Avouez qu'un jeu basé sur le travail, ça ne court pas les rues vidéoludiques de notre pays. C'est pourtant bien ce à quoi va nous convier Hudson Soft, avec Job Island sur Wii, dont la sortie est programmée chez nous fin mars 2009. Une série de mini-jeux, tous plus incongrus les uns que les autres qui vous feront faire l'un des 50 métiers du jeu (bodybuilder, cuisinier, caméraman, urgentiste,…
Voir la news
Job Island annoncé en Europe sur Wii
Débuté par Trazom, 25 nov 2008 - 09:37
7 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2008 - 10:53
Raging, le 25/11/2008, 10:40, dit :
Bon ok, je voulais pas le dire avant, mais c'est vraiment une console de merde.....
Pardon les familles toussa, adieu mes vieilles licenses préférées (mario kart, Zelda, fzero...) je n'achèterai définitivement pas cette console, même en occaz à 30€.
Pardon les familles toussa, adieu mes vieilles licenses préférées (mario kart, Zelda, fzero...) je n'achèterai définitivement pas cette console, même en occaz à 30€.
Bon c'est peut-être un peu violent mais c'est malheureusement loin d'être faux.
Posté 25 novembre 2008 - 12:38
Raging, le 25/11/2008, 10:40, dit :
Bon ok, je voulais pas le dire avant, mais c'est vraiment une console de merde.....
Etant un possesseur de Wii, je m'insurge !!
Ce n'est pas la console qui est pourrave, mais les jeux qui sortent dessus et cette "politique" de vente made in Nintendo !
JOUEUR... Tout simplement !
Posté 25 novembre 2008 - 12:48
Jumpman, le 25/11/2008, 12:38, dit :
Etant un possesseur de Wii, je m'insurge !!
Ce n'est pas la console qui est pourrave, mais les jeux qui sortent dessus et cette "politique" de vente made in Nintendo !
Oui je sais. Les éditeurs sont des glands c'est comme ça. Ils avaient une console certes limitée graphiquement, mais avec laquelle on doit pouvoir faire un minimum. Les jeux aurait coutés moins cher a produire, l'interface est originale bref...il n'y avait qu'à....
Mais ils sont comme des ados, ont voulu jouer a kikalaplugrosse et maintenant se plaignent de couts de dev exorbitants...pourtant, qu'est ce qui sort sur wii, des conneries comme ça... (et les images sont magnifiques
Il y avait tout un marché de joueurs à prendre, mais ils ne font zéro effort pour sortir le moindre jeu, et maintenant que la 360 est moins chère, ça m'étonnerait qu'ils en fassent...
Bref.....c'est malheureux..
Posté 25 novembre 2008 - 17:22
Ca y est, Hudson est officiellement dirigé par des génies cinglés de la vente de jeux sur Wii.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)