Fallout 3 : le G.E.C.K. est disponibleCa va modder dans les chaumières
Posté 12 décembre 2008 - 10:52
Voir la news
Posté 12 décembre 2008 - 10:55
Allez les moddeurs fous, faites-nous rêver !
Posté 12 décembre 2008 - 11:04
Peut être que la communauté se tapera un gros délire en nous recréant les précédents opus ou certaines villes (I want to believe) même si le passage de la 3D iso à la 3D risque d'être compliqué. Je sais qu'un projet pour foutre Morrowind dans Oblivion avait vu le jour de cette manière, je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est devenu exactement (mais j'ai cru comprendre que ça avait abouti).
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 12 décembre 2008 - 11:12
Kokoïne, le 12/12/2008, 11:04, dit :
Peut être que la communauté se tapera un gros délire en nous recréant les précédents opus ou certaines villes (I want to believe) même si le passage de la 3D iso à la 3D risque d'être compliqué. Je sais qu'un projet pour foutre Morrowind dans Oblivion avait vu le jour de cette manière, je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est devenu exactement (mais j'ai cru comprendre que ça avait abouti).
c'est pas un clin d'oeil le nom, on parle du JEK dans fallout III
Posté 12 décembre 2008 - 11:21
Et il est bien question d'un GECK/JEK dans Fallout 2. Il est même au centre de l'histoire !
En tout cas je suis bien content de voir le GECK sortir. Ont va enfin avoir de vrais mod.
Toujours pas de nouvelles des add-on ?
Posté 12 décembre 2008 - 11:29
Mano, le 12/12/2008, 19:12, dit :
JEK = Jardin d'Eden en Kit, donc VF.
Et GECK n'est que la VO. Les deux termes existant depuis le II, comme l'a dit Zelkiel.
Posté 12 décembre 2008 - 11:33
Zelkiel, le 12/12/2008, 11:21, dit :
Et il est bien question d'un GECK/JEK dans Fallout 2. Il est même au centre de l'histoire !
En tout cas je suis bien content de voir le GECK sortir. Ont va enfin avoir de vrais mod.
Toujours pas de nouvelles des add-on ?
bah reprend moi si je me trompe mais jek = jardin d'eden en kit, et geck garden of eden creation kit... si dans fallout II c'est le coeur de l'histoire, dans le III c'est egalement un élément important, donc pour moi on garde le même genre de background (a savoir la terraformation suite au conflit nucléaire, ou plus nuancé dans le III)
Posté 12 décembre 2008 - 12:59
Posté 12 décembre 2008 - 13:19
Comme quoi, il est déjà possible de danser le GECK dans Fallout 3.
*sort discrètement*
Posté 13 décembre 2008 - 09:05
Angel, le 12/12/2008, 10:52, dit :
Voir la news
A, c'est dans ces situations là qu'on est fier d'avoir pris la version PC par rapport à la version console. Le PC a encore son mod à dire
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)