Aller au contenu

Photo

Hitman Absolution : l'agent 47 présenté en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres Premium
  • 4 916 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:03

Tiens, hop, je vais piquer cette news à Julo, qui attend Hitman Absolution avec impatience. Parce que bon, il a beau se prendre pour le meilleur Agent 47 de la rédac, cette vidéo qui présente le…Voir la news : Hitman Absolution : l'agent 47 présenté en vidéo

× Publicité

#2 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 863 messages
  • ID PSNshore92

Posté 02 mai 2012 - 16:05

Moi ce Hitman me laisse perplexe, je sais pas ce Hitman l'action domine l'infiltration es ce que toutes les missions peuvent être faite en infiltration ou on est obligé de passer a l'action
Ce trailer donne cette impression qu'il a beaucoup d'action...
Je pense que le jeu sera très bon mais es ce que ca plaira au fan ? Les avis nous le dira

#3 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 945 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann

Posté 02 mai 2012 - 16:14

Putain.... Voir 47 exploser des jeeps au M16....Mais comment ça me fait mal au cul.....

Image IPB

#4 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 755 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:18

Ils montrent le côté plus pour dire " hé regardez on a jouté un côté un bourrin pour les noobs ! " plutôt que pour montrer que ce prochain volet de hitman sera plus action je pense.... Les trailers de splinter cell conviction faisaient pareil et au final le jeu est bien un jeu d'infiltration si on fait l'effort d'être silencieux et il y avait du challenge ! J'ai hâte de voir ce prochain hitman à l'oeuvre , peut-être une petite démo ? ( cella de la bibliothèque ?!) .
Image IPB

#5 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 415 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:22

Les trailers de splinter cell conviction faisaient pareil et au final le jeu est bien un jeu d'infiltration si on fait l'effort d'être silencieux et il y avait du challenge !

Certes, mais niveau level design et IA, entre Conviction et Double Agent ou Chaos Theory il y a une sacré descente :/ Alors moi aussi je l'attends parce que je suis tellement en chienne de jeu d'infiltration que je bouffe tout ce qu'on veut bien me donner, mais c'est pas ça qui fera oublier que Blood Money est parfait en terme de level design pour l'infiltration et que pour l'instant on a pas vu UNE vidéo qui montre un semblant de niveau dans le goût de Blood Money.

#6 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 945 messages
  • GamertagGrigann

Posté 02 mai 2012 - 16:24

Rapprocher ce Hitman de SC: Conviction, c'est pas vraiment le genre de trucs qui me rassure, en fait. Genre pas du tout.

Image IPB

#7 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 02 mai 2012 - 16:27

Pauvre Julo. Image IPB

#8 BloodySam

BloodySam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:37

Ce qui me stresse le plus dans cette vidéo c'est cette manie de mettre des sonars comme dans beaucoup d'autres jeux pour mettre les ennemis et les objets avec lesquels on peut interagir en surbrillance.
Autant dans certains autres jeux ça peut passer (Batman, Sam Fisher et leurs gadgets) autant là ça n'a aucun sens. Sérieux les gens ne font même plus l'effort de s'immerger au minimum dans un jeu pour chercher par eux-mêmes ?
Quel est l'intérêt de créer plusieurs pistes d'approche si c'est pour donner les solutions tout cru ? Genre dans la vidéo le boitier électrique, il est pas suffisamment blanc pour qu'il faille en plus le mettre en surbrillance ?
Sinon dans le fond je rejoins ce qui a été posté au dessus sur Splinter Cell Conviction : un jeu correct qui permettait de se la jouer un peu comme on voulait (bourrin vs. infiltration), mais un level design trop TPS-de-base. Pas la meilleure chose qui pourrait arriver à Hitman mais pas la pire non plus (qui veut faire péter des bidons à tout va ?).

#9 Nightmare1984

Nightmare1984

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 854 messages
  • ID PSNNightmare1984

Posté 02 mai 2012 - 16:39

Moi ce Hitman me laisse perplexe, je sais pas ce Hitman l'action domine l'infiltration es ce que toutes les missions peuvent être faite en infiltration ou on est obligé de passer a l'action
Ce trailer donne cette impression qu'il a beaucoup d'action...
Je pense que le jeu sera très bon mais es ce que ca plaira au fan ? Les avis nous le dira

Je pense pareil que toi. En tant que fan d'Hitman les trailers présentés jusqu'à présent me font peur car trop axés action. Mais ça m'a l'air d'un autre côté un sacré bon TPS. Pour une fois que je serai pas contre un Hitman Collection^^
Image IPB

#10 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:41

Vous en avez pas un peu marre des jeux d'infiltration ? Toujours faire la même chose depuis des années, marcher accroupi et paf taquet dans la nuque X1000 putain....j'ai l'impression d'avoir assommé la terre entière depuis que MGS est sorti sur PSOne. Même dans Skyrim on marche comme Gros-Minet c'est fou ça ahahah.

Tu te casses sur Mars, tu te casses sur Mars, tu te casses sur Mars....

#11 julos31

julos31

Vétéran

• Membres Premium
  • 542 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:56

ahahahahah belzebute!!!!!!!!!!!
J'adore les jeux d'infiltration.

#12 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 755 messages

Posté 02 mai 2012 - 17:02

Je suis plutôt de nature optimiste et je pense que ce hitman me ravira . En effet j'aurais bien aimé une petite vidéo sur le level design du jeu , car dans blood money jamais on avait atteint un tel niveau de complexité et de cohérence .

Rapprocher ce Hitman de SC: Conviction, c'est pas vraiment le genre de trucs qui me rassure, en fait. Genre pas du tout.

Splinter cell conviction possédait peut-être un côté action un peu trop mit en avant , dû moins dans son mode solo ! En effet , dans les modes de jeux dispos en plus LA attention les yeux ! Autant le mode chasseur est plutôt classique mais en mode infiltration avec le niveau de difficulté maximum , quel pied ! En fait il faut créer un petit mod dans sa tête pour avoir une difficulté poussé . Ce mettre en mode gun only + prendre le Deseart eagle qui fait du bruit pour s'obliger à ne pas tirer . Le jeu possède une vraie face cachée , et les DLC envoient du très très lourd encore plus travaillés que certains levels du mode solo . Pour y avoir jouer bien un an , en connaissant chaque recoin des niveaux et les petits failles de l'IA le jeu est très addictif .

Hitman même si ce trailer parait peut rassurant de tirer à tout va , pour moi comme je l'ai dit plus haut c'est plus pour souligner certaines nouveautés et aspects du jeu . On peut très bien jouer super bien à la M16 et à la mine dans hitman blood money non ? et ça peut passer largement pour avoir tester ! C'est juste que ça parait plus impressionant vu que le moteur graphique envoie du très lourd au niveau des explosions et des impacts de balles . Le trailer montre bien qu'on peut se la jouer comme un ghost killer avec couteau , corde à piano , déguisement et cacher les cadavres . Sur cette base là déjà certains principes essentiels du jeu paraissent respectés ! J'attends juste de voir les combinaisons d'éxécutions possibles dans ce Absolution comme dans blood money , en mettant de l'huile sur un barbecue , faire péter un lustre sur des gens , saboter une bouteille de gaz etc... Si la prochaine vidéo parle de l'interaction avec l'environnement , pour moi ça sera du tout bon !

et comme dirait Seb :

Je l'attends parce que je suis tellement en chienne de jeu d'infiltration que je bouffe tout ce qu'on veut bien me donner

Vous en avez pas un peu marre des jeux d'infiltration ? Toujours faire la même chose depuis des années, marcher accroupi et paf taquet dans la nuque X1000 putain....j'ai l'impression d'avoir assommé la terre entière depuis que MGS est sorti sur PSOne. Même dans Skyrim on marche comme Gros-Minet c'est fou ça ahahah.

Tu n'en as pas marre des COD ? pour une fois que certains editeurs misent moins sur des genres bankable , on va pas cracher dessus ...
Image IPB

#13 3uReka

3uReka

Archimède du pauvre

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages
  • Lieu:Rennes/Lannion
  • ID PSNEuReyka
  • ID SteamDTG_snipesnipe_DTC

Posté 02 mai 2012 - 18:05

Attendant avec impatience ce hitman mais ne m’étant jamais intéressé au par avant aux jeux d'infiltration (maintenant ca me botte de plus en plus), je suis plutôt content de savoir que si ça tourne mal, j'aurais les moyens de m'en sortir grâce a mes heures passé sur CoD (oui je sais c'est mal xD). Je pense que ce mélange et ces deux possibilités de gameplay vont permettre de faire "découvrir" les joie de l'infiltration a certains et que cela, en plus de booster leur ventes faut être réaliste, permettra un peu de démocratiser ce genre qui se perd je trouve.
Prendre un bain ça aide a réfléchir.

#14 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 644 messages

Posté 02 mai 2012 - 19:25

Ils montrent le côté plus pour dire " hé regardez on a jouté un côté un bourrin pour les noobs ! " plutôt que pour montrer que ce prochain volet de hitman sera plus action je pense.... Les trailers de splinter cell conviction faisaient pareil et au final le jeu est bien un jeu d'infiltration si on fait l'effort d'être silencieux et il y avait du challenge !

Sauf que Hitman c'est pas un jeu d'infiltration à la base, l'infiltration c'est très secondaire. Le trip c'est d'élaborer ton assassinat, pas de nettoyer silencieusement des couloirs en marchant au ralenti.

#15 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 945 messages
  • GamertagGrigann

Posté 02 mai 2012 - 20:55

Sauf que Hitman c'est pas un jeu d'infiltration à la base, l'infiltration c'est très secondaire. Le trip c'est d'élaborer ton assassinat, pas de nettoyer silencieusement des couloirs en marchant au ralenti.

Déjà ça c'est le premier truc. Hitman ça n'a rien à voir avec Splinter Cell, et là ce qu'on voit à l'écran, c'est une copie conforme de Conviction. Rien que le fait de "voir à travers les murs" c'est juste pas possible.

Mais le truc que je ne comprends pas, c'est "pourquoi ?". Pourquoi rajouter de l'action dans un jeu qui n'en a pas besoin ? Ils espèrent quoi ? Se mesurer à Batman ? Le "grand public" il s'en secoue le coquillard avec l'auriculaire droit de la licence Hitman. Cette licence intéresse.... ceux qui ont joué aux épisodes précédents, et ceux qui veulent découvrir un vrai jeu d'assassinat. Et si l'ADN de la licence n'est pas trahie (même si on en a clairement l'impression en matant les vidéos), mais pourquoi ils ne rassurent pas leur fanbase en montrant des séquences de gameplay à l'ancienne ? C'est quoi ce plan de communication foireux ? Assure-toi les ventes chez les "fidèles", et ensuite seulement essaye d'attirer le grand public.

Putain, et tu veux faire péter des jeeps avec un M16, tu fais un spin-off "Call Of Hitman", pas un épisode canonique. Bordel quoi :x

(c'est là qu'on se rend compte que Eidos Montréal ils ont réalisé un petit miracle avec Deus Ex: HR, en fait.....)

Image IPB

#16 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 415 messages

Posté 02 mai 2012 - 21:11

C'est la réflexion que je me suis fait quand il change de fringue et ensuite il balance un flic par dessus une rambarde: pourquoi? Si t'es déguisé!!!! Pourquoi tu tues d'autres mecs? Le but de Hitman c'est pas de tuer silencieusement, c'est de ne tuer qu'une seule personne sans te faire gauler! (bah voilà je suis de nouveau énervé!!! IO sortez vous les doigts du fondement!!!)

#17 Nightmare1984

Nightmare1984

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 854 messages
  • ID PSNNightmare1984

Posté 02 mai 2012 - 21:38

Ce que j'aime bien avec les 3 coms au dessus de moi c'est qu'ils ont dit exactement le fond de ma pensée mais que j'ai pas eu besoin de l'écrire. Trop la flemme ce soir Image IPB
Image IPB

#18 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 03 mai 2012 - 06:41

C'est la réflexion que je me suis fait quand il change de fringue et ensuite il balance un flic par dessus une rambarde: pourquoi? Si t'es déguisé!!!! Pourquoi tu tues d'autres mecs? Le but de Hitman c'est pas de tuer silencieusement, c'est de ne tuer qu'une seule personne sans te faire gauler! (bah voilà je suis de nouveau énervé!!! IO sortez vous les doigts du fondement!!!)

J'ai eu la même remarque. En dehors de ça le jeu semble quand même prometteur. Certes, la vision à travers les murs est un WTF monumental qui mérite un raclage de fondement à coup de gravier (cette putin de manie de vouloir rendre les jeux plus faciles aux noobs). Je ne me fie pas au trailer, il faudras attendre de voir si l'essence même du jeu (tuer uniquement sa cible si possible, sans devoir transformer la map en full carnage) est possible. Parce que si faut tuer 50 mecs à la bourrin, c'est pas du Hitman.
Quand je vois comment ils ont sodomisé Splinter Cell déjà... (c'est pas SQE je sais, je parle juste du massacre d'une bonne vieille licence).

http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#19 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 415 messages

Posté 03 mai 2012 - 08:26

Je ne me fie pas au trailer, il faudras attendre de voir si l'essence même du jeu (tuer uniquement sa cible si possible, sans devoir transformer la map en full carnage) est possible. Parce que si faut tuer 50 mecs à la bourrin, c'est pas du Hitman.

Ceci dit même tué 50 mecs pas à la bourrin et cacher les corps, c'est pas du Hitman, puisque dans l'absolu il y a toujours moyen de ne tuer que ta cible (ou presque ça dépend des missions et du volet dont on parle).

#20 Zifflock

Zifflock

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • GamertagZifflock
  • ID PSNZifflock
  • ID SteamZifflock

Posté 03 mai 2012 - 12:42

IO et Square Enix se Rockstarisent avec leur présentation commentée par une nana du 20h là, moi même étant un puriste de la licence, j'trouve ce trailer super alléchant, j'attends de pouvoir mettre mes pognes dessus!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)