'est magnifique, les scènes de combats sont dantesques (hihi) et puis je ne sais pas, l'atmosphère qui se dégage de ce jeu le place au dessus de GoW 3.

Je rejoins aussi Kokoro sur le fait qu'utiliser l'univers de l'œuvre n'est pas un mal, mais cela aurait été un meilleur choix que de proposer un scénario différent avec un personnage différent.

Bref, il me tarde de l'avoir en main !

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! On a rien vu de GOW 3, à par quoi ? 1 niveau et encore...Il va tuer, on va avoir droit a des combats de dingue avec les titans, et je ne sais quelles surprises ! C'est GOD OF WAR, une série qui sait se renouveller et captiver le joueur du début à la fin :thumbup:

En tous cas DANTE a l'air incroyable aussi, j ai hate de tater tout ça !

#32 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 23 août 2009 - 22:08

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! On a rien vu de GOW 3, à par quoi ? 1 niveau et encore...Il va tuer, on va avoir droit a des combats de dingue avec les titans, et je ne sais quelles surprises !

:mellow:
Désoler de faire mon chieur j'ai pas pu résister :P

#33 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 23 août 2009 - 23:10

:mellow:
Désoler de faire mon chieur j'ai pas pu résister :P

Bah non t'as raison. Sur les forums c'est toujours "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Faut bien que les choses soient dites, à un moment donné.

#34 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 24 août 2009 - 08:57

Bah non t'as raison. Sur les forums c'est toujours "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Faut bien que les choses soient dites, à un moment donné.

<_< je vois pas ce que j ai dis de mal...

#35 Akta

Akta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 24 août 2009 - 18:56

En tout cas il va falloir faire des choix drastiques pour le prochain beat'em all pour l'instant je place Dante's au dessus mais... Faudra clairement surveillé les autres, une véritable orgie en prévision en tout cas.

Sinon kitano je crois que les gens parlent du fait que tu dit su'il ne faut rien avancer sur le prochain GoW, puis qu'a la phrase suivante tu dise qu'il va tuer. (ptetre qu'il sera tout nul en fait...)

#36 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 25 août 2009 - 16:49

Image IPB

Early concept for the giant Nimrod, the legendary builder of the tower of Babel.

#37 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 septembre 2009 - 10:04

Le quatrième cercle de l'enfer est présenté dans ce nouveau Developer Diary, cette fois ci le thème abordé est celui de l'avarice.
En parallèle, EA lance une nouvelle campagne de promotion portant sur le même thème. Et quoi de plus normal quand on aborde l'avarice que de proposer aux joueurs d'économiser de l'argent :o En précommandant le jeu sur GameStop demain, l'économie à l'achat sera de 6.66$ faisant passer le prix du jeu à 53.33$ au lieu de 59.99$. Une offre similaire de par chez nous pourrait être sympathique mais ce n'est pas demain la veille visiblement :/

Image IPB

#38 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 09 septembre 2009 - 10:17

Moi j'aurai bien vu Bobby Kotick en Boss du quatrième cercle de l'Enfer ! Vade retro Activision !

#39 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 septembre 2009 - 10:21

Moi j'aurai bien vu Bobby Kotick en Boss du quatrième cercle de l'Enfer ! Vade retro Activision !

Effectivement, c'est une très bonne idée. Faut qu'on leur soumette ça. Je n'ose même pas imaginer le genre de boss ingrat que cela pourrait donner :lol:

#40 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 09 septembre 2009 - 11:36

Le quatrième cercle de l'enfer est présenté dans ce nouveau Developer Diary, cette fois ci le thème abordé est celui de l'avidité.

L'avarice, plutôt. ;)

Le Diary n'en dévoile pas trop. Tant mieux. Ce que j'en retiens de fondamental, c'est le changement de coiffure de Tracy Espeleta. :wub: Non euh, ce qui est cool c'est que ce pêché capital va permettre de varier un peu le décor.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)