Aller au contenu

Shin Megami Tensei en MMOImagine Online sera un F2P de plus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 06 novembre 2008 - 10:13

Je ne vais pas vous mentir, je suis totalement inculte en matière de Shin Megami Tensei. C'est sûrement très bien hein, loin de moi l'idée de critiquer. Mais les journées ne font que 24h, on fait ce qu'on peut... En revanche, ce que je vois de Imagine Online, le MMO tiré de cet univers d'Atlus, fait plutôt flipper. Cave a visiblement réalisé un MMO F2P (Free to play) répondant au minimum syndical…

Voir la news

Publicité

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 06 novembre 2008 - 10:18

j'en ai entendu parler ya une quinzaine de jours seulement sur onrpg (oui depuis que je suis sur plus sur mp, je suis a la ramasse sur l'actu mmo :ph34r: )

si je suis pris dans leur "open beta" jme ferai un plaisir de te dire ca :) (me suis inscris y'a quinze jours du coup)

#3 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 06 novembre 2008 - 13:12

J'avais joué sur serveur jap, et de ce que j'avais vu, j'avais vraiment adoré. Le développement du perso est très bien foutu, très libre, et il y a bien sûr possibilité de capturer à peu près tous les démons que l'on rencontre, par des phases spéciales, qui se déroulent je ne sais plus trop comment par contre :ph34r: .
Il faut aussi savoir que ce Megaten développe VRAIMENT un scénario, et plutôt intéressant si on s'intéresse un tant sois peu à l'univers des Megaten .
Niveau graph, non, ce n'est pas moche, c'est juste très épuré, comme la majorité des Megaten le sont. Faut savoir que les screens/vidéos officielles rendent quand même plutôt mal, surtout pour les vidéos.

Et Mano, franchement, tu pourrai faire un effort, il y a un topic spécial pour ce jeu dans la section MMO depuis un an quoi :P !

Image IPB

#4 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26338 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 06 novembre 2008 - 13:23

Ce n'est pas super birllant graphisquement parlant, mais par contre, j'aime le concept de sortir ENFIN du MMO heroic fantasy et/ou space opera. Enfin un MMO dans un univers contemporain, ça change!

En plus, comme l'univers de Shin Megami Tensei (contemporain - fantastique) est plutôt sympathique, je me laisserais plus tenter par ce MMO. Alors en plus, s'il est F2P... Que demander de plus? Ah si : qu'il y ait un serveur européen, peut-être? :whistling:

#5 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages

Posté 06 novembre 2008 - 16:41

Voir le messageThe-reaper, le 06/11/2008, 13:23, dit :

Ah si : qu'il y ait un serveur européen, peut-être? :whistling:
Ca ne sert à rien, un serveur américain est largement suffisant. Il ne devrait pas y avoir de problème de lag, connaissant un peu AeriaGames, et c'est bien mieux que le serv soit US. Les serv officiellement EU, c'est souvent la merde niveau langage, il y a toujours un con d'un pays ou d'un autre qui va flooder dans sa langue en insultant ceux d'un autre pays...Rares sont les serv EU où j'ai pû être satisfait. Il y a Florensia niveau F2P, qui à ce niveau, m'avait vraiment étonné, avec des GM très actifs n'hésitant pas à bannir les fauteurs de troubles.

Image IPB

#6 The-reaper

The-reaper

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26338 messages

Posté 06 novembre 2008 - 16:43

Voir le messageVlidi, le 06/11/2008, 16:41, dit :

Ca ne sert à rien, un serveur américain est largement suffisant. Il ne devrait pas y avoir de problème de lag, connaissant un peu AeriaGames, et c'est bien mieux que le serv soit US. Les serv officiellement EU, c'est souvent la merde niveau langage, il y a toujours un con d'un pays ou d'un autre qui va flooder dans sa langue en insultant ceux d'un autre pays...Rares sont les serv EU où j'ai pû être satisfait. Il y a Florensia niveau F2P, qui à ce niveau, m'avait vraiment étonné, avec des GM très actifs n'hésitant pas à bannir les fauteurs de troubles.

Ouais, enfin moi je parlais surtout pour pouvoir jouer avec des gens avec qui je peux communiquer pas trop difficilement, car je ne suis pas très très doué en jap (euphémisme).

Mais merci pour ces éclarcissements ;) Peut-être qu'on se retrouvera sur ces serveurs!

#7 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages

Posté 06 novembre 2008 - 17:06

Voir le messageThe-reaper, le 06/11/2008, 16:43, dit :

Ouais, enfin moi je parlais surtout pour pouvoir jouer avec des gens avec qui je peux communiquer pas trop difficilement, car je ne suis pas très très doué en jap (euphémisme).

Mais merci pour ces éclarcissements ;) Peut-être qu'on se retrouvera sur ces serveurs!
Bah heu, justement, la news, c'est que des servs US vont ouvrir hein :D !

Image IPB

#8 The-reaper

The-reaper

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26338 messages

Posté 06 novembre 2008 - 17:12

Voir le messageVlidi, le 06/11/2008, 17:06, dit :

Bah heu, justement, la news, c'est que des servs US vont ouvrir hein :D !

Oh la purge! :o

J'ai lu en diagonale et j'avais cru comprendre que des serveurs s'ouvraient au Japon! :eyebrow:

Je n'avais pas lu les news précédentes (vu que les MMO et moi, ça fait 2), et puis je ne sais pas, j'ai vu de la lumière et j'ai cliqué sur le lien :P

Bon par contre du coup, j'ai été fouiné sur le net, et j'ai appris qu'ils envisagent aussi d'ouvrir des serveurs européens. Donc quoi qu'il arrive, le jeu est prévu worldwide, et il y a de l'ambition derrière ce titre 100% d'esprit nippon.

C'est du tout bon!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)