Arrêtez votre reproduction de l'étoile noire en cubes virtuels, la version 1.1 de Minecraft est arrivée !
Une petite vidéo débile en anglais vous montrera quelques nouveautés : plusieurs…
Voir la news : La version 1.1 de Minecraft dispo en vidéo
La version 1.1 de Minecraft dispo en vidéo
Débuté par Fumble, 13 jan 2012 - 09:32
7 réponses à ce sujet
Posté 13 janvier 2012 - 11:21
J'y arrive pas....ces graphismes pixélisés me piquent les yeux, ça me rendrait zinzin à la longue.
Posté 13 janvier 2012 - 11:52
C'est une des premières raisons qui vient à l'esprit de ceux qui ne l'ont jamais essayé "c'est trop moche oh magad" et je suis également passé par là. Pourtant une fois qu'on y a gouté on se rend compte que c'est tellement accessoire la qualité graphique face a un tel gameplay. On en arrive même à aimer ces petits pixels et à en jouer (pixel art) sans oublié qu'il existe un nombre impressionnant de pack de texture (certain en HD).
Il faut dire que minecraft est et restera un OVNI dans les jeux vidéo, admirable et si complet mais terriblement incompris... .
Au passage, j'adore vraiment leurs vidéo ainsi que leurs sens de l'humour. M'en vais tester de plus prêt cette maj.
Il faut dire que minecraft est et restera un OVNI dans les jeux vidéo, admirable et si complet mais terriblement incompris... .
Au passage, j'adore vraiment leurs vidéo ainsi que leurs sens de l'humour. M'en vais tester de plus prêt cette maj.
Posté 13 janvier 2012 - 12:08
Ouais euh abuse pas quand même, 4 millions de ventes pour un jeu "incompris" ?
Posté 13 janvier 2012 - 13:00
rulmapulus, le 13 janvier 2012 - 11:52, dit :
C'est une des premières raisons qui vient à l'esprit de ceux qui ne l'ont jamais essayé "c'est trop moche oh magad" et je suis également passé par là. Pourtant une fois qu'on y a gouté on se rend compte que c'est tellement accessoire la qualité graphique face a un tel gameplay. On en arrive même à aimer ces petits pixels et à en jouer (pixel art) sans oublié qu'il existe un nombre impressionnant de pack de texture (certain en HD).
Ben ce qui me fait c**** c'est de jouer à Castle Miner (bien plus beau, mais moins complet ok) puis de retourner sur Minecraft quoi....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)