Aller au contenu

Photo

Supreme Commander 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 13 novembre 2008 - 17:50

Toutes les discussions sur le jeu Supreme Commander 2, c'est ici que ça se passe !

#2 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 04 avril 2010 - 17:23

Alors comme ça il parait que c'est pas si mal, voir mieux que sur PC et peut être même le meilleur jeu de stratégie console. Quelqu'un l'a choppé sur 360 ?

#3 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 05 avril 2010 - 14:20

Alors comme ça il parait que c'est pas si mal, voir mieux que sur PC et peut être même le meilleur jeu de stratégie console. Quelqu'un l'a choppé sur 360 ?

Oué j'avoue avoir été surpris de la note donné par jeuxvideo.com sur la version console. 80 sur metacritic quand même, le double du premier épisode.

Ca me rend très curieux, enfin l'arrivé de bons STR sur console? Je l'attendais pas du tout mais si c'est le cas je ne pourrais pas passer à côté!!! Merde pour les finances...

#4 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 06 avril 2010 - 21:52

Le truc qui m'aiderait à me décider serait d'avoir un ou deux gameblogiens motivés pour jouer ensemble, c'est en ligne que se révèle toute la saveur de ce genre de jeu, il dispose d'ailleurs de matchs à 4 :)

#5 Turass95

Turass95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 10 avril 2010 - 14:26

Je l'ai sur console et je suis tout simplement bluffé!!
Bon graphiquement c'est pas sa mais au niveau du gameplay c'est très agréable et il y a une vraie profondeur (bien que quelques petite imprécisions du au pad).Par contre je suis déçus que le jeu n'ai pas fait plus de bruit que sa c'est pas tous les jours que l'on a un bon rts sur console!

#6 BricouBob

BricouBob

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID Steambrice50130

Posté 16 avril 2010 - 15:29

J'y joue sur PC et les graphismes sont tres bien réussis. Evidemment les unités sont carrées, à l'habitude de supreme commander, mais ce jeu est bien réussi.
Par contre, pour jouer en lan, obligé d'utiliser STEAM. Tout le monde chez qui on fait une lan n'ont pas internet donc c'est lassant.

quote name='Turass95' date='10 avril 2010 - 14:26' timestamp='1270905964' post='984775']
Je l'ai sur console et je suis tout simplement bluffé!!
Bon graphiquement c'est pas sa mais au niveau du gameplay c'est très agréable et il y a une vraie profondeur (bien que quelques petite imprécisions du au pad).Par contre je suis déçus que le jeu n'ai pas fait plus de bruit que sa c'est pas tous les jours que l'on a un bon rts sur console!
[/quote]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)