Lips : le vidéo clip de la mort
Débuté par Trazom, 18 nov 2008 - 09:01
18 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2008 - 09:01
Si vous voulez vous choper la honte de votre courte existence, je vous conseille d'acheter Lips, le jeu de karaoké édité par Microsoft sur Xbox 360, et développé par iNiS. Prévu pour le 21 novembre, dans trois jours donc, il vous mettra certainement mal à l'aise devant vos proches, relations et autres amis. Voici donc une occasion à ne pas rater avec cette vidéo, pour peut-être vous éviter un…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 novembre 2008 - 09:09
En tout cas, le type du début qui se trémouse pourrait bien être JulienC, il porte le même genre de pull.....
Posté 18 novembre 2008 - 10:32
Très bien cette vidéo. Je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher, c'est pas surfait, on voit des images du jeu, on voit que tous les genres sont représentés, que l'on peut mettre ses musiques, que les micros sont simpa... La meilleure pub MS de cette année, imo.
Posté 18 novembre 2008 - 10:35
quelqu'un a des infos concernant les possibilités offertes par le branchement d'un lecteur MP3
si vraiment ça marche bien (avec affichage des paroles itou itou) ce serait vraiment une bonne alternative à singstar (enfin surtout au DLC qui me coute les yeux de la tête)
si vraiment ça marche bien (avec affichage des paroles itou itou) ce serait vraiment une bonne alternative à singstar (enfin surtout au DLC qui me coute les yeux de la tête)
Posté 18 novembre 2008 - 10:52
Nodiflo, le 18/11/2008, 10:42, dit :
Comment veux-tu l'affichage des paroles ? C'est impossible.
Par contre t'as la reconnaisance des différents tons sur une même chanson. La voix de l'artiste est réduite et tu es quand même noté dessus ! ça rocks bien !
Par contre t'as la reconnaisance des différents tons sur une même chanson. La voix de l'artiste est réduite et tu es quand même noté dessus ! ça rocks bien !
bah le même principe qu'un .srt
time : Parole
à fabriquer toi même et a ajouter sur ton lecteur
une communauté pourrait partager ces SRT
c'est très faisable en fait
mais bon si tu me dis que ça marche bien, même sans paroles (on peut toujours les imprimer depuis le net !) ça devient trèèèès interessant !
Posté 18 novembre 2008 - 12:38
J'ai trouvé cette pub sympa au début mais à partir du tiers, j'ai trouvé ça franchement long... Je me suis arrêté à la moitié tellement c'était soporifique !
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 18 novembre 2008 - 14:59
seb666, le 18/11/2008, 20:04, dit :
le pull du jeune garcon au debut est juste ignoble et les jeunes encore plus clichés que dans une pub wii ...
Les deux jeunes hommes de ce spot nous lancent en fait un appel dechirant au travers de leur expression corporelle : "au secours ! Je baise pas !"
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 18 novembre 2008 - 18:20
Moi qui adore le chant, je me laisserais bien tenter en fait, même si j'ai du mal à me l'avouer
Sinon j'ai le souvenir d'un gars de Microsoft qui était venu dire sur Gamekult que pour les mp3, y'aura pas de paroles affichées (évidemment) mais qu'effectivement on sera quand même noté dessus. Ca me semble un peu bizarre mais bon
Sinon j'ai le souvenir d'un gars de Microsoft qui était venu dire sur Gamekult que pour les mp3, y'aura pas de paroles affichées (évidemment) mais qu'effectivement on sera quand même noté dessus. Ca me semble un peu bizarre mais bon
Posté 18 novembre 2008 - 18:25
Imaginez une vois off sur la pub téloche du produit:
"Lips, sur 360; rendez-vous compte à quel point vous êtes blanc."
"Lips, sur 360; rendez-vous compte à quel point vous êtes blanc."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)