Aller au contenu

Fable II : le contenu téléchargeable arrive

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 24 novembre 2008 - 22:55

Après nous avoir teasé la tronche en parlant d'une "grosse annonce" concernant Fable II, Lionhead s'était excusé du délai et nous avait donné rendez-vous un peu plus tard... Eh bien voilà, ayé : le développeur vient en effet d'annoncer super officiellement, avec les images et les détails qui vont bien, le premier contenu téléchargeable pour Fable II !
Moyennant 800 points Microsoft, soit un peu…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 24 novembre 2008 - 22:57

C'est une bonne chose, on va enfin connaitre la neige !

Dommage que les possesseurs de la pauv' collector ne l'ai pas gratos.

#3 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 24 novembre 2008 - 23:01

Mais juste comme ça, y parlent d'un délai ou pas du tout??

#4 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 24 novembre 2008 - 23:08

Citation

"Knothole Island", qui fût un jour chaleureuse et accueillante mais est aujourd'hui recouverte de neige du genre froide, comme le bout de ma truffe. Cette nouvelle zone viendra bien entendu avec son lot de nouvelles fringues (dont une magnifique armure de chevalier)
Miam miam miam!!!
Ca sent bon tout ça!
Je veux!

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 24 novembre 2008 - 23:41

Voir le messageInoobliable, le 24/11/2008, 22:57, dit :

Dommage que les possesseurs de la pauv' collector ne l'ai pas gratos.

Clair, je l'ai encore au travers de la gorge ce soit disant collector. Même le boitier n'as rien de collect. Sinon 800 points oui c'est sympa, c'est déjà moins chère que certains add-on ou XBLA. Mais si c'est pour avoir 30min voir 1h de jeu. No thank you.

Et par pitier qu'ils foutent une caméra individuel quand on joue a deux... Car pour l'instant c'est de la merde son mode deux joueurs a Molyneux. Je me demande encore comment on peu vanter ça.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#6 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:14

Voir le messageNebukadRomu, le 24/11/2008, 23:41, dit :

Clair, je l'ai encore au travers de la gorge ce soit disant collector. Même le boitier n'as rien de collect. Sinon 800 points oui c'est sympa, c'est déjà moins chère que certains add-on ou XBLA. Mais si c'est pour avoir 30min voir 1h de jeu. No thank you.

Et par pitier qu'ils foutent une caméra individuel quand on joue a deux... Car pour l'instant c'est de la merde son mode deux joueurs a Molyneux. Je me demande encore comment on peu vanter ça.

J'ai tenté de faire un donjon avec un ami sur le live c'était insupportable, on a passé 10 minutes à essayer de voir où la sphère qu'on avait tapé était parti, on ne peut même pas utiliser la vue subjective.

#7 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 25 novembre 2008 - 09:14

Ça s'annonce très intéressant (surtout l'idée du patch gratos pour le multi), mais les addons payants qui sortent juste après le jeu original, ça sent quand même fortement l'odeur de contenus qui auraient du être dans le jeu original (qui coute déjà cher) ! :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#8 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:18

Voir le messageInoobliable, le 25/11/2008, 09:14, dit :

J'ai tenté de faire un donjon avec un ami sur le live c'était insupportable, on a passé 10 minutes à essayer de voir où la sphère qu'on avait tapé était parti, on ne peut même pas utiliser la vue subjective.

Mais c'est quoi ce patch ? Vu que le multi existe déjà dans le jeu de base (c'est raté certes mais c'est du multi.)

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#9 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Captain Chok

Posté 25 novembre 2008 - 09:26

Voir le messagePyramid Head, le 25/11/2008, 09:18, dit :

Mais c'est quoi ce patch ? Vu que le multi existe déjà dans le jeu de base (c'est raté certes mais c'est du multi.)

ben a mon avis, tu pourras aller sur cette ile si tu rejoins un de tes potes riches qui l'a payé lui, mais pas seul tranquillement de ton coté... mdr

Je suis pas fan de contenu additionnel moi. Toujours la furieuse impression de me faire coincer par derrière. Surtout quand on t'annonce ce genre de truc 15 jours apres la sortie du jeu. Je mettrais mes sous de coté pour un autre jeu perso.
Image IPB

#10 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:40

Voir le messagePyramid Head, le 25/11/2008, 09:18, dit :

Je ne sais pas ce qu'est ce patch mais j'aimerai bien qu'il arrive pour que ça soit jouable.

#11 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 25 novembre 2008 - 09:44

Je vais la faire très simple : si ce add-on est acompagné d'une extension du Gamerscore du jeu (disons 250G au hasard), je réfléchirais peut-etre à son acquisition. Dans le cas contraire, ce sera certainement sans moi.

(j'ai vraiment vraiment aimé Fable 2. Pas loin de 80 heures passées dessus en une dizaine de jour. Mais les jeux en kits sont vraiment agacants)

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#12 SebsokK

SebsokK

Zombie Cybermantique Divin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14842 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:SebsokK
  • ID Steam:SaintSokK

Posté 25 novembre 2008 - 09:48

Perso, j'irais pas mettre de sous dans la DLC de Fable 2, vu ce que je pense du jeu...
Je me sens complètement aigri...

Sans doutes car pour la Xème fois j'ai encore cru aux promesses de Molyneux... Et que pour la Xème fois je me suis encore fait avoir... Et je sais déjà que je serais déjà tout fou à l'annonce de son prochain jeu, et je sais déjà que j'en serais déçu...

Exactement comme pour les FF...

Image IPB

#13 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 25 novembre 2008 - 09:55

Après le décryptage que j'ai lu dans edge je savoure encore plus ce jeu....tant de chose se passe autour/à cause de nous sans qu'on le soupçonne...je n'y avait pas été suffisamment attentif
Image IPB

#14 yagharek

yagharek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Gamertag:Yagh
  • ID Steam:76561197967798084

Posté 25 novembre 2008 - 09:55

Voir le messageSebsokK, le 25/11/2008, 09:48, dit :

Sans doutes car pour la Xème fois j'ai encore cru aux promesses de Molyneux... Et que pour la Xème fois je me suis encore fait avoir... Et je sais déjà que je serais déjà tout fou à l'annonce de son prochain jeu, et je sais déjà que j'en serais déçu...

Comme quoi on peut mentir 1000 fois à la même personne... :genre:
Personnellement, je n'ai pas encore Fable 2, je me le prendrais en occase un de ces quatre. Mais je n'en attends pas tant que ça, le premier m'avais bien déçu (l'effet couloir après avoir joué à Morrowind, ouch).
Image IPB

#15 SebsokK

SebsokK

Zombie Cybermantique Divin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14842 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:SebsokK
  • ID Steam:SaintSokK

Posté 25 novembre 2008 - 10:02

Moi après Fable 2, j'ai du me faire une cure de Mass Effect...
P'tain que ca fait du bien... Bioware font VRAIMENT du bon quand ils veulent :)

Image IPB

#16 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 25 novembre 2008 - 10:05

Voir le messageMartino, le 25/11/2008, 09:55, dit :

Après le décryptage que j'ai lu dans edge je savoure encore plus ce jeu....tant de chose se passe autour/à cause de nous sans qu'on le soupçonne...je n'y avait pas été suffisamment attentif
Comme j'ai pu le dire sur les topics consacrés au jeu, il faut vraiment l'écumer deux fois avec deux alignements opposés pour peser la qualité de son game design et de la myriade de détails sur lesquels on a de l'influence.
Ce point est d'ailleurs la plus grande réussite de ce titre.

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#17 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Captain Chok

Posté 25 novembre 2008 - 10:08

Voir le messageSebsokK, le 25/11/2008, 10:02, dit :

Moi après Fable 2, j'ai du me faire une cure de Mass Effect...
P'tain que ca fait du bien... Bioware font VRAIMENT du bon quand ils veulent :)

mdr... je crois que je vais refaire ça bientot, d'abord je fini lost odyssey... :thumbup:
Image IPB

#18 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 25 novembre 2008 - 10:13

J'ai tout simplement adoré ce jeu. Pas encore fini avec dans les 30 heures au compteur, mais je ne m'en lasse pas.
C'est dingue.

Alors j'attends cet add-on comme l'amour d'un être cher. :yahoo:

Et ça me donne une envie de faire de 2009 l'année du jeu de rôle, vu que j'en ai fait aucun autre sur XBOX 360, que j'en ai 2-3 en cours sur PS2, et que j'ai fallout 2 et planescape torment sur PC, et sûrement bientôt un fallout 3. Si à l'approche de 2010 je me fais appeler très sérieusement "Ulthor le terrifiant mais juste sorcier de la puissance" et que je me ballade avec la pioche de la félicité et le tournevis illuminé de la foudre, tenez vous suffisament écartés de moi. ;)

Image IPBImage IPBImage IPB

#19 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5133 messages
  • Lieu:Gap

Posté 25 novembre 2008 - 10:26

Retourner en Albion pour les fêtes de Noël m'enchante, me ballader dans la neige avec mon fidèle toutou, prendre le temps de profiter de l'atmosphère unique de ces lieux... :wub:

Image IPB

#20 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 25 novembre 2008 - 10:29

J'espère que d'ici là j'aurais enfin reçu ce jeu que j'attend maintenant depuis plus d'un mois.

Ca m'apprendra à vouloir payer mes jeux moins cher.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)