Aller au contenu

Photo

Téléportation express

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 14 mars 2007 - 18:59

C'est sur le site Eurogamer, en tentant de glaner la dernière info tip-top-moumoute des bas-fonds vidéoludiques (parfois ludonumériques, super copyright à Aruno), que mon oeil de fourbe s'est arrêté subrepticement sur une news parlant de Portal, l'un des futurs jeux issus de l'univers Half-Lifien, prévu en cette fin d'année sur PC, PS3 et Xbox 360.
En effet, selon l'une des designer du jeu, Kim…

Voir la news

#2 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 14 mars 2007 - 19:31

4 heure de jeu? eu dans ce cas on appelle ca une démo.
Enfin vu la flemme des studio de dev qui nous bonde des truc super beau mais super chiant/court/facile/à la poubelle/gameplay foireux/IA a 2 balles (rayer les mentions inutiles). Ca serai fort possible.

Ou va donc le monde....

#3 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 14 mars 2007 - 19:32

4h pour Portal 2 + 6h pour Episode 2 + pas forcément envie de jouer à Team Fortress...

Sa fait quand même bien court pour les gamers ça... :huh:

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mars 2007 - 19:33

4 heure de jeu? eu dans ce cas on appelle ca une démo.
Enfin vu la flemme des studio de dev qui nous bonde des truc super beau mais super chiant/court/facile/à la poubelle/gameplay foireux/IA a 2 balles (rayer les mentions inutiles). Ca serai fort possible.

Ou va donc le monde....

Ceci étant dit, à 60€ la Orange Box, ça reste quand même super intéressant.

#5 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 14 mars 2007 - 19:48

Je le pense aussi. Et puis, avec deux titres ça nous donne un peu de variété, de dépaysement.

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 14 mars 2007 - 21:24

Note pour moi, et pour la moitié de la Terre (les autres c'est des cons euh) : 10h de jeu (episode 2 + Portal), c'est plus que la norme ces derniers temps. Je dis pas que c'est bien, mais pour de l'action pure et dure, c'est dur de faire plus long (à part RE4, Amen). Et puis les loulous de Valve se font peut-être une démo payante pour vérifier l'avenir de cette potentielle futur licence.

tiens, le portail jusque chez Gollum s'est ouvert. 'vais enfin pouvoir dire si il est plus beau en vrai qu'à la télé...

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mars 2007 - 21:43

Note pour moi, et pour la moitié de la Terre (les autres c'est des cons euh) : 10h de jeu (episode 2 + Portal), c'est plus que la norme ces derniers temps. Je dis pas que c'est bien, mais pour de l'action pure et dure, c'est dur de faire plus long (à part RE4, Amen).

Et franchement, je préfère 10h d'anthologie à 30h dont la moitié à se faire chier. En celà, RE4 est un chef d'oeuvre : c'est 20-25h d'anthologie. Mais c'est quand même quasiment un cas d'école.

tiens, le portail jusque chez Gollum s'est ouvert. 'vais enfin pouvoir dire si il est plus beau en vrai qu'à la télé...

En fait, je retire ce que je t'ai dit pas MP : tu n'es pas un grand malade, tu es juste fou. Et tu me fais un peu peur.

:P

#8 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 15 mars 2007 - 00:42

Note pour moi, et pour la moitié de la Terre (les autres c'est des cons euh) : 10h de jeu (episode 2 + Portal), c'est plus que la norme ces derniers temps. Je dis pas que c'est bien, mais pour de l'action pure et dure, c'est dur de faire plus long (à part RE4, Amen). Et puis les loulous de Valve se font peut-être une démo payante pour vérifier l'avenir de cette potentielle futur licence.

c'est par ce que ca devient la norme que les joueurs doive subir cela pour autant. Vu ce qu'on nous sort, j'investis c'est dernier temps sur le oldgen (genre RE4, MGS sur GC a 20€ chacun, et sur le encore plus vieux, jeu SNES, NES, N64, GameBoy) Ou comment sans trop se ruiné on peu joué a d'excellent jeu qui dur bien longtemps.

Donc voila ma position alter-videoludique. :P

#9 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 15 mars 2007 - 01:12

c'est par ce que ca devient la norme que les joueurs doive subir cela pour autant. Vu ce qu'on nous sort, j'investis c'est dernier temps sur le oldgen (genre RE4, MGS sur GC a 20€ chacun, et sur le encore plus vieux, jeu SNES, NES, N64, GameBoy) Ou comment sans trop se ruiné on peu joué a d'excellent jeu qui dur bien longtemps.

Donc voila ma position alter-videoludique. :P

Oh c'est pas si alter-vidéoludique que ça...
Quand avec 60€ on peut acheter 3-4 "anciennes" gloires du jeux vidéo au lieu d'un jeu neuf dont on n'est pas certain de l'intérêt...
souvent c'est même pas la peine d'hésiter! :)

#10 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 15 mars 2007 - 17:23

en même temps, Portal, c'est un cadeau bonus non ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)