Aller au contenu

Photo

7th Dragon se remontre en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 697 messages

Posté 12 novembre 2008 - 19:55

Le RPG de Sega sur DS refait parler de lui en images. Et uniquement en images, hein. Rien d'autre à nous mettre sous la dent, à propos de 7th Dragon, mis à part ces quelques screenshots tombés du ciel. Bon, on sait tout de même que le titre sortira au second trimestre 2009, et qu'il proposera un bon vieux RPG des familles. Les donjons seront générés aléatoirement, un peu comme la politique…

Voir la news

#2 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 12 novembre 2008 - 20:17

Je trouve le style du responsable artistique du jeu assez médiocre... Cet avis n'engage que moi.

#3 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 novembre 2008 - 22:00

Le RPG de Sega

Le RPG d'Image Epoch, en réalité. ;) C'est un studio vraiment talentueux, malgré deux premiers projets indépendants (Luminous Arc 1&2) très imparfaits. Pour faire vite, ils ont sous-traité à peu près tous les grands RPGs de l'ère PS2. Je pense qu'ils ont juste besoin de s'affirmer en tant que studio à part entière.

Ce 7th Dragon me botte bien, mais le coup des donjons aléatoires me refroidit un peu, cela dit. Après, bon, faut vraiment s'appeler Lushlife pour ne pas apprécier les splendides artworks du jeu, qui en plus sortent de l'ordinaire. :wallbash: :P

#4 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 12 novembre 2008 - 22:21

Après, bon, faut vraiment s'appeler Lushlife pour ne pas apprécier les splendides artworks du jeu, qui en plus sortent de l'ordinaire. :wallbash: :P

Image IPB

Je n'aime pas les coups bas comme ceux-ci!! :wallbash:
Sinon, j'attends d'en savoir plus sur le système de jeu pour avoir un jugement définitif, hein...

#5 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 12 novembre 2008 - 22:33

Sinon, j'attends d'en savoir plus sur le système de jeu pour avoir un jugement définitif, hein...

Ouais enfin bon t'as le droit de pas aimer le chara-design. :laugh0:

Pour ma part, je le trouve très personnel et très stylisé. Ce qui est assez rare.
Le jeu en lui-même, c'est une autre affaire.

#6 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 13 novembre 2008 - 00:15

Le jeu ne m'attire que moyennement surtout que l'interface de combat me rappelle celle d'Etrian Odyssey que je n'ai que très peu apprécié.

#7 tortugenial

tortugenial

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 13 novembre 2008 - 11:35

hm, après la demi déception de world desctrution, jai bien peur que ce ne soit pas avec celui la qu'on va retrouver un rpg sega digne de SOA...

#8 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 novembre 2008 - 11:43

hm, après la demi déception de world desctrution, jai bien peur que ce ne soit pas avec celui la qu'on va retrouver un rpg sega digne de SOA...

Ah, merde, il est sorti? Il y a un test quelque part?? :huh:

#9 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 13 novembre 2008 - 11:50

Rien à voir. World Destruction était une commande de Sega pour adapter l'anime du même nom alors que 7th Dragon est un RPG original. Tu parles de SoA, c'est justement la productrice du jeu Dreamcast - Rieko Kodama - qui supervise 7th Dragon. Et puis Koshiro à la bande-son, voila quoi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)