Aller au contenu

Photo

Nvidia GTX 680 : nos impressions accélérées

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:04

Depuis la GDC, vous avez vu fleurir des vidéos techniques de futurs moteurs 3D comme autant de promesses de lendemain qui en mettent plein la vue. Et bien demain commence aujourd'hui, chez Nvidia…

Voir la news : Nvidia GTX 680 : nos impressions accélérées

#2 Kaminos

Kaminos

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 663 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 22 mars 2012 - 14:05

Content de voir des articles hw sur Gameblog !

#3 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 mars 2012 - 14:09

Super Article ! La GTX 680 fait office de consoles next gen Image IPB Dommage qu'aucun constructeur ne va utiliser Nvidia Image IPB

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 mars 2012 - 14:14

bon bah je sais quoi commander à papa noël (dici là y'aura une 680 ti ou autre en plus ^^)

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:17

Fumble super article mais je pense que tu t'es trompé. La 580 possède 512 Cuda Cores (d'après le site de Nvidia).

Moi perso je ne joue pas sur PC, mais par contre je suis monteur et cette carte graphique me parait fort sympathique (vu le nombre de Cuda Cores qu'elle embarque et le peu d'avantages qu'il y a pour moi à avoir une Quadro putôt qu'une GeForce...

#6 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:18

Une news hardware PC sur Gameblog ! Bon après, je sais pas si Fumble est le choix le plus pertinent pour en parler (ne m'en veut pas Fumble :x), mais en tout cas ça fait plaisir à voir.

En ce qui concerne la carte en elle-même, même si c'est un joli bijou de technologie, l'intérêt à l'heure actuelle est plus que limité. Jouer sur un écran standard (1080p) avec la grande majorité des options activées est déjà possible avec les cartes actuelles. Et sachant que les jeux qui tirent pleinement partis du hardware PC ça n'existe plus vraiment, acheter un tel monstre n'a vraiment que peu d'intérêt pour le moment.

#7 Gleipnir

Gleipnir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:22

Fumble, je m'incline devant les titres de tes paragraphes :lol:

#8 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:25

Fumble: Soit tu t'es planté soit je n'ai pas compris ta phrase mais :

Une carte, une, comportant, je le dis pour les techos, 1536 CUDA cores (que l'on peut qualifier d'unité de base de la tech Nvidia concernant leurs cartes graphiques depuis la GeForce serie 8), contre 32 sur la 580.

La GTX 580 c'est 512 CUDA cores et pas 32. Et la GTX 680 c'est 1536 CUDA cores. Le problème c'est qu'avant les shaders fonctionnaient à deux fois la vitesse du GPU alors que sur cette architecture kepler c'est la même vitesse que le GPU... donc attention avec les chiffres :)

EDIT: Où alors tu as confondus avec les Streaming Multiprocessors (SM)?? 32 pour la GTX580 et 192 pour la GTX680 ??

#9 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 22 mars 2012 - 14:28

Raaaaaah, gniiiiii :bave:

Bon, d'ici à ce que je renouvelle mon matos, il y a de la marge, quand même... :(

#10 charlymop

charlymop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:LONDON

Posté 22 mars 2012 - 14:29

Une news hardware PC sur Gameblog ! Bon après, je sais pas si Fumble est le choix le plus pertinent pour en parler (ne m'en veut pas Fumble :x), mais en tout cas ça fait plaisir à voir.

En ce qui concerne la carte en elle-même, même si c'est un joli bijou de technologie, l'intérêt à l'heure actuelle est plus que limité. Jouer sur un écran standard (1080p) avec la grande majorité des options activées est déjà possible avec les cartes actuelles. Et sachant que les jeux qui tirent pleinement partis du hardware PC ça n'existe plus vraiment, acheter un tel monstre n'a vraiment que peu d'intérêt pour le moment.

Pour le moment je suis d'accord ca n'a d'interet que celui d'avoir le confort maximum...Ce sont cependant toutes ces technologies la qu'exploiterons les consoles de la prochaine generation et les pc seront fin pret a accueillir des portages qui, esperons le, seront un peu moins merdiques que ceux qu'on nous propose actuellement.

#11 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 mars 2012 - 14:35

Oh, une news hardware sur GB \o/

C'est pour ça qu'il pleut chez moi :genre:

#12 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 22 mars 2012 - 14:36

Ravi également de voir du Hardware PC sur Gameblog !
J'aimerais bien voir les bench Nvidia "pour l'amour du LOL" ^^
J'espère que cette carte va faire baisser le tarif de la AMD 7950.

#13 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:39

Ça fait plaisir de voir une news de ce genre. :wub:
Ça change des iMachins.

Mais bon, malheureusement à part Battlefield 3 et surtout The Witcher 2, les autres jeux sont souvent des portages ratés et limités techniquement à cause des consoles, et encore pire de la part de développeur qui décide de faire un jeu techniquement limité et limite laid comme les jeux Blizzard afin qu'un grand nombre de joueurs puisse y profiter (ou qu'un grand nombre de joueur puisse se procurer le jeu, tout en pouvant jouer avec un PC datant de 2002 :whistling:)
<_<

#14 BillCarson

BillCarson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagCarnivoreMrG

Posté 22 mars 2012 - 14:43

Sa donne envie, de "la touffe en 3D":rolleyes: Sinon, oui vivement la nextGen pour les consoles, car le besoin d'évoluer est bien là.

#15 eclypse

eclypse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 495 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:45

j'aime, surtout qu'il y a une référence à It crowd dans le texte :blush:.
Même si je n'y connais pas grand chose, c'est carrément le genre d'article qui fait envie d'avancer dans le temps (oui j'ai un PC pourri et alors)

#16 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 564 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 22 mars 2012 - 14:47

Je cherche une remplaçante à ma GTX460 OC qui a fait sa ménopause depuis que j'ai installé Battlefield 3. Habituée qu'elle était à afficher du 1080p en settings élevés elle est entrée en dépression lourde quand il a fallut passer en 1600x900 avec des concessions sur certaines options (ce qui somme toute arrache quand même la gueule).
On me dit dans l'oreillette que le deuil est programmé pour la sortie de Farcry 3. Atch.

Mais 500 €... C'est certes du haut de gamme mais à ce tarif je vais plutôt investir dans des antidépresseurs et neuroleptiques. De plus je ne suis pas convaincu que cela se justifie, tout au plus pour les amoureux de belle technologie...

Beau matos en tout cas, je suis chez Nvidia depuis la TNT avec un passage éclair chez ATI qui m'a déçu niveau software.

#17 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 22 mars 2012 - 14:51

On est d'accord sur tout, même le début :)

(mais ya que moi. Ou misterP ptet...)

#18 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 22 mars 2012 - 15:00

Il faut bien reconnaître que le jeu sur PC n'en jette plus autant qu'auparavant, depuis la sortie de la 360, première console HD, ce n'est vraiment plus pareil.

Alors oui il y a plus de résolution, plus de lissage et plus de fluidité, mais les (rares) exclus PC ne sont pas si gourmandes, en tout cas pas de quoi mettre 400-500€ dans une carte graphique (ça n'a jamais servi à rien d'ailleurs), c'est bon pour les kékés/Jacky.
Une carte à 150-200€ est déjà largement suffisante pour jouer en 1080P tout à fond avec des filtres et de l'antialiasing, il suffit de prendre le bon modèle. Les Radeon 6870 ou Geforce 560Ti que l'on commence à trouver sous les 200 tiendront un moment.

Même les FPS qui étaient autrefois les portes-étendards technologiques voient leurs moteurs optimisés pour les consoles, franchement je ne vois pas de franche évolution avant la prochaine génération et encore il faudra quelques temps d'adaptation pour les studios avant de creuser l'écart avec l'actuelle.

Par contre c'est vrai que les consoles actuelles commencent franchement à accuser leur âge, vivement le vrai 1080p à 60Fps pour tous, c'est là dessus qu'elles n'ont jamais vraiment suivis.

Mais l'écart est tout de même bien moins flagrant qu'avant 2005 où la PS2 était souvent la plate-forme référence, sachant qu'elle était déjà pas terrible à sa sortie. La Xbox marquait le pas mais par rapport à un PC c'était déjà aussi dépassé, Ms avait juste récupéré du matos déjà existant alors que la 360 était à sa sortie vraiment plus avancé que le meilleur PC du moment.

#19 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:06

J'attends la déclinaison mileu de gamme moins chère.

#20 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 mars 2012 - 15:07

Quelqu'un sait si le TXAA sera disponible pour les cartes ancienne générations ?

#21 miouteam

miouteam

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 574 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:12

ha j'ai la msi Geforce 560Ti twin frozr 2, et j'aurai surement le meme rendu que celle la

#22 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:15

Quelqu'un sait si le TXAA sera disponible pour les cartes ancienne générations ?

Je ne pense pas

#23 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 304 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:16

Ca donne envie mais, vu le prix, je me dis que tant que ma 560 fait tourner mes jeux de façon satisfaisante je n'ai pas de raison de changer. Un jour, quand les prix auront baissé et quand d'autres modèles seront présents, pourquoi pas mais en l'état actuel des choses je prends ça comme une belle annonce techno'.

#24 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 22 mars 2012 - 15:22

Ca donne envie mais, vu le prix, je me dis que tant que ma 560 fait tourner mes jeux de façon satisfaisante je n'ai pas de raison de changer. Un jour, quand les prix auront baissé et quand d'autres modèles seront présents, pourquoi pas mais en l'état actuel des choses je prends ça comme une belle annonce techno'.

Cherches pas, c'est la loi de l'industrie, avoir du haut de gamme qui ne sert à rien mais qui montre les muscles de son fabricant, regardes dans l'automobile.
Ces cartes là ne constituent pas l'essentiel du marché, c'est une vitrine technologique.
T'inquiètes pas, ta 560 sera très bien jusqu'à fin 2012 au moins sans souci.

#25 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 mars 2012 - 15:24

Cherches pas, c'est la loi de l'industrie, avoir du haut de gamme qui ne sert à rien mais qui montre les muscles de son fabricant, regarde dans l'automobile.
Ces cartes là ne constituent pas l'essentiel du marché, c'est une vitrine technologique.
T'inquiètes pas, ta 560 va te faire jusqu'à fin 2012 au moins sans souci.

Jouer a Battlefield 3 à 60 images par secondes avec les graphismes 2012 c'est juste accessoire ?

#26 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 22 mars 2012 - 15:28

Jouer a Battlefield 3 à 60 images par secondes avec les graphismes 2012 c'est juste accessoire ?

Pas besoin d'une carte à 400€ pour ça.

#27 tyga

tyga

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • ID Steamdada66350

Posté 22 mars 2012 - 15:30

Alors là, je m'insurge contre cet article !

Primo, quand on a pas de tableau comparatif sur plusieurs cartes haut de gamme et sur plusieurs applications 3D, on ne donne pas d'avis.
Deusio, parler d'une marque sans parler de ce que son concurrent a en face c'est antisport et sa n'aide pas le public a se faire une vraie opinion.
Je soupçonne cet article d'etre sponsorisé par Nvidia, qui vendrais sa mère pour avoir un encore plus grand auditoire.

La carte n'est qu'un tout petit peut plus puissante qu'une HD 7970 en 1080p et est à égalité à tres haute résolution. La HD 7970 est au minimum à 475 euros et la Geforce 680 à 500 euros.
Nul doute qu'AMD vas baisser ses prix rapidement pour contrer NVIDIA, comme à son habitude, ce qui rendras les heureux aquéreurs d'une 680 fort pigeonesques...

Pour un vrai test c'est sans langue de bois chez HARDWARE.FR que sa se passe.
http://www.hardware....rformances.html

Pour ce qui est de "Pas besoin d'acheter une alim en plus. Ni de changer de proc". Le CPU limited existe bel et bien, sur les jeux ouvert. Il est donc fortement recommandé d'avoir un CPU de niveau égal, voire supérieur a son GPU !

Merci.

PS : Je pencais que le journalisme n'était pas influencé par les préssions ou l'appat du gain d'etre obligé par un éditeur ou constructeur de dire du bien sur un produit !
Si tel n'étais pas le cas et qu'NVIDIA n'avais que donné une carte pour "essayer et dire ce qu'on en pence" alors fumble est un fanboy du chaméléon et n'a pas été objectif.
J'espere que GAMEBLOG ne vas plus commètre cette érreur.

#28 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:30

bon ben étant en 590gtx c'est mieux que j'attende la 690gtx pour réduire ma conso et me prendre un 4eme ecran, voire un cinquième, et je bosse plus que je ne joue hein, lol

ah et by the way, bravo Nvidia...

#29 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 22 mars 2012 - 15:36

Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre d'impressions sur Gameblog. Aucun comparatif entre les modèles, pas de benchmark, ni même d'analyse du bruit ou de la température. Alors certains diront que ce n'est qu'une impression, mais franchement, laissez ce boulot a des confrères plus aptes à faire ce genre de tests sur ces composants comme en démontre le test d'hardawre.fr. Pauvre Fumble qui a du pondre cette impression.

PS: GROS +1 à Tyga

#30 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 22 mars 2012 - 15:54

La carte n'est qu'un tout petit peut plus puissante qu'une HD 7970 en 1080p et est à égalité à tres haute résolution. La HD 7970 est au minimum à 475 euros et la Geforce 680 à 500 euros.

Wé enfin la très grosse différence c'est que les radeon HD7xxx arrivent avec une architecture complètement remanié alors que la nVidia Kepler est juste une simple évolution de Fermi. Kepler va juste servir de tremplin à Maxwell.

Pour le moment compte tenu de TOUS les changements architecturaux des Radon HD 7xxx je suis plutôt déçut par les performances dégagées.

#31 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 22 mars 2012 - 15:55

J'ai une GTX 460 et c'est déjà suffisant ...

#32 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 22 mars 2012 - 16:04

Alors là, je m'insurge contre cet article !

(Bla bla)

PS : Je pencais que le journalisme n'était pas influencé par les préssions ou l'appat du gain d'etre obligé par un éditeur ou constructeur de dire du bien sur un produit !
Si tel n'étais pas le cas et qu'NVIDIA n'avais que donné une carte pour "essayer et dire ce qu'on en pence" alors fumble est un fanboy du chaméléon et n'a pas été objectif.
J'espere que GAMEBLOG ne vas plus commètre cette érreur.

Hé, du calme! :D

Cette article n'a pas pour but de "vendre" la 680, Fumble n'en a pas la prétention. A croire que tu n'as pas lu le début de l'article,

" Houlà attention, pas question de compter des broches, de benchmarker Mon Petit Poney Online ou de me lacérer les doigts sur les parties coupantes à l'intérieur de mon PC. D'autres confrères font cela très bien. Je me contenterai de vous expliquer ce que j'ai vu à la présentation et d'étaler ce que j'en pense. "

ni saisit son ton ou son humour.

Ce sont juste des impressions suite à une présentation.

Alors virulent fan d'AMD, reste zen! ;)

#33 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 913 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:06

Merci pour cet article fort intéressant.
Force est de constater que nos pauvre PS3 et Xbox 360 sont à l'agonie...

Par pitié, il faut changer ça vite!!

#34 jadawin_2

jadawin_2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 22 mars 2012 - 16:10

Ça fait plaisir de voir une news de ce genre. :wub:
Ça change des iMachins.

Mais bon, malheureusement à part Battlefield 3 et surtout The Witcher 2, les autres jeux sont souvent des portages ratés et limités techniquement à cause des consoles, et encore pire de la part de développeur qui décide de faire un jeu techniquement limité et limite laid comme les jeux Blizzard afin qu'un grand nombre de joueurs puisse y profiter (ou qu'un grand nombre de joueur puisse se procurer le jeu, tout en pouvant jouer avec un PC datant de 2002 :whistling:)
<_<

Les jeux blizzard sont fait avec un choix de design que tu approuves ou pas. Apres, au moins tu peux espérer jouer dans de bonnes conditions avec un PC plus vieux au lieu d'être a 3 fps avec Crysis....j'dis ca j'dis rien....moi j'ai un laptop avec une GTS 360M et cet état de fait me convient parfaitement.

alors que la 360 était à sa sortie vraiment plus avancé que le meilleur PC du moment.

Je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais j'ai tout de même un (très) gros doute....

#35 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:10

Deusio, parler d'une marque sans parler de ce que son concurrent a en face c'est antisport et sa n'aide pas le public a se faire une vraie opinion.
Je soupçonne cet article d'etre sponsorisé par Nvidia, qui vendrais sa mère pour avoir un encore plus grand auditoire.

C'est vrai que c'est surprenant, un test hardware sur gameblog. C'est bien la première fois qu'on voit ça.

Mais nul doute que Gameblog parlera aussi de la prochaine Radeon HD 7990, qui ne devrait plus tarder à arriver (avril).
Bien sûr, s'ils ne le font pas, ça ne laissera plus aucune place au doute quant au pourquoi de cette news sur la GTX 680 ^_^
Et ce serait bien dommage, surtout après avoir fanfaronné suite à l'épisode Activision - CoD BO2...De quoi entâcher sérieusement leur crédibilité.

#36 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 mars 2012 - 16:21

Bien sûr, s'ils ne le font pas, ça ne laissera plus aucune place au doute quant au pourquoi de cette news sur la GTX 680 ^_^

alors comme des fois on me taxe de paranoia, là je prends la défense de fumble qui visiblement fait simplement un compte rendu d'une présentation que nvidia a organisé, et où gameblog s'est vu invité :)

il le dit très clairement au début de son article

Depuis la GDC, vous avez vu fleurir des vidéos techniques de futurs moteurs 3D comme autant de promesses de lendemain qui en mettent plein la vue. Et bien demain commence aujourd'hui, chez Nvidia tout du moins, qui continue sa promo agressive de leurs nouveaux hardwares PC. Ils viennent même chercher Gameblog, pour vous dire si c'est agressif. Alors cette GTX 680 ?

du coup je doute qu'à moins qu AMD n'invite également gameblog, il semble qu'ils n'aient pas les moyens de s'acheter les dernières cartes graphiques pour les présenter, là c'est du bonus par rapport au contenu habituel je pense :)

#37 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:57

Ah, et alors dis moi, pourquoi ont-ils invité Gameblog ? Ils n'ont pourtant pas la réputation d'être un site qui traite du hardware pc, comme le font clubic, présence pc, hardware.fr et autres. Non ici, on ne parle en général que de jeu vidéo / actu people associées aux JV.

Et c'est marrant de donner ses "impressions" sur un truc qu'on n'a même pas testé, et encore moins comparé...
Non franchement, cette news ici, c'est vraiment bizarre.

#38 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 003 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSNMerivis

Posté 22 mars 2012 - 16:59

ÇA fait plaisir en effet une news hw sur gameblog ! Merci

#39 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 22 mars 2012 - 17:01

Et c'est marrant de donner ses "impressions" sur un truc qu'on n'a même pas testé, et encore moins comparé...

Encore une insinuation, et je tape.

#40 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 mars 2012 - 17:05

Ah, et alors dis moi, pourquoi ont-ils invité Gameblog ? Ils n'ont pourtant pas la réputation d'être un site qui traite du hardware pc, comme le font clubic, présence pc, hardware.fr et autres. Non ici, on ne parle en général que de jeu vidéo / actu people associées aux JV.

bah qui dit jeu vidéo dit aussi pc et donc hardware non ? pourquoi pas ratisser super large pour leur promo de leur nouvelle cg en invitant en plus des gens qui parlent que de jeux ?

c'est mercantile de la part de nvidia comme démarche ? bah ouai c'est un peu leur job aux mecs de faire vendre leur carte, tu te sens tellement submergé par la prose de fumble que tu ne peux plus imaginer un monde ou tu irais sur un site vraiment calé en hardware pour avoir un avis d'expert (dsl fumble) ?

bien sûr que non, c'est juste que ça permet à un tas de gens qui ne s'y interessent pas forcément (aka les consoleux Image IPB) de découvrir un peu le h/w ^^ et va sur tous les sites de hardware y'en a déjà un tas qui ont des articles sur cette cg :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)