Aller au contenu

Photo

Zack Snyder veut plancher sur Watchmen

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 14 mars 2007 - 09:56

Zack Snyder, le réalisateur du très attendu 300 (inspiré de la BD de Frank Miller), plancherait sur une adaptation cinématographique de The Watchmen, une autre bande dessinée d’origine britannique cette fois. Selon nos confrères bushistes de GameDaily, l’homme aurait fait part de son envie roborative de participer à l’élaboration de The Watchmen le jeu, son ambition étant de pouvoir nous…

Voir la news

#2 acta

acta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 14 mars 2007 - 11:23

voilà, en réponse à cet article, ce que j'ai trouvé :
http://www.allocine....e=18399902.html

J'ai pas encore vu "300" (la bande annonce en revanche, ça, je l'ai matée l'écume aux levres), mais j'ai déjà hate de voir ce que the watchmen va donner.

acta.

#3 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 14 mars 2007 - 13:00

voilà, en réponse à cet article, ce que j'ai trouvé :
http://www.allocine....e=18399902.html

J'ai pas encore vu "300" (la bande annonce en revanche, ça, je l'ai matée l'écume aux levres), mais j'ai déjà hate de voir ce que the watchmen va donner.

acta.

Vi j'avais vu aussi cette news... marrant le coup de l'image subliminale !
:blink:

#4 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 14 mars 2007 - 15:51

Traitement "kojimesque" faudrait savoir ce que ça veut dire (c'est une question réthorique, on va pas faire *encore* un détournement de fil MGS ).
Sinon bah Watchmen j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner comme jeu. L'univers n'est pas spécialement intéressant, les pouvoirs non plus (donc pas moyen de faire un Superman ou un Spiderman marrant). L'intérêt de la BD (à mes yeux) réside dans les personnages, l'histoire, et la façon dont elle est racontée. En film pourquoi pas, mais en jeu ? Une préquelle pour voir les débuts en détails de l'équipe des Rorschach, Comédien, et autres Hibou ce serait cool, mais pour tenir le niveau imposé par Alan Moore, euh, bon courage les mecs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)