Street Fighter X Tekken : la customisation en vidéoUn Ryu à votre image
Débuté par Mimic, 15 fév 2012 - 12:33
11 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2012 - 13:47
Wouhou on peut les mettre en noir et blanc c'est cool!!! >0<
Une vidéo pour ça n'était pas nécessaire.
Mais pour moi le plus affligeant est de voir l'illustration bâclé de Nina dans le menu de sélection avec sa main complétement difforme,
et son oreille....oh my god!!
Que l'illustrateur soit japonais ou non...c'est Capcom quoi, What the Fu....!
Mais pour moi le plus affligeant est de voir l'illustration bâclé de Nina dans le menu de sélection avec sa main complétement difforme,
Posté 15 février 2012 - 19:03
Makushimu, le 15 février 2012 - 13:47, dit :
Wouhou on peut les mettre en noir et blanc c'est cool!!! >0<
Posté 16 février 2012 - 00:21
Bbali, le 15 février 2012 - 19:03, dit :
Dans toutes les versions de SFIV, la difformité fait partie du design, c'est loin d'être propre à SFxT 
Non non, je comprend tout à fait que le style "grandes mains etc..." de street aie été appliqué pour les persos de Tekken,
mais bon, mise à part la grandeur, l'anatomie n'est pas correct.
Enfin je suis graphiste donc mon métier me pousse à voir ce genre de détails, et là pour moi c'est pas Pro
Bon ok, Je m'aperçois que beaucoup d'illustrations ont dût être faites pour ce jeu donc manque de temps,
pression des patrons pour la Deadline....etc d'où ce résultat,
Mais "no excuse" c'est Capcom, c'est pas normal ! Avec tous les Dlc qui nous font payer ils devraient avoir les moyens d'embaucher plus d'un illustrateur, parce que là je me croirais presque dans un jeu indé en voyant ça.
(Qu'est-ce que je suis méchant aujourd'hui.....pour les jeux indé!!
Remarque si vous voyez rien c'est le principale, bien que très dommage pour ma profession.
Posté 16 février 2012 - 10:39
Effectivement la main de Nina ressemble plus à un poulpe qu'à une main ! Après l' oreille restera toujours moins pire que les jambes de chun-li de sfIV ^^
Par contre le mode custom semble complètement inutile. Enfin c'est capcom on sait tous qu'il faudra racker pour avoir des vrais tenues alternatives. Et comme moi ce sera sans moi !
Le seul truc sympa de la vidéo c'est qu'on voit Alex le dino boxer en arrière plan !
Par contre le mode custom semble complètement inutile. Enfin c'est capcom on sait tous qu'il faudra racker pour avoir des vrais tenues alternatives. Et comme moi ce sera sans moi !
Le seul truc sympa de la vidéo c'est qu'on voit Alex le dino boxer en arrière plan !
Posté 16 février 2012 - 23:43
winston, le 16 février 2012 - 10:39, dit :
Effectivement la main de Nina ressemble plus à un poulpe qu'à une main ! Après l' oreille restera toujours moins pire que les jambes de chun-li de sfIV ^^
Merci Winston, tu me rassures
Et c'est vrai que les jambes de Chun-li tiennent plus de la caricature qu'à un style originale pour ce perso.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)