SoulCalibur VRien à redire même si...
Posté 03 février 2012 - 18:08
Posté 03 février 2012 - 18:28
J'attends bien plus DoA 5 en tout cas
Posté 03 février 2012 - 18:56
Posté 03 février 2012 - 19:08
J'ai quand même l'impression que depuis le 2 ils ne se foulent pas beaucoup. Le 3 était un 2 sans avec un peu plus de contenu et le mode de création des persos, le 4 lui-même ne réinventait pas la poudre. Sur que du premier au 5 il y a un monde, mais 3-4 ans d'attente pour une légère évolution c'est étonnant.
Posté 03 février 2012 - 19:13
Chipster, le 03 février 2012 - 18:28, dit :
J'attends bien plus DoA 5 en tout cas
Perso même si je suis d'accord quant au solo rachitique, je trouve que le seul fait que le online est de qualité correct selon Mimic donne beaucoup d'intérêt à ce cinquième opus comparé au 4e que j'avais zappé à cause de ça principalement.
Pour le cast je ne peux pas être déçu vu que mes deux persos, Nightmare et Cervantes, sont dans le jeu.
Posté 03 février 2012 - 19:15
Il y a certes un effort qui a été fait sur la partie scénar (et encore je suis de bonne composition) mais ça ne concerne que 2 personnage du roster, et quel roster !
Si vous voulez mon avis, ça sens bon le pack de DLC dans 2 mois( Talim Zazalamel, skin de Taki etc... )
AAHH il est bien loin le temps de Soulca 3...Quel génération de merde sans déconné !
Enfin bon le mode online tient la route et je prend tout de même un pied d'enfer à débloquer des sets d'armures et gaudrioles !
Dites quelqu'un a vu un mode Museum ce débloquer?
Posté 03 février 2012 - 19:20
Un jeu de combat c'est du training et du fight point barre !!
Posté 03 février 2012 - 19:33
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 03 février 2012 - 20:16
- Est ce que le jeu est accessible? Et est ce qu'il y a une bonne courbe de progression?
- Est ce que le mode entrainement permet de bien se familiariser avec les commandes, comme ceux des derniers Street Fighter qui nous apprennent à faire des combo?
- Est ce qu'on peut quand même s'amuser en solo? Je pense que je jouerais en ligne, mais j'aimerais bien passer un peu de temps en solo.
J'aimerais bien avoir vos retours là dessus, merci d'avance ^^
Posté 03 février 2012 - 20:37
Kokoro, le 03 février 2012 - 20:16, dit :
- Est ce que le jeu est accessible? Et est ce qu'il y a une bonne courbe de progression?
- Est ce que le mode entrainement permet de bien se familiariser avec les commandes, comme ceux des derniers Street Fighter qui nous apprennent à faire des combo?
- Est ce qu'on peut quand même s'amuser en solo? Je pense que je jouerais en ligne, mais j'aimerais bien passer un peu de temps en solo.
J'aimerais bien avoir vos retours là dessus, merci d'avance ^^
Le mode entrainement est bien fichu et pratique. Mais pas de mode pour apprendre de "vraies" combos.
Oui, on peut s'amuser en solo mais si tu ne comptes pas jouer en ligne, tu ne vas pas te faire plaisir très longtemps.
Posté 03 février 2012 - 20:45
Mimic, le 03 février 2012 - 20:37, dit :
Le mode entrainement est bien fichu et pratique. Mais pas de mode pour apprendre de "vraies" combos.
Oui, on peut s'amuser en solo mais si tu ne comptes pas jouer en ligne, tu ne vas pas te faire plaisir très longtemps.
Merci Mimic =)
Je ne pense pas me contenter que du solo, mais je n'aime pas non plus être uniquement dépendant d'un multi, j'aime bien m'entrainer et tester les différents personnages en solo ^^
Posté 03 février 2012 - 20:58
Posté 03 février 2012 - 21:01
Posté 03 février 2012 - 21:15
Mimic, le 03 février 2012 - 20:37, dit :
Il reste quand même la bonne vieille soirée entre potes à enchainer les combats...
C'est quand même ça le meilleur mode de jeu je trouve (comme "dans le temps")...
Sinon, j'ai jamais vraiment trouvé les modes solo de SC super terribles...
Faut être honnête, on les faisait surtout pour débloquer les persos, artworks et items...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)