Aller au contenu

Photo

SSX

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 01 mars 2012 - 19:59

SSX a fait les beaux jours de la PlayStation au début des années 2000 et les épisodes suivants ont souvent été des avalanches de plaisir pour les snowboarders virtuels. Mais la série est tombée dans…

Voir le test : SSX

#2 MonkeyShadow

MonkeyShadow

Rapturien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 190 messages
  • Lieu:Rapture, Forteresse Folâtre
  • ID PSNblackchampi
  • ID SteamMonkeyShadow
  • Code 3DS2423 2650 2701

Posté 01 mars 2012 - 20:19

Pas l'absence de mode splité dans les défauts ?

#3 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 01 mars 2012 - 20:22

Va falloir que je le test car entre les avis des joueurs et de la presse diffère sur les sensations de glisse.

Par contre la ou les avis ne diffère pas c'est sur les bugs et sur la réalisation technique qui n'est pas folichonne avec en plus des textures à répétition (ou vieux bit map) sur une même falaise par exemple... Image IPB

Donc je ne vais pas m'emballer trop vite même si les jeux de glisse me manque terriblement (et c"est dommage car j'attendais à donf le retour SSX).

#4 Cathedrale

Cathedrale

Mange mon Brownie

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:23

Depuis quand 'connaitre des zones par coeur' est un défaut?

et y'a pas d'écran Splité???
Ils abusent. j'en ai rien à carrer de jouer contre un chinois de l'autre bout du monde,
j'aimerais bouffer de la poudreuse avec ma colloc'....

#5 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 941 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:24

Je me le prendrai quand il aura baissé de prix.

#6 MonkeyShadow

MonkeyShadow

Rapturien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 190 messages
  • Lieu:Rapture, Forteresse Folâtre
  • ID PSNblackchampi
  • ID SteamMonkeyShadow
  • Code 3DS2423 2650 2701

Posté 01 mars 2012 - 20:25

Ils abusent. j'en ai rien à carrer de jouer contre un chinois de l'autre bout du monde,

Bah je crois qu'un éventuel DLC est prévu pour corriger ça, m'enfin pour le moment je l'achète pas et je garde mon argent pour Downpour.

#7 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 mars 2012 - 20:27

nan le mode multi c'est un défaut que dans motorstorm rc voyons <_<

(troll totalement assumé, j'ai beaucoup aimé la démo de ssx).

#8 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:29

nan le mode multi c'est un défaut que dans motorstorm rc voyons <_<

+ 1 Image IPB

#9 Bushy_bushi

Bushy_bushi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:30

j'avoue, dans le même style y'a "pour gagner faut terminer les courses jusqu'au bout"?

#10 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 mars 2012 - 20:32

j'avoue, dans le même style y'a "pour gagner faut terminer les courses jusqu'au bout"?

et dans un beat m all y'a aussi la critique

"répétitif"

#11 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:32

Pass online je suppose ? Image IPB

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 mars 2012 - 20:36

non, ea change de fusil d'épaule, tu peux jouer à tout le jeu, je crois que tu gagne moins d'xp ou un truc genre sans leur truc online, mais tu peux jouer en ligne, no soucy.

#13 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:37

Oui mais seulement pour la thune ! Le passe ne bridera pas le mode multi pour ceux qui achèterons le jeu en occaz mais on ne gagnera plus de fric à ce que j'ai compris.

#14 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSNKingJu

Posté 01 mars 2012 - 20:43

+ 1
En fait c'est que Mimic n'a plus d'amis physique, alors pour lui c'est pas un défaut....

#15 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:58

SSX, et les sports extrême de manière général, c'est pour les beaufs !! :o

#16 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSNKingJu

Posté 01 mars 2012 - 21:02

SSX, et les sports extrême de manière général, c'est pour les beaufs !! :o

lol dit un mec qui se marre sur un robot pas drole faisant des blagues beaufs provenant de Borderland

#17 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 01 mars 2012 - 21:08

"Check me out ! I'm dancing ! I'm dancing !!". Je les trouvais marrants moi les petits claptraps :)

#18 Hellrayse

Hellrayse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages
  • GamertagOnypsis
  • ID PSNHellrayse
  • ID SteamOnypsis

Posté 01 mars 2012 - 21:24

J'ai du y jouer deux heures depuis ce matin, alors graphiquement c'est sûr, on a vu mieux, mais au moins c'est fluide et c'est le principal pour ce type de jeu. Il semble y avoir du contenu, il y a des sensations. Mais je trouve certaines courses, défis assez relevés. Parfois c'est assez frustrant. Mais on s'éclate.

#19 MajorBob

MajorBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • GamertagGhork
  • ID PSNGhork
  • ID SteamMhork

Posté 01 mars 2012 - 21:27

Très bon jeu, mais l'absence de mode splitté m'empêche carrément de le prendre day one. C'est bien dommage car sinon tout (à part peut être les graphismes) y est.

#20 oddworld

oddworld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Gamertagviiinc3
  • ID PSNoddworld_viiinc3

Posté 01 mars 2012 - 21:32

je trouve les tests (Gameblog et autres) assez complaisants avec ce ssx... Image IPB

#21 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 01 mars 2012 - 21:36

Y a que la relative faiblesse graphique qui me rebute un peu. Sinon je crois que je vais craquer dans la semaine prochaine... Un jeu qui apporte vraiment de la fraîcheur, autre que celle de la neige, dans notre paysage vidéoludique :)
Je n'ai pas vu de mots sur l'OST dans le test en tout cas, c'est dommage parce que c'est une des grandes qualités de la série depuis ses débuts, j'aurai bien aimé avoir un avis sur celle-ci :)

#22 Hellrayse

Hellrayse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages
  • GamertagOnypsis
  • ID PSNHellrayse
  • ID SteamOnypsis

Posté 01 mars 2012 - 21:38

Y a que la relative faiblesse graphique qui me rebute un peu. Sinon je crois que je vais craquer dans la semaine prochaine... Un jeu qui apporte vraiment de la fraîcheur, autre que celle de la neige, dans notre paysage vidéoludique :)
Je n'ai pas vu de mots sur l'OST dans le test en tout cas, c'est dommage parce que c'est une des grandes qualités de la série depuis ses débuts, j'aurai bien aimé avoir un avis sur celle-ci :)

Elle est très bonne, ça correspond à "l'esprit" du jeu, c'est dynamique, ça pulse !

#23 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 01 mars 2012 - 21:42

Elle est très bonne, ça correspond à "l'esprit" du jeu, c'est dynamique, ça pulse !

Cool, merci ! Image IPB

#24 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 01 mars 2012 - 21:49

Bon moi je l'achète demain, alors attendez-moi et faites pas trop de scores de dingue hein

#25 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 01 mars 2012 - 22:36

Bah je crois qu'un éventuel DLC est prévu pour corriger ça, m'enfin pour le moment je l'achète pas et je garde mon argent pour Downpour.

Si cela venait à être corrigé, se serait une énorme surprise (gratuite la mise à jour faut pas deconner) et je me jetterais sur la poudreuse car pour l'instant pas de multi local -> pas de SSX chez bibi !

#26 Medmed27

Medmed27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 01 mars 2012 - 23:17

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre tout ceux qui se plaignent de l'absence de multi local, dans SSX du moins - c'est une autre histoire pour un VS fighting par exemple - Les SSX n'ont jamais été des jeux vraiment porté sur le multi, et surtout, jamais vraiment agréable à jouer à deux (ou plus, me rappelle pas si on pouvait)

Tous les SSX avant celui-ci disposait d'un mode écran splitté, si tu veux moi aussi j'adorait y jouer à plusieurs avec mes amis, pour que chacun veux mettre la pâté à l'autre et ce sur le même écran, parce que c'est plus convivial.

Dans ce nouvel SSX, on a la notion très forte de scoring, mais il manque le multi local pour certains, ce qui mine de rien est quand même quelque chose pour ce jeu...malgré maintenant l'identité qu'il a pris en online.

Sur PS2, pas tout le monde pouvait se connecter à Internet, là c'est le cas, mais beaucoup sont attachés maintenant à l'écran splitté, et ça m'aurait pas déplu...

#27 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 698 messages

Posté 01 mars 2012 - 23:53

Tiens, on sait plus donner des baffes aux adversaires en course?

#28 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 02 mars 2012 - 00:42

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre tout ceux qui se plaignent de l'absence de multi local, dans SSX du moins - c'est une autre histoire pour un VS fighting par exemple - Les SSX n'ont jamais été des jeux vraiment porté sur le multi, et surtout, jamais vraiment agréable à jouer à deux (ou plus, me rappelle pas si on pouvait)

Non mais ce n'est pas comme ci, il y avait du multi local sur quasiment tous les épisodes précédents... Ce n'est pas comme ci c'était l'un des modes fédérateurs de la licence quand le multi online n'existait pas ! Ce n'est pas comme ci le multi local compétitif que ça soit en terme de courses pures ou de battle de Tricks était des plus conviviaux et appréciables...
Le mutli était très agréable à deux, et dont ce mode de jeu apportait énormément au titre en question malgré ce que tu penses... Jamais eu de problème de visibilité même à deux...
Bref, oui il y a moyen de se poser la question sur l'absence du multi local qui était bien fendart à l'époque et qui aujourd'hui est délaissé mais qui risque donc de causer du tords à EA par la même occasion (achat lors d'une future baisse de prix !)

#29 mjolk

mjolk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Gamertagthe moustaches

Posté 02 mars 2012 - 01:12

On y jouais chacun notre tour à l'époque, parce qu'on ne voyait rien en splité

ENFIN quelqu'un qui a le même avis que moi!
En écran splitté, SSXc'était juste injouable, bien content que le multi soit online uniquement, on va enfin voir ce qu'on fait et mettre des méchantes raclée sans devoir décrypté le tracé à cause du Split.

#30 Mirage

Mirage

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 02 mars 2012 - 01:17

Enfin ! Une bouffé d'air frais dans le jeu vidéo ! :D

#31 Rocket

Rocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Là où je pense ?
  • GamertagKaze75
  • ID PSNbobbygan

Posté 02 mars 2012 - 02:08

J'attendais beaucoup de ce SSX. Finalement déçu par les bugs (je suis resté 15 min entre deux rochers), les précipices qu'on voit pas toujours (mauvaise foi power) et l'inacceptable absence du mode coopératif (mais si, côte à côte avec deux manettes, le truc rarissime qu'on retrouve essentiellement dans le grand Portal 2) qui était pourtant présent dans ma belle GameCube avec SSX On Tour. Mise à part le menu assez bien foutu et plutôt joli ainsi que les montagnes bonus (et oui j'avais réservé), je suis assez triste de savoir que je n'y toucherais pas longtemps. Autre chose que je ne comprends pas: on propose un mode exploration...dans lequel on ne peut pas explorer avant 25 médailles...25 MEDAILLES...Après 1h de jeu, j'en suis à ma troisième...Image IPB
(alors que sur GameCube c'était bien plus facile de les avoir).Image IPB
En bref, je suis déçu par un jeu que j'attendais vivement et par une de mes sociétés préférées (notamment pour mon bon vieux Mirror's Edge, même si c'est pas exactement la même équipe.) Image IPB
Where is the old school EA Games i knew once, when i was YOUNG ? Image IPB

#32 kreich

kreich

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertagx monsieur k x

Posté 02 mars 2012 - 07:40

J'attendais beaucoup de ce SSX. Finalement déçu par les bugs (je suis resté 15 min entre deux rochers), les précipices qu'on voit pas toujours (mauvaise foi power) et l'inacceptable absence du mode coopératif (mais si, côte à côte avec deux manettes, le truc rarissime qu'on retrouve essentiellement dans le grand Portal 2) qui était pourtant présent dans ma belle GameCube avec SSX On Tour. Mise à part le menu assez bien foutu et plutôt joli ainsi que les montagnes bonus (et oui j'avais réservé), je suis assez triste de savoir que je n'y toucherais pas longtemps. Autre chose que je ne comprends pas: on propose un mode exploration...dans lequel on ne peut pas explorer avant 25 médailles...25 MEDAILLES...Après 1h de jeu, j'en suis à ma troisième...Image IPB
(alors que sur GameCube c'était bien plus facile de les avoir).Image IPB
En bref, je suis déçu par un jeu que j'attendais vivement et par une de mes sociétés préférées (notamment pour mon bon vieux Mirror's Edge, même si c'est pas exactement la même équipe.) Image IPB
Where is the old school EA Games i knew once, when i was YOUNG ? Image IPB

Entierement d'accord avec toi.... les precipices "reeboot" et les "rewinds" pensés de travers... augmente considérablement la difficulté du jeu.... mais pas en bien... dommage

On finit toujours par balancer son pad au bout d'une heure....

#33 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 02 mars 2012 - 11:05

Désolé Mimic, je n'ai pas tout lu mais j'ai une question :o

Dans la démo, j'ai fait quelques courses et je ne suis jamais tombé une seule fois. Malgré des tricks de folie, mon personnage est toujours retombé sur ses pied.

Je sais que SSX, c'est de l'arcade mais le dernier jeu de snowboard auquel j'ai vraiment joué, c'est 1080° sur N64 et ce n'était pas le même deal !

Est-ce que le jeu est comme ça ou c'est la démo qui est réglée de façon très permissive ?

#34 Shinrevan

Shinrevan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:SSV NORMANDY SR1
  • Gamertagshinrevan

Posté 02 mars 2012 - 11:23

oui pass online pour recuperer tes points d'ex, sinon tu peux jouer mais tu ne gagne rien, la carotte quoi... EA oblige...

#35 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 02 mars 2012 - 12:24

Comme beaucoup, j'ai toujours pensé qu'on y perdait tellement en visibilité que ça n'avait que peu d'intérêt.
Et dans le cas présent, compte tenu de la taille des environnements proposés dans ce volet, ça n'aurait aucun sens.

Je réponds à toi et kreitch en même temps un peu plus bas :)

Entierement d'accord avec toi.... les precipices "reeboot" et les "rewinds" pensés de travers... augmente considérablement la difficulté du jeu.... mais pas en bien... dommage

On finit toujours par balancer son pad au bout d'une heure....

"Obligation de connaitre certaines zones par coeur" et pas "connaitre les zones par coeur", comme tu l'as écrit. En effet, c'est un problème récurrent sur certains spots. Rien en t'indique qu'un précipice se trouve derrière un tremplin. Du coup, tu sautes, tu fais tes tricks et tu te plantes. Là, tu utilises le Rewind pour recommencer. C'est assez fréquent et perso je me suis demandé si l'utilisation du Rewind n'était pas un moyen de compenser ces faiblesses d'architecture sur plusieurs circuits. D'où l'obligation de connaitre certaines zones par coeur. On est pas dans un jeu "die & retry" que je sache ? :wallbash:

Désolé Mimic, je n'ai pas tout lu mais j'ai une question :o

Dans la démo, j'ai fait quelques courses et je ne suis jamais tombé une seule fois. Malgré des tricks de folie, mon personnage est toujours retombé sur ses pied.

Je sais que SSX, c'est de l'arcade mais le dernier jeu de snowboard auquel j'ai vraiment joué, c'est 1080° sur N64 et ce n'était pas le même deal !

Est-ce que le jeu est comme ça ou c'est la démo qui est réglée de façon très permissive ?

Oui, c'est indiqué dans le test.

#36 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 02 mars 2012 - 13:46

Comme beaucoup, j'ai toujours pensé qu'on y perdait tellement en visibilité que ça n'avait que peu d'intérêt.
Et dans le cas présent, compte tenu de la taille des environnements proposés dans ce volet, ça n'aurait aucun sens.

Cela reste ton avis Mimic, comme je l'ai dis, SSX a quasiment toujours proposé un mode deux joueurs et à l'heure actuelle vu la taille des écrans, je ne vois pas en quoi il y aurait un manque de visibilité...
Bref, tout façon EA et le studio de développement s'étant occupé de SSC regretteront certainement ce mauvais choix car je pense (notamment quand je vois mon entourage) que bon nombre de joueurs attendront une baisse de prix à cause de cet oubli peu pardonnable aux yeux de pas mal de monde !
Par contre le prendre en compte et le mettre dans les moins serait légitime au regard de tellement de joueurs !

#37 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 02 mars 2012 - 18:05

On y jouais chacun notre tour à l'époque, parce qu'on ne voyait rien en splité (la télé n'était pas bien grande mais sur d'autres, jeux, ça ne posait pas de problème) ;)

Bref, ça ne va pas me manquer.

Ben c'est clair que pour ce jeu avec des envolées improbables, on voyait rien la plupart du temps en écran splitté. Vivement la paye que je me le chope!! Trop longtemps que j'attends le retour de Kaori Nishidake.

#38 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 02 mars 2012 - 19:00

Je me demande si c'est moi et mes proches qui avaient des yeux fantastiques, ou alors que vous y jouiez sur un tout petit écran...
Bref, dans le pire des cas l'argument que je mettrais en avant, c'est qu'on nous enlève une fois de plus un mode de jeu convivial qui disparaît de plus en plus pour se concentrer sur du online pur et simple...
Ça fera juste des revenus en moins pour Electronics Arts !

#39 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 02 mars 2012 - 22:45

Bon, à part l'absence de l'écran splitté qui est débattu depuis 2 pages, personne sur les sensations (ou l'absence de sensations) du jeu ? Comment est-ce possible que les tests que j'ai lus pour le moment ne mentionnent JAMAIS le fait que ce SSX n'a plus rien à voir avoir avec les anciens SSX niveau sensations ? C'est le point le plus important mais rien n'est dit à ce sujet.

Perso, je me suis déjà exprimé sur une des news et après avoir relancé plusieurs fois la démo , je reste sur ma position : le gameplay n'a plus rien à voir avec les SSX 128 bits. Le jeu n'est pas mauvais et reste assez fun, mais je ne ressens quasiment plus rien. Les bruitages sont mauvais (pas moyens de ressentir le type de surface sur lequel on glisse), les persos n'ont aucun poids (aucune sensation dans les figures ou dans les courbes par exemple) et tout est "ultra" assisté.

J'ai une question à propos du jeu final : est-ce que le bruitage des points a été intégré comme dans les anciens SSX (ou même Amped) ou est-ce comme dans la démo ?

Bref, je pense le prendre bien plus tard en occaze car la sensation de liberté est tout de même bien présente, mais à défaut d'un concurrent sérieux (et même de concurrent tout court, même s'il y a l'ancien Shaun White), on est bien obligés de se rabattre sur ce qu'il reste... Et comme un autre internaute un peu plus haut, je trouve la presse bien complaisante avec ce SSX qui, certes, n'est pas un mauvais jeu, mais n'a rien du grand retour de la série.

#40 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 04 mars 2012 - 12:59

Franchement, ceux qui disent que les sensations n'ont rien à voir, je ne les comprend pas. J'ai justement au cours des derniers mois acheté plusieurs ssx ( on tour, tricky et 3 ) et franchement vu les avis hyper négatifs sur la démo, j'ai testé mais c'est exactement la même chose. Bon la maniabilité aux stick à la Skate, ça n'a rien à voir mais ça ne m'a pas dérangé ( et je crois qu'on peut changer de toute façon ) mais pour le reste, c'est la même chose, ça glisse exactement pareil. Le truc bizarre comme souvent dans les jeux HD, c'est que la caméra est plus loin du perso mais c'est un détail. Après oui peut être que le jeu a l'air plus gentil pour les réceptions où on réussi même quand on atterri sur la tête :lol: mais faudrait que j'approfondisse pour être fixé.

Et alors graphiquement mais lol quoi, quand on a un jeu bourré de tearing et au framerate instable, on crie au génie et ici, il n'y a rien de tout ça et on dit que CDLM, ptain franchement cette génération de joueurs commence à me faire grave flipper ( pour rester poli )... Préférer des textures de ouf et du bump partout au détriment d'une stabilité, je ne comprendrais jamais. Bon après il a quand même quelques "bugs HD" comme les ombres mais rien de bien méchant ( et j'ai du regarder quelqu'un d'autre jouer pour le voir ), le jeu reste très bien pour le reste.

J'ai trouvé que les ziks étaient bien fun et collaient bien à l'esprit arcade du jeu ( en même temps chaque SSX a plus ou moins son style musical propre ).

Et alors rouspéter parce que l'on se retrouve coincé entre 2 rochers :lol:, non mais vraiment pas avoir joué aux anciens SSX pour dire ça parce que ça arrive très souvent.

Non le seul truc gavant c'est le ONLINE :wallbash:, tu lance la démo, ça te demande de te connecter, de créer un compte EA, t'as bon dire non, il insiste comme à chaque fois dans ces cas là et alors le moindre truc que tu lance dans les menus, ça te dit de te connecter, genre t'es vraiment obligé de jouer Online, c'est juste hyper lourd.... C'est quand même pas compliqué de séparer Solo et Online....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)