Aller au contenu

Photo

Rayman Origins 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 445 messages

Posté 24 avril 2012 - 10:43

Toutes les discussions sur le jeu Rayman Origins 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 10 février 2013 - 18:37

Avec le report de Rayman, j'ai décidé de m'en passer au final, j'ai un peu l'impression de m'être fait prendre pour un idiot. Qui je rappelle, j'ai acheté Rayman Origins en version collector le jour J pour soutenir cette production en sachant le bide au niveau des ventes vu tous les gros jeux à la même période. Mais également la version Vita pour soutenir un peu plus le jeu qui ne marchait pas très fort également.
On m'a offert la Wii U car on me savait amoureux de ce titre, car c'était une "exclusivité", mais vu la nouvelle date de sortie (pour un jeu terminé et devant arrivé en Novembre 2012, c'est juste incroyable !) j'aurais pu attendre un peu plus avant de me la procurer et une possible baisse de prix de la Wii-U (car je me suis un peu lassé de NSMBWU à dire vrai !).
Non pour le coup, tanpis, j'attendrais une baisse drastique du titre et sans remords ! Et je privilégierais d'autres titres moins en vue que les gros AAA à la fin de l'année et ce nouveau Rayman !
Un peu à l'image de ce que j'avais fait avec l'épisode précédent mais en sa faveur !

Je crache autant sur Ubisoft (des mensonges à n'en plus finir) et Nintendo pour ne pas avoir fait le nécessaire.

Si vous n'avez pas compris mon message :

Multiple-supports : Oui, tant mieux les ventes augmenteraient.
Retard d'un jeu terminé à la fin d'année 2013 alors que l'on attend depuis Novembre 2012 puis à deux semaines de sa sortie nouvelle date, pour coïncider avec l'arrivée du jeu sur deux nouveaux supports : NON !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)