Aller au contenu


Photo

Panique en Angleterre le 23 Mars !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

    Vétéran

  • Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 16 mars 2007 - 09:39

En Angleterre tout le monde sait que la Police est au taquet. Il faut dire qu’on ne plaisante pas avec la sécurité dans la nation Blairienne. C’est pourquoi des consignes de sécurité drastiques ont été communiquées aux habitants de Londres où se déroulera le lancement de la PS3 le 23 Mars prochain. Pour fêter dignement l’occasion, Sony a réquisitionné le Virgin Megastore d’Oxford Street. Les…

Voir la news

#2 pkmwt

pkmwt

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 16 mars 2007 - 10:05

Non par contre, la Police Française va plutot prévenir après l'évenement qu'il aurait peut être mieux vallu prendre un sac dégriffé, pas avoir de liquide sur soit etc... en présentant un petit bilan du nombre de vols, tués dans la foule ou blessés <_<
Oui la France est devenu folle diront-ils !

Faut dire aussi que les Brit' auront aussi une surveillance par video sur les lieux je pense, donc c'est autre chose que chez nous aussi.

#3 Guibob

Guibob

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 16 mars 2007 - 10:37

Avec 1 caméra de surveillance pour 14 habitants, il devrait y avoir moyen de retrouver quelques loubards londoniens :P

#4 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 mars 2007 - 11:10

:lol: Tssssssss n'importe quoi les gens humains!

:( N'importe quoi!

#5 corwin

corwin

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 16 mars 2007 - 11:12

aller acheter une PS3 c'est une opération commando en angleterre. en france la police a installé des patrouilles nautiques histoire de récuperer tous ceux qui seront tombés à l'eau. :lol:

#6 Jumpman

Jumpman

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 16 mars 2007 - 12:01

Tout simplement déplorable !

#7 Demosthene

Demosthene

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 16 mars 2007 - 12:25

Si on pouvait déjà éviter les images consternantes du lancement de la PS2. C'est vrai, allez défendre l'intérêt artistique de ce loisir quand des effacés du bulbe se marchent sous la tronche (en faisant coucou à Tatie Alyette à la caméra de TF1) pour un lancement... on en resterai alors qu'aux simples problèmes de rapine. Ce serai déjà pas mal.

Ceci n'est pas du trolltime. Ceci est un message anti connerie. Fans de sony, Ms ou Nintendophiles (y'a tout de même moins de risques pour ces derniers) restez dignes dans l'impatience

#8 Kendy

Kendy

    Vétéran

  • Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 16 mars 2007 - 12:50

Si on pouvait déjà éviter les images consternantes du lancement de la PS2. C'est vrai, allez défendre l'intérêt artistique de ce loisir quand des effacés du bulbe se marchent sous la tronche (en faisant coucou à Tatie Alyette à la caméra de TF1) pour un lancement... on en resterai alors qu'aux simples problèmes de rapine. Ce serai déjà pas mal.

Ceci n'est pas du trolltime. Ceci est un message anti connerie. Fans de sony, Ms ou Nintendophiles (y'a tout de même moins de risques pour ces derniers) restez dignes dans l'impatience


"Nous sommes tous des humains, c'est pas de notre faute" copyright Trazom). Du coup, je ne pense pas que les gens puissent se retenir et aller acheter leur console de façon indolente...
Et oué, les extra-terrestres ne sont pas prêt de revenir sur Terre our élever le débat... :lol:

#9 chaman shimano

chaman shimano

    Pr Letton

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 mars 2007 - 14:28

à titre personnel, les images de lancement avec pieds dans gueule, griffures sur visage et le sacro-saint tirage de cheveux me font bien marrer. C'est un peu comme la pub PS3 avec la suedoise : c'est affligeant, mais on va pas se plaindre...

En plus cette histoire de lancement sur un bateau semble bien bancale. Bah, ça doit être un entraînement en prévision du lancement de la PS4 du haut de la tour Eiffel...

#10 Haeres

Haeres

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 16 mars 2007 - 15:03

Ils ont oublié une consigne essentielle :

- Attendez plusieurs mois avant d'acheter la PS3, au moins on vous la volera avec de bons jeux


:lol:

#11 Toun

Toun

    Léporidé déviant

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagToun Rolyste

Posté 16 mars 2007 - 15:45

"ouaiiii ! j'ai un ps3 ! vite ! piétinon un jeune ado pour féter ca !"

Je comprendrai jamais pourquoi il devien nécessaire que la police donne des consigne pour l'achat d'un bien... les gens ne peuvent-ils plus se controler ? se réunir sans faire des morts ou des blésser ? ce donner la main et faire la ronde autour de la terre en attendant la PS3 ?

J'en doute...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)