Aller au contenu

Photo

Metal Gear Online : l'extension datée en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 963 messages

Posté 18 novembre 2008 - 10:41

Adieu, bande de nazes !
Après que Julo vous a détaillé les nouveautés pour l'extension MEME de Metal Gear Online, voici enfin la date de sortie de ce contenu exclusif, ainsi que de nouvelles images très subtiles. Ce sera donc pour le 25 novembre prochain chez nous. Vous pourrez même... précharger ce second pack, un peu en avance, dès aujourd'hui, pour éviter les embouteillages auxquels le…

Voir la news

#2 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 18 novembre 2008 - 10:48

Je me suis remis à jouer à MGS O. et je trouve cela toujours aussi puissant.
L'achat du pack m'interresse bien du coup.

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 18 novembre 2008 - 11:06

P'tain, ça fait 3 mois que je me dis que je vais essayer MGO et j'arrive pas à trouver le temps. Mais la, tout à coup, un gros doute m'habite (:genre:) : Est-ce que ceux qui ont pas les extensions peuvent quand même jouer avec ceux qui les ont !? Je parle évidement pour les maps présentes dans la version originales. :japh:

#4 moonwalker

moonwalker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID PSNSyt

Posté 18 novembre 2008 - 11:49

P'tain, ça fait 3 mois que je me dis que je vais essayer MGO et j'arrive pas à trouver le temps. Mais la, tout à coup, un gros doute m'habite ( :genre: ) : Est-ce que ceux qui ont pas les extensions peuvent quand même jouer avec ceux qui les ont !? Je parle évidement pour les maps présentes dans la version originales. :japh:

Ben tu pourras jouer avec eux tant que la partie ne se déroule pas sur les maps payantes.

#5 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 976 messages

Posté 18 novembre 2008 - 12:16

J'ai une question qui ceux qui connaissent bien MGO. J'y ai joué moi-même pas mal de temps cet été, je sélectionnais tout le temps groupe automatique (j'aime pas jouer avec des règles à la con) et j'ai acheté le premier pack d'extension; problème, je ne me suis pas une seule fois retrouvé dans une des nouvelles maps que j'avais acheté.

Ma question est donc: joue-t-on avec les nouvelles maps en groupe automatique ou absoluement pas? si oui, ça ne m'ait jamais arrivé et je trouve ça bien dommage puisque du tout l'extension ne m'a servi à rien. Bref, un point que je n'ai jamais éclairci.

#6 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 18 novembre 2008 - 15:30

Moi aussi je joue beaucoup a MGO et c'est vrai que les cartes achetées eh bien on tombe dessus qu'en survie et en entrainement. C'est bien dommage mais après 20 heures de jeux et le niveau 3, on peut créer son clan et ses parties et ça c'est trop puissant...Snnnnaaaaaakkkkkkeeeee!!!!!!!!

#7 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Lieu:Bourges
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 18 novembre 2008 - 16:45

Il faut aller dans le groupe "Bataille Libre" et choisir les salons réservés à ceux qui ont les packs (genre Snake EX et Liquid EX je crois). Par contre avec un nouveau pack, je sais pas comment ça va se passer… Y'aura des salons pour ceux qui ont le pack GENE, des salons pour ceux qui ont le MEME, et des salons pour ceux qui ont les deux ? Big bordel en vue.

#8 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 19 novembre 2008 - 00:09

Non pour avoir l'extension MEME il est obligatoire d'avoir l'extension GENE déjà installé, c un peu moins bordélique mais quand même.

J'ai moi aussi joué un peu à MGO et ma foi c'était bien trippant, le pack pourrait bien me tenter...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)