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Crackdown 2 dans les tuyaux ?


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19 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

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Posté 10 décembre 2008 - 15:49

Même si le premier Crackdown, très apprécié de certains joueurs, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, Colin Macdonald, responsable du studio Realtime Worlds, évoquait récemment la décision difficile du studio de ne pas se lancer sur une suite après avoir bouclé le premier. Une décision purement business, semble-t-il, puisqu'il expliquait à l'époque que "les chiffres…

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#2 Kamui

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Posté 10 décembre 2008 - 15:51

J'ai encore le premier sous blister.
Je vais m'y mettre en coop prochainement, avant la sortie du deuxième j'espère. :genre:

#3 kasa

kasa

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Posté 10 décembre 2008 - 15:58

Un bon petit jeu, doublé d'une belle démo technique à l'époque de sa sortie ce Crackdown premier du nom. J'ai bien tanké dessus quelques dizaines d'heures. Je me réjouis que le deux soit bien en chemin. :D

#4 Soggan

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Posté 10 décembre 2008 - 16:24

Vu le plaisir pris sur le premier, je suis de tout coeur pour l'arrivée d'un second :wub:

#5 ako_mainyu

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Posté 10 décembre 2008 - 16:52

Beaucoup apprécié, même si il a fallu que je le vois plus comme un beat/shoot'em'all qu'un GTA-like. C'est un peu ce côté qui lui donne mauvaise presse, tout le monde croyait que c'était un GTA-like, alors que la ville ne sert que de simple terrain de jeu et d'expérimentation de nos capacité, là où justement la ville dans un GTA c'est bien plus un hub hyper évolué pour découvrir des missions et quêtes annexe.

#6 Abilio

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Posté 10 décembre 2008 - 17:19

Beaucoup apprécié, même si il a fallu que je le vois plus comme un beat/shoot'em'all qu'un GTA-like. C'est un peu ce côté qui lui donne mauvaise presse, tout le monde croyait que c'était un GTA-like, alors que la ville ne sert que de simple terrain de jeu et d'expérimentation de nos capacité, là où justement la ville dans un GTA c'est bien plus un hub hyper évolué pour découvrir des missions et quêtes annexe.


J'ai eu cette impression dans GT4. Je me suis senti plus libre et plus capable de faire des trucs de dingue dans Fable 2 qui n'est pas un freeroam.

#7 Raging

Raging

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Posté 10 décembre 2008 - 17:31

Je l'ai testé tout à fait par hasard (il ne faisait pas parti de mes priorités) et pourtant lorsque j'ai eu le pad en main, j'ai scotché. J'avais envie de chercher le prochain bosse, de sauter partout etc....Content de lui voir une suite.

#8 Kolia

Kolia

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Posté 10 décembre 2008 - 17:59

Les jeux videos on a droit aussi de les jouer juste pour s'amuser. Je n'ai jamais essayé Crackdown mais les commentaires qui en ressortaient à l'époque c'était justement cela : du plaisir. Pas de question, de grande difficulté, pas de complexes énigmes. Juste incarner un mec balèze qui fait un peu n'importe quoi dans une grande ville. Mettre le cerveau en veille de temps en temps C'est bien aussi !

#9 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

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Posté 10 décembre 2008 - 17:59

Mon premier jeu neuf XBOX a l'époque :)

J'avais trippé a chercher le chemin pour atteindre des hauteurs vraiments impressionantes. Bien content qu'il y est peut etre une suite finalement.

#10 Cypher

Cypher

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Posté 10 décembre 2008 - 18:16

Meilleur surprise 2007 ce Crackdown pour ma part.

Donc vivement sa suite :bave:

#11 Lorhkan

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Posté 10 décembre 2008 - 18:19

Du fun en barre ce jeu ! Quasi pas de scénario (encore que.. le twist final est sympa), mais quel pied !

Vivement la suite !

#12 Chipster

Chipster

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Posté 10 décembre 2008 - 19:32

"Non ! Lâche pas mec ! Ok, t'auras une suite ! Pitié, me lâche pas !"


T'façon, à cette hauteur-là le mec il risque rien, on n'est pas dans GTA :whistling:

Je m'étais vraiment bien amusé sur la démo du premier mais j'avais peur de ne pas rentabiliser, peut-etre par crainte d'ennui ou qu'il n'y ait pas assez de profondeur, mais j'avoue avoir été et d'ailleurs toujours l'être, attiré par ce jeu du kangourou armé jusqu'aux dents :ph34r:
L'annonce d'une suite est une bonne chose en tout cas :thumbup:

#13 Ichi

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Posté 10 décembre 2008 - 19:48

Un jeu d'action bourrin et fun, du plaisir en barre. Je suis joie pour une suite encore plus explosive !!!

Un jeu malheureusement sous-estimé et trop mal accueillit :thumbdown2:

#14 [MaSQuE]

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Posté 10 décembre 2008 - 19:55

Ce serait une bonne nouvelle pour Realtime Worlds en tout cas: le seul studio écossais de cette envergure.
Vous aussi, soutenez les kilts.

#15 Astha

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Posté 10 décembre 2008 - 21:04

Une bonne nouvelle si ça se confirme, c'est un des premiers jeux 360 que je n'ai pas réussi à lacher avant de l'avoir terminé, en solo en tout cas, pas eu le temps de le faire en coop, trop de jeux en même temps.

#16 Soggan

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Posté 10 décembre 2008 - 21:50

Très agréable en coop. D'ailleurs merci à l'inconnu qui m'a aidé à éliminer un boss qui commençait à bien me casser les pieds :ph34r:

#17 Raging

Raging

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Posté 10 décembre 2008 - 23:29

A croire qu'il n'y a que des gens qui l'ont aimé ce jeu. Dommage qu'il n'ai pas rencontré plus de succes, avec le 2 peut être :thumbup:

#18 Ichi

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Posté 10 décembre 2008 - 23:32

A croire qu'il n'y a que des gens qui l'ont aimé ce jeu. Dommage qu'il n'ai pas rencontré plus de succes, avec le 2 peut être :thumbup:


Ben c'est un des avantage de Gameblog, il y a des niches de joueurs qu'on ne retrouve pas ailleurs :)

#19 Gland Marron

Gland Marron

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Posté 11 décembre 2008 - 03:20

Pas vraiment attiré a priori, Crackdown m'a pourtant vite séduit une fois la manette en main. Comme dit plus haut, ce jeu est l'archétype du FUN à l'état brut, décomplexé et franchement jouissif avec la possibilité de faire des sauts de malade ! (entre autres plaisirs)
Si un deuxième épisode se concrétise, cette fois je n'attendrai probablement pas sa disponibilité sur le marché de l'occasion pour me faire un trip ! :)

#20 Neomattrix

Neomattrix

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Posté 11 décembre 2008 - 11:01

Si le 2 permet d'avoir plus de 2 joueurs en coop/deathmatch...
Merde, j'ai souille un pantalon.

Serieux, en coop avec un ami, c'est du fun en barre. Je parle meme pas du mode "Cles de la ville" ou on a juste tout pete avec des gros fou rires.




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