De Naruto à Asura, reportage chez CyberConnect2 !Le studio japonais nous a ouvert ses portes
Débuté par TigerSuplex, 26 jan 2012 - 17:05
15 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2012 - 17:51
Bon reportage mister !
Tu donnes envie malgré le fait que j'ai trouvé al démo pourrie dans un premier temps…
Je suis partagé avec ce jeu…
…
J'ai vraiment hâte de comparer plusieurs tests…
Sinon alors tes impressions sur le Japon ? Conquis ??
T'en as profité pour découvrir ou c'était axé boulot, boulot ??
Tu donnes envie malgré le fait que j'ai trouvé al démo pourrie dans un premier temps…
Je suis partagé avec ce jeu…
…
J'ai vraiment hâte de comparer plusieurs tests…
Sinon alors tes impressions sur le Japon ? Conquis ??
T'en as profité pour découvrir ou c'était axé boulot, boulot ??
Posté 26 janvier 2012 - 20:41
Citation
Les masques de Kamen Rider ou les illustrations de mangakas au mur rendent le bureau du patron moins impressionnant
La bibliothèque de jeux à emprunter est une excellente idée, mais ressemble malheureusement à une occasion manquée.
Si je ne m'abuse, la majorité, voire l'intégralité des titres présents est très japono-centrée (j'aperçois des Musô, Tales, Macross, une pelletée de Monster Hunter, Battle Spirits Heroes, JoJo no Kimyô na Bôken, etc).
Il aurait été plus intéressant de s'ouvrir aux softs occidentaux, à des univers et gameplay différents. Pour s'en nourrir, s'en inspirer éventuellement...
Asura semble plutôt prometteur, en tout cas. Peut-être un poil limité dans son gameplay, mais clairement assumé.
Merci pour ce reportage, Tiger.
Posté 26 janvier 2012 - 20:52
Citation
Vous voulez du Bayonnetta ou du God of War ? Je vous en prie, jouez-y, ils sont très bons, Asura's Wrath propose autre chose,
Ce genre de phrase me plaît beaucoup ! Il affirme sa volonté de faire ce qu'il veut auprès du public tout en respectant la concurrence, c'est beau. Perso la démo m'a emballé, plus par son côté démesuré que par le gameplay c'est sur... et l'univers est génial ! Reste à voir s'il ne devient pas ennuyeux à la longue et la durée de vie a l'air faible.
Posté 27 janvier 2012 - 00:48
Yaden, le 26 janvier 2012 - 20:52, dit :
Ce genre de phrase me plaît beaucoup ! Il affirme sa volonté de faire ce qu'il veut auprès du public tout en respectant la concurrence, c'est beau. Perso la démo m'a emballé, plus par son côté démesuré que par le gameplay c'est sur... et l'univers est génial ! Reste à voir s'il ne devient pas ennuyeux à la longue et la durée de vie a l'air faible.
Posté 27 janvier 2012 - 22:29
Il me tente mais quand même le mot à été lâché "animé interactif", bref j'attendrais les test finaux pour voir si je me le prends en neuf, on peu certes applaudir le cran de faire quelque chose de neuf mais pas au détriment du jeux. Il faut être acteur pas spectateur d'un jeu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)