Aller au contenu

Photo

LEGO Harry Potter : Années 1 à 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 03 décembre 2008 - 02:15

Toutes les discussions sur le jeu LEGO Harry Potter : Années 1 à 4, c'est ici que ça se passe !

#2 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 11 mars 2010 - 17:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter.
Je me prénomme Anne-Julie, je suis chargée de la communauté française pour le prochain jeu vidéo LEGO Harry Potter : Années 1 à 4.

Comme vous le savez peut être déjà, la sortie du jeu est prévue pour le mois de Mai 2010 pour Xbox 360, Wii, PlayStation 3, Nintendo DS, PSP et PC.
En attendant, je serai à votre disposition sur ces forums pour vous présenter l’actualité du jeu et pour relayer vos éventuelles questions auprès de l’éditeur, Warner Bros. Interactive Entertainment.

Pour ceux qui n'ont pas encore pris connaissance du jeu, je vous invite à visualiser nos bandes-annonces (dont notre dernière vidéo des coulisses de la création du jeu) sur nos channels YouTube et Dailymotion ou encore de visiter notre site officiel !

Je suis dès à présent à votre écoute pour toutes les remarques, questions ou mêmes les idées que vous souhaiteriez partager :thumbup:

Bonne journée,

#3 Dark_Anakin

Dark_Anakin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNNew_Caprica350

Posté 11 mars 2010 - 20:10

Bonjour,

Ma première question est évidente : pourquoi s'être limité aux quatre premières années? Est-ce parce que vous vouliez absolument sortir le jeu à une certaine période et que dans ce but vous avez fait des coupes pour limiter le temps de développement?

Merci d'avance!

#4 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 15 mars 2010 - 17:50

Bonjour Dark Anakin,

Warner Bros. Interactive Entertainment a souhaité dans un premier temps se concentrer uniquement sur les 4 premières années.
En effet, l'univers d'Harry Potter est très riche et je pense que compiler toutes les années en un seul jeu, ne respecte ni la licence, ni les joueurs ... :blush3:

Bonne soirée,

#5 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 15 mars 2010 - 17:55

Bonjour,

Déjà bienvenue dans la communauté et merci de répondre aux questions des joueurs c'est sympa!

Sinon j'en attend beaucoup de ce jeu et, en grand fan de Harry Potter, je me demandais si le jeu s'inspirerait plus des films que des livres ou l'inverse? Je parle surtout d'un point de vue scénario!

Merci d'avance pour la réponse ;)

#6 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:05

Bonjour,

Déjà bienvenue dans la communauté et merci de répondre aux questions des joueurs c'est sympa!

Sinon j'en attend beaucoup de ce jeu et, en grand fan de Harry Potter, je me demandais si le jeu s'inspirerait plus des films que des livres ou l'inverse? Je parle surtout d'un point de vue scénario!

Merci d'avance pour la réponse ;)

Bonjour Dams77,

Merci pour votre accueil ;)

Concernant votre question, aucun des deux supports n'a été privilégié, un mix des deux a été fait.

Bonne journée,

#7 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 25 mars 2010 - 16:28

Bonjour à tous et à toutes,

Les 3 premières minutes du jeu ont été dévoilées récemment et permettent de vous offrir un aperçu de l'univers plein d'humour de LEGO Harry Potter !
Si vous ne l'avez pas encore découverte, la vidéo est disponible sur notre channel Youtube :
http://www.youtube.c...u/0/-HaPaBevLcE

Je reste à votre écoute pour vos remarques et questions ;)

Bonne journée,

#8 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:13

Merci beaucoup! ;) Très sympa! Vivement que le jeu sorte!

#9 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 30 mars 2010 - 14:31

Bonjour à tous et à toutes,

Deux nouvelles vidéos sont à présent disponibles sur nos channels YouTube et Dailymotion pour vous offrir plus de détails sur Lego Harry Potter !

La première vidéo vous permet de découvrir les aventures de Harry et ses amis, au cours de la troisième année de nos jeunes sorciers à Poudlard : Lego Harry Potter : Années 1 à 4 - La troisième année à Poudlard

Et la seconde vous donne un aperçu du gameplay du jeu : Lego Harry Potter : Années 1 à 4 : Gameplay

Je reste disponible pour toutes remarques ou questions :)

Bonne journée,

Anne-Julie
Chargée de communauté LEGO Harry Potter - France

Retrouvez-nous sur : Facebook | Twitter | YouTube | Dailymotion

#10 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 avril 2010 - 15:20

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon dont Poudlard a été conçu dans Lego Harry Potter ! Découvrez le concept original Lego associé à l'environnement très immersif dans l'histoire de notre jeune sorcier, pour un rendu drôle et fidèle à la fois.

La vidéo des coulisses de Poudlard est dès à présent disponible sur nos channels Dailymotion et Youtube

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Bonne journée,

Anne-Julie

#11 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 29 avril 2010 - 13:54

Bonjour tout le monde :)

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre les actualités de Lego Harry Potter sur notre page Facebook, une interview exclusive de Jonathan Smith, le chef de production du jeu y est présentée et d'autres nouvelles arriveront prochainement aussi !

Je reste bien entendu disponible ici aussi, si vous avez des remarques ^_^

Passez une bonne journée !

Anne-Julie

#12 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 29 avril 2010 - 14:42

A priori ce nouveau Lego ne passionne pas les foules...

Il se destine probablement plus à un public assez jeune, en tout cas plus jeune que la plupart des forumeurs de Gameblog.

Et mon expérience sur Lego Star Wars la saga complète, avec sa gestion calamiteuse de la caméra, son absence d'humour et ses phases de gameplays très rébarbatives m'ont rendu très sceptique, voire hermétique, quant à l'utilisation de l'univers Lego dans les jeux vidéo (même si Indiana Jones et Batman semblent avoir un peu redressé la barre).

#13 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 01 mai 2010 - 18:36

Moi, ayant aimé Lego Star Wars, j'attends beaucoup ce jeu. L'univers Harry Potter dans un jeu Lego, ca ne peut donner que du bon.
En espérant avoir une vrai liberté d'exploration dans Poudlard et une bonne durée de vie (contrairement au dernier Harry Potter sortie).

#14 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 03 mai 2010 - 09:42

Il se destine probablement plus à un public assez jeune, en tout cas plus jeune que la plupart des forumeurs de Gameblog.

:blush3: Il se destine aussi aux Nelly...
Je n'ai pas joué à l'épisode star wars car je n'aime pas spécialement cette licence (oui personne n'est parfait). J'ai découvert les jeux lego grâce à une démo sur le psn de l'épisode batman et un ami m'a prêté le jeu. J'ai tellement bien aimé que je me suis offert l'épisode Indiana Jones (le 1) que j'ai aussi beaucoup apprécié, j'y ai passé un temps fou (99% du jeu grrrr...).
Adorant l'univers de Harry Potter j'espère que le jeu sera à la hauteur.

#15 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 03 mai 2010 - 09:49

:blush3: Il se destine aussi aux Nelly...

Et aux Ektoll! 1000G sur LEGO Indy 1! :thumbup:

#16 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 04 mai 2010 - 11:10

Bonjour à toutes et à tous ^_^

Vous seriez surpris de connaître les différents profils des "fans" des jeux Lego, Mortipoil ^^ Cela plait autant à un public jeune que plus mature ! Et parmi eux, il y a des joueurs casuals, des joueurs expérimentés, une chargée de communauté nommée Anne-Julie par exemple... :P

Bien sûr, on peut ne pas aimer aussi !

Je peux peut-être vous rassurer, Lego Harry Potter a été amélioré par rapport aux autres jeux Lego. En ce qui concerne la gestion de la caméra, il y a un système d'écran splitté pour le mode multi. Le gameplay quant à lui, est directement lié à l'exploration de l'environnement, au fur et à mesure des découvertes et de l'avancée, de nouvelles zones se débloquent, révélant le vaste univers de Poudlard.
Ceux qui aiment la licence Harry Potter aimeront la fidélité d'adaptation, et la reprise de la BO originale ajoutée à l'humour Lego ^^

Pour vous répondre, Leo1707, il y aura effectivement une grande liberté d'exploration, en particulier dans le mode libre, mais à condition d'avoir débloqué les zones dans le mode histoire préalablement ;)
La durée de vie du jeu est assez grande, elle correspond à la durée de vie classique d'un jeu Lego, mais je ne peux être précise, car cela dépend énormément du joueur ! Vous aurez le mode histoire à découvrir, environ 140 personnages à apprécier, des bonus à débloquer, un environnement à explorer... il y aura également un éditeur de niveaux et de personnages !

J'espère aussi que le jeu plaira aux Nelly et aux Ektoll :D

Je vous remercie tous de vos commentaires et je reste disponible si vous avez d'autres questions !

Passez une bonne journée ^^

#17 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 07 mai 2010 - 09:35

Ah, j'ai des questions!

*J'ai lu pas mal de preview (notamment celle de Kotaku) et je n'ai vu nulle part mention de quidditch. Il y a certes une vidéo de gameplay sur balai, mais quid d'éventuels derbys Gryffondor - Serpentard?

*Et ne manque t-il pas à la Saga Lego un mode de jeu où l'on puisse s'affronter en local, via un écran splitté? (un peu comme dans Mario Bros) Parce que une grande partie du temps, lorsque je joue avec mon petit frère, on se court après dans les niveaux pour se foutre des beignes et ça le fait bien marrer de m'éclater en morceaux.
Là, il y aurait la possibilité de faire des duels de sorts, des courses en balais ou dans le labyrinthe du 4e volet... Bref la coopération, c'est bien, mais la compétition ça met un peu de piment.

D'autant plus que la notion de compétition est déjà présente avec la course aux pièces de Légo, donc pourquoi ne pas pousser le concept plus loin?

*Enfin, quand est-ce que l'on pourra jouer à 4 en même temps? Même si dans les Harry Potter, on considère souvent le trio Harry-Hermione-Ron, je suis sûr qu'il y a plein de passages où l'on peut implémenter un 4e larron (Neville, Hagrid...). Et ce serait bien marrant d'entendre le 4e joueur à choisir "Nooon, je ne veux pas prendre Dobby!"

#18 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 07 mai 2010 - 19:46

Merci pour les réponses Anne-Julie et en voici une autre en plus de celles d'Ektoll:

Est-ce qu'il y aura un cycle jour/nuit dans Poudlard avec la possibilité d'arpenter en secret les couloirs la nuit ?

#19 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:20

J'ai deux petites questions :

1) Il y a-t-il une démo prévu sur le psn ? Les autres jeux lego ont droit à une démo (c'est comme ça que j'ai connu ces jeux) mais avec les news récentes sur le prix des démos pour les développeurs...je m'interroge.

2) Le coop' en ligne sera-t-il possible ?

#20 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 10 mai 2010 - 10:47

Bonjour tout le monde ! :japh:

Le Quidditch sera présent dans le jeu c'est certain, Ektoll, mais je n'ai pas plus d'information ^^
Votre suggestion de compétition inter-joueur en local est très sympa ! Mais c'est vrai qu'il est plutôt question de coopération dans Lego Harry Potter. Il en est de même pour votre remarque sur le nombre de joueurs en multi ^_^
Je vais remonter vos remarques auprès de Warner, et je reviens vous répondre dès que j'ai des nouvelles !

Je peux vous dire qu'il y aura des effets de saison, Leo1707, mais le jeu ne sera pas évolutif avec le temps réel. Donc je ne pense pas qu'il y aura de cycle jour/nuit. Par contre je vais me renseigner pour savoir si une phase de jeu "de nuit" existe, c'est vrai qu'il se passe des choses intéressantes la nuit aussi à Poudlard :)

En ce qui concerne une éventuelle démo, je n'ai pas encore d'informations à fournir, malheureusement. Mais soyez assurée que je vous tiendrai au courant Nelly :yes:
Sinon un mode coop' en ligne sera disponible sur PS3 et Xbox360 !

Passez une bonne journée, à bientôt ^^

#21 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 17 mai 2010 - 15:15

J'ai un peu honte de la futilité de la question : il y aura-t-il des trophées sur ps3 ? :ph34r:
Il n'y en avait pas sur lego batman ni sur Indy 1, c'était bien dommage, juste un pourcentage.

Les trophées sont maintenant obligatoires pour les jeux PS3. Donc oui, il y en aura, c'est une certitude.

Ce jeu me tente pas mal. Mais quid de la difficulté ? En général, les jeux LEGO sont vraiment trop faciles. J'espère qu'il y aura plusieurs niveaux de difficulté, afin que les grands enfants puissent aussi s'amuser.

#22 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 18 mai 2010 - 15:15

Bonjour à tous !

Je ne saurais vous répondre Nelly :blush3: mais je vais me renseigner pour vous le confirmer ^^.
En attendant je vous fais confiance Arnette1980 !

En ce qui concerne la difficulté, cela reste tout de même un jeu "accessible" pour tous ^_^ Ca ne sera pas du "tout cuit" non plus, mais ce qui plaira aux grands enfants en dehors de la licence, c'est surtout le fun au niveau du gameplay !

Bonne journée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

#23 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 27 mai 2010 - 17:23

Bonjour tout le monde !

De quoi patienter avant la sortie du jeu dans moins d'un mois : découvrez la vidéo de la quatrième année à Poudlard !

Je suis disponible si vous avez des questions :)

Bonne journée

#24 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:24

J'ai un peu honte de la futilité de la question : il y aura-t-il des trophées sur ps3 ? :ph34r:
Il n'y en avait pas sur lego batman ni sur Indy 1, c'était bien dommage, juste un pourcentage.

Comme prévu, il y aura des trophées. Voici la liste. Rien de bien compliqué on dirait.

#25 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:15

Bonjour à tous ^_^

Pour commencer, bonne nouvelle : des démos sont prochainement prévues sur XBL et PSN ! Dès que j'ai une date je passe vous prévenir :)

Ensuite concernant le Quidditch, on pourra se balader sur le terrain et voir le déroulement des matchs, mais on ne pourra pas y participer malheureusement.

Ce jeu me tente pas mal. Mais quid de la difficulté ? En général, les jeux LEGO sont vraiment trop faciles. J'espère qu'il y aura plusieurs niveaux de difficulté, afin que les grands enfants puissent aussi s'amuser.

J'ai testé rapidement une version du jeu sur WII, et j'ai trouvé que le jeu était bien équilibré au niveau de la difficulté. En fait, c'est jouable pour les enfants, mais il y a un tas d'énigmes à résoudre pour progresser. Trouver les bon objets, les bons sortilèges, ou le personnage particulier qui débloquera la situation n'est pas toujours évident.
En tant qu'adulte, j'ai adoré !
Vous pourrez vous faire une idée avec la démo ^^

Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si vous avez des questions !

#26 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:51

Pour commencer, bonne nouvelle : des démos sont prochainement prévues sur XBL et PSN ! Dès que j'ai une date je passe vous prévenir :)

Ah ça c'est une excellente chose!! Même si je pensais me le prendre de toute façon, c'est tout de même le genre du jeu ou la démo est la bienvenue! Vivement...

#27 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 08 juin 2010 - 15:35

Bonjour à tous :)

Comme prévu, la démo jouable est disponible depuis le 07 juin sur le Xbox Live !
Cette démo sera également disponible fin juin sur le système PS3 et PC ^^

Découvrez dès à présent sur Xbox360 un aperçu de l’univers de Harry Potter et de la magie qui vous attendent dans la version complète. Vous pourrez vous essayer aux sortilèges dans la Forêt Interdite !
Je vous invite à partager vos expériences et avis : la discussion est ouverte sur notre page Facebook http://www.facebook....id=286764120887

#28 Tcho Bilout

Tcho Bilout

N'aime pas les jeux vidéo

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 juin 2010 - 22:16

J'ai hâte d'y jouer, c'est un des seuls jeux avec lequel je vais pouvoir jouer avec ma Madame :)

#29 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:15

Comme prévu, la démo jouable est disponible depuis le 07 juin sur le Xbox Live !
Cette démo sera également disponible fin juin sur le système PS3 et PC ^^

Découvrez dès à présent sur Xbox360 un aperçu de l'univers de Harry Potter et de la magie qui vous attendent dans la version complète. Vous pourrez vous essayer aux sortilèges dans la Forêt Interdite !
Je vous invite à partager vos expériences et avis : la discussion est ouverte sur notre page Facebook http://www.facebook....id=286764120887

Tout d'abord merci encore pour les infos ;)

Petite question, quand vous dites fin juin, on doit s'attendre à la voir arriver le mercredi 30 ou on a une chance de l'avoir le 23?

Parce que dans votre premier post sur ce topic vous parliez d'une sortie fin mai. Mais a t'on des nouvelles pour une sortie officielle? Si j'ai loupé l'info, mea culpa :P

#30 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 10 juin 2010 - 14:35

Bonjour :)

Vous pouvez tester la démo avec votre Madame :wub: , si vous le souhaitez Tcho Bilout : le mode coop y est disponible ! ;)

Pour la démo sur le PSN et pour PC je n'ai pas de date exacte malheureusement Dams77 :(
Par contre la sortie de la version complète est bien prévue pour le 25 juin ^_^
La sortie a été plusieurs fois repoussée pour perfectionner le jeu, et la démo donne une bonne idée de ce qui nous attend !

Bonne journée, à bientôt !

#31 Tcho Bilout

Tcho Bilout

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 juin 2010 - 11:25

J'attends avec impatience le jeu complet, car je suis sur PS3 et le jeu arrivera sûrement avant la démo :D

Quoiqu'il en soit, j'adore les jeux Lego donc je suis à peu près sûr d'accrocher, je peux l'acheter les yeux fermés :)

#32 Anne-Julie

Anne-Julie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 24 juin 2010 - 10:42

C'est vrai lorsqu'on connait le principe de ces jeux, on sait à quoi s'attendre Tcho Bilout ^^

Vous pouvez aussi tester la démo PC qui est à présent disponible sur le site officiel Lego Harry Potter !
http://games.kidswb....ry-potter/demo/

Bon jeu ^_^

#33 Tcho Bilout

Tcho Bilout

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 24 juin 2010 - 11:39

En tous cas c'est super sympa de venir ici assurer un "soutien" aux joueurs qui se posent des questions, c'est une superbe initiative :)

Merci !

#34 mfree

mfree

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Neuilly sur Marne

Posté 26 juin 2010 - 21:26

Bonsoir à tous,

Mon mari et moi avons commencé le jeu depuis hier et nous passons de très bons moments. Je l'ai commencé en parallèle avec mon fils qui s'éclate aussi comme un petit fou. Le mode coop est vraiment un très grand plus sur les jeux lego.

A part ça, qui d'autre serait bloqué, comme nous le sommes actuellement, dans l'année 2, au niveau du duel organisé par Lockart. Nous sommes dans une salle où Harry et Ron sont chacun sur une estrade et ... rien!:helptitanic::wallbash: :punish_hang:
Ca doit être un truc tout bête mais nous ne voyons pas! Merci d'avance à qui aurait déjà passé ce passage de bien vouloir éclairer notre chandelle.

Sinon, un coucou spécial à Nelly! J'espère que tu vas bien et que l'année s'est bien passée pour toi. Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt :(. Bisous à vous deux

Bon, fausse alerte, nous avons été victimes d'un petit bug!
En fait, il y a bien un adversaire qui doit se trouver en face de Harry (Draco) et un en face de Ron.
Tout est rentré dans l'ordre après être revenus au Chaudron Baveur et avoir repris l'aventure (pas trop loin en avant, heureusement). Ouf! Je retourne combattre Voldemort ! Bonne soirée à tous et bon jeu!

#35 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 27 juin 2010 - 09:50

Lego HP reçoit un très élogieux 9/10 de la part d'Eurogamer (pourtant très difficiles dans leurs tests: Alan Wake c'est 7, RDR c'est 8)!

You no longer retreat to a hub area and dip into key set-pieces one by one. Instead, Hogwarts is a gigantic, continuous gameplay area full of living detail. When it's Christmas in the story, everyone wears Santa hats. When the Dementors arrive, looking for Sirius Black, students huddle in corners, terrified. When Gilderoy Lockhart arrives at the school, gaggles of cooing girls follow him around. It's lovely and hilarious.

Il y a beaucoup trop de passages à citer tant le testeur est conquis donc je vous invite à lire le test en entier.

Pour ma part, après avoir succinctement essayé la démo, j'ai été largement conquis par les changement apportés par Telltale. Le split-screen, même si déjà présent dans Indy 2, enlève tous les moments de frustration lorsque mon petit frère part dans les recoins pour choper TOUTES les petites pièces au lieu d'actionner un mécanisme.
Ce sont surtout les petits détails en arrière-plan, le fait que l'on puisse jouer des personnages différents (Croûtard ou Crockdur/ Scabbers ou Fang pour les puristes), la roue de sélection des sorts est bien pensée, les objets déplaçables par un Wingardium Leviosa mais qui ne sont pas scriptés... Bref, de subtils changements de gameplay.
Après, étant un fanboy Harry Potter, c'est sur que l'alchimie des décors ne me laisse pas indifférent :blush:.

#36 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 27 juin 2010 - 10:36

Sinon, un coucou spécial à Nelly!

Coucou ! :) et bisous à vous trois.

Je ne me suis pas encore offert le jeu, même si je suis convaincu que je vais adoré, car j'ai craqué pour katamari forever que je devrais recevoir demain. Mais bon vu que c'est bientôt les vacances :whistling: ...

#37 Artishow

Artishow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • ID PSNArtishow
  • ID Nintendo NetworkArtishow

Posté 02 juillet 2010 - 08:39

Bon j'ai finalement craqué et pris le jeu sur PS3.
Vraiment un bon petit jeu sympa sans prise de tête et idéal pour jouer avec madame.
Je ne regrette pas mon achat d'autant qu'il est à seulement 40 euro sur Amazon !

#38 Pharazon

Pharazon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 05 juillet 2010 - 14:46

Pas de test ?!

Non pas que j'en ai besoin pour savoir si le jeu finira chez moi ou pas, mais je trouve ça surprenant... nan ?

#39 Artishow

Artishow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • ID PSNArtishow
  • ID Nintendo NetworkArtishow

Posté 06 juillet 2010 - 21:31

Suis- je fou ou le mode online du jeu annoncé entre autre sur le site officiel est tout simplement introuvable ??
Peut être devons nous attendre une possible MAJ....

#40 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 07 juillet 2010 - 08:41

Sinon un mode coop' en ligne sera disponible sur PS3 et Xbox360 !

Suis- je fou ou le mode online du jeu annoncé entre autre sur le site officiel est tout simplement introuvable ??

Non, apparement le coop en ligne est bien absent.... c'te foutage de gueule.

Dire que j'étais en train de réfléchir à me le prendre pour y jouer avec Nelly. :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)