Rogue Galaxy
Débuté par La Rédaction, 14 mar 2007 - 09:59
14 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2007 - 14:55
Chico-Mantis, le 20/03/2007, 13:56, dit :
Bah quoi, personne pour parler de rogue galaxy ???? trés bon rpg, personne n'y joue ??
Bha, j'attend une localisation pour pouvoir argumenter dessus!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
Posté 01 mai 2007 - 22:26
Monkey.D.Luffy, le 11/04/2007, 12:52, dit :
j'ai déja 6 jeux a finir sur PS2 (DQ8, KH2, FF12, Okami, GoW2 Star ocean 3....) on véra plus tard pour rogue galaxy ^^
tu en as au moins pour 6 mois avant de tater rogue galaxy avec tous ce que tu as à terminer je te souhaite bon courage surtout pour DQ8 et FF12
Posté 01 mai 2007 - 22:41
Monkey.D.Luffy, le 11/04/2007, 13:52, dit :
j'ai déja 6 jeux a finir sur PS2 (DQ8, KH2, FF12, Okami, GoW2 Star ocean 3....) on véra plus tard pour rogue galaxy ^^
wanda, le 01/05/2007, 23:26, dit :
tu en as au moins pour 6 mois avant de tater rogue galaxy avec tous ce que tu as à terminer je te souhaite bon courage surtout pour DQ8 et FF12 
je rejoins Wanda dans ses encouragements mais pas pour les même jeux, je te souhaite beaucoup de sang froid pour finir Star Ocean till the end of time!
Sinon pour répondre à Chab, si on lit le planning officiel de Sony pour les sorties PS2, Rogue Leader est bien prévu pour le 25 Mai en Europe!
Posté 21 mai 2007 - 11:48
chab, le 21/05/2007, 10:41, dit :
j'ai voulu le réserver mais sur les sites de vente, il est indiqué qu'il ne sort qu'en septembre 2007.

j ai le même probléme, le planning a changé maintenant on parle de cet été mais bon ....!
Posté 03 juin 2007 - 19:14
Bon c'est plier, il sort officiellement le 5 septembre...
L'été va être long mais long.....
planning sony
source : playfrance
L'été va être long mais long.....
planning sony
source : playfrance
Posté 15 novembre 2007 - 05:01
euh j'ai cherché mais à part ce topic, je vois pas grand chose sur ce jeu...
je dois me tromper mais bon je demande quand même
alors voila je voudrais savoir si quelqu'un l'a fait et s'il me le conseille. Sachant que j'ai détesté final fantasy 12 et adoré star ocean 3, en clair les combats dynamiques sont ils vraiment dynamiques?
Parceque j'ai envie de me l'acheter mais aprés quelques grosses déceptions (FF12, Neverwinter nights 2, gothic 3) j'achete plus que des jeux NDS...
alors voila je voudrais savoir si quelqu'un l'a fait et s'il me le conseille. Sachant que j'ai détesté final fantasy 12 et adoré star ocean 3, en clair les combats dynamiques sont ils vraiment dynamiques?
Parceque j'ai envie de me l'acheter mais aprés quelques grosses déceptions (FF12, Neverwinter nights 2, gothic 3) j'achete plus que des jeux NDS...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)