Aller au contenu

Photo

No More Heroes 2 : Desperate Struggle

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#81 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 30 janvier 2010 - 18:54

Omg mais neeeeeeeeeeeed quoi!!!

Méganeed!!!

Bon dans une semaine et un jour je pars à la Réunion pendant 1 mois (éhéh)(hein?mais ça fait 1 mois sans jouer...Oo' ah nan j'enmène ma DS et FFIV...ouf), du coup pour moi c'est réglé je n'ai pas le temps d'acheter quoi que ce soit d'ici là, juste le temps de me refaire des parties sur le premier ^^

Une petite question, je ne suis pas calé côté import mais la Wii n'est pas dézoné?

Rah mais vous me dégoutez les gars ^^ /bave!!!

#82 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 30 janvier 2010 - 18:59

Une petite question, je ne suis pas calé côté import mais la Wii n'est pas dézoné?

Nope, mais je peux te mp si tu veux plus d'infos sur les jeux imports et la Wii ! Chanceux va ! tu vas te cramer les miches au soleil ! :P

@ Tuntun >> Je te conseille de passer par l'import (enfin si t'es impatient). Perso je lai payé 43€ fdp, livraison en 5 jours et le jeu est en vf. :)

#83 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 30 janvier 2010 - 19:15

Nope, mais je peux te mp si tu veux plus d'infos sur les jeux imports et la Wii ! Chanceux va ! tu vas te cramer les miches au soleil ! :P

@ Tuntun >> Je te conseille de passer par l'import (enfin si t'es impatient). Perso je lai payé 43€ fdp, livraison en 5 jours et le jeu est en vf. :)

J'y ai pensé justement, mais je ne sais pas comment le faire tourner. A la rigueur je veux bien que tu m'envoie l'explication en MP :P

#84 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 30 janvier 2010 - 19:19

Oui j'veux bien des explications aussi :)

Et oui "cramer" c'est le mot vu la période et ma blanchitude ultime mdr

#85 Stalf

Stalf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • GamertagStalf
  • ID PSNStalf

Posté 30 janvier 2010 - 19:34

Omagad, si tu trouves que le jeu est fun maintenant, attends d'avoir les 2 katanas... C'est une vraie boucherie, je suis fan :D

#86 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 31 janvier 2010 - 11:34

Omagad, si tu trouves que le jeu est fun maintenant, attends d'avoir les 2 katanas... C'est une vraie boucherie, je suis fan !

N'en dis pas plus malheureux ! :ph34r: T'en a déjà trop dit avec le robot !!
Pour ce jeu, je n'ai maté aucun trailer sauf le tout premier qui en montre trop, je trouve ça nawak mais bon…

Spoiler

Bon alors, premier ressentis après avoir joué à peu près 2H et woaaaaa, claque monumentale !!!!!
Je suis en kiffe totale !!! Niveau baston, ça envoie du lourd !!!!

Bon y a du gros spoiler je préviens de suite !! :)
Spoiler

Bon alors j'ai juste 2 reproches concernant le jeu, la première est l'absence de mode de jeu en moto et la liberté de se balader en ville (on est téléporté directement)… Je devais être un des seuls à kiffer de pouvoir rouler avec la bécane, chercher les t-shirts dans les poubelles, et fouiller la ville pour trouver de la thunes !!! :rolleyes: Et aussi les missions… Je kiffe le trip oldshool mais purée, j'en chie comme pas possible !! Je suis trop mauvais ! :ph34r: :helptitanic:
Je regrette celles du premier, on en utilisait le nunchuck et la wiimotte à bon escient ! C'est comme le mode training, pareil c'est du trip oldschool, de ce point de vue là, je suis moins fan… Mais bon, je ne suis qu'au début j'espère vraiment pouvoir conduire la moto :wub: … J'adorais vraiment…

Sinon deuxième point, c'est niveau technique, artistiquement je n'ai rien à dire. Je trouve que c'est un des jeux les plus beau auquel j'ai joué ! L'univers est énorme, coloré et niveau design, ça défonce !! PUIS TRAVIS A UNE CLASSE DE MALADE et son doubleur et mortel ! Tout le doublage est excellentissime d'ailleurs, comme le premier ! Mais techniquement le jeu est un peu à la ramasse, ça rame pas mal par moment (surtout dans les cinématiques, c'est moins dommageable) et des petites tares par ci par là, comme le fait de ne pas avoir de reflet dans les miroirs, c'est un détails mais bon…

Voilà, en tout cas ça ne m'empêche pas de profiter du jeu mais j'ai un léger goût de semi-déception pour ces modes hors assassinat…

Aaaahh et niveau jouabilité, le truc relou c'est la wiimotte avec la position de la croix directionnel et les touches 1, - et +, c'est pas forcément aisé de s'en servir dans des situations critiques (notamment contre des boss) car la croix sert à faire l'esquive et la touche 1 à recharger le beam katana, c'est un peu déstabilisant au premier abord mais bon, je m'y suis fait dans le premier… Mais ils auraient du l'assigner au stick analogique (l'esquive) en appuyant 2 fois dans une direction, j'aurais trouvé ça plus pratique mais bon… :/

Sinon, dans la piaule je crois que je pourrais y passer des plombes tout ça à cause de
Spoiler

Je vais y retourner en journée, quel jeu… :wub:

#87 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 31 janvier 2010 - 11:52

Fait chier à être zonée la wii :thumbdown2:
En tout cas vu vos premières impressions je n'ai plus aucun doute: ce jeu va m'éclater.

#88 Stalf

Stalf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • GamertagStalf
  • ID PSNStalf

Posté 31 janvier 2010 - 13:00

Plop,
Spoiler

#89 cisko

cisko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • ID PSNcisko_tek

Posté 31 janvier 2010 - 13:07

question sur la gym chez le viril Ryan :blush3: :
Spoiler

Sinon le jeu, une vraie tuerie :thumbup:

#90 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 31 janvier 2010 - 13:54

question sur la gym chez le viril Ryan :blush3: :

Spoiler

Sinon le jeu, une vraie tuerie :thumbup:

J'en ai chié au début mais en fait pour les cœurs, c'est tout con,
Spoiler

@ Stalf >> En fait j'ai réussi, j'ai galéré mais j'ai réussi ! En général les mission sont bien dur par rapport à celle du premier !!
Spoiler
C'est ORGASMIQUE !!! :wub:

EDIT : OH MY F** GOD !!!!
Ce jeu est un monstre !!!! :shock3:
Spoiler
Suda est un otak de ouf malade !!! :rire:

Spoiler
:P

Sinon, p'tet que je vais essayer de faire un test (enfin plus un avis). Je n'ai pas la prétention de faire ça comme un pro, ce sera de l'amateurisme ! :) Ce serait pour faire partager la joie que j'ai à faire et à parcourir ce jeu !

Image IPB

#91 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 07 février 2010 - 01:25

Mon intérêt est remonté, mais d'une force ! :wub:
Je trouvais que le rythme baissait d'un niveau vers la moité du jeu, mais là, je SURKIFFE pour de bon et je lui pardonne ses nombreux défauts (enfin je diraiq que j'en attendais trop sans doute, par rapport au 1) grâce à l'acte de l'assassin 5,
Spoiler

Par contre pour Henry, déception, c'est trop court ! Et le stage avec la moto, INJOUABLE mais le boss à a la classe !

La cerise sur le gâteau c'est Travis
Spoiler

En ce moment ma bête noire, c'est le mode trainning de Ryan
Spoiler
… Je pète un câble !!! :rtfm: Mais vraiment !

Comme dirais Travis : Moéééé ! :bave:

Image IPB

Avec Bayonnetta et celui-ci, l'année 2010 démarre sur les chapeaux de roue concernant la prod et l'inventivité du côté des jeux nippons ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Je suis aux anges !

Il me reste que 3 assassins, je me rapproche de la fin et d'un replay value avec le mode amer qui se débloque comme dans le 1er… J'ai hâte ! Du coup je vais pouvoir pondre un test d'ici cette semaine, j'espère ! :)

Cisko & Stalf : Vous en êtes ou ??

#92 Stalf

Stalf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • GamertagStalf
  • ID PSNStalf

Posté 07 février 2010 - 10:52

Plop,

Jeu terminé hier!
Vraiment un très bon jeu, mais je suis un peu plus sceptique que toi. Je trouve quand même que malgré la variété des phases de jeu (
Spoiler
), tout ce qui n'est pas BTA est raté, sans aucun interêt. Et je regrette aussi que le gameplay BTA ne soit pas plus profond, surtout parce que le jeu devient vraiment trivial une fois que l'on obtient les doubles katanas. Et la fin est...troublante. Tu me diras si t'as tout compris Yao.
M'enfin après faut voir que les cinématiques déboitent, que les boss sont charismatiques, que Travis a trop la classe... Je trouve d'ailleurs que Suda a super bien équilibré le fait que Travis reste un bon looser, même s'il est un grand asssassin, et ça c'est bien drôle.

Bon allez, achetez-le et c'est tout!

#93 cisko

cisko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • ID PSNcisko_tek

Posté 07 février 2010 - 18:42

Cisko & Stalf : Vous en êtes ou ??

J'en suis à
Spoiler
. le jeu en lui-même, bah je suis un peu déçu, passé la surprise du 1er opus puis le combat avec le
Spoiler
, tout se ressemble, les répliques de Sylvia, les boss qui ont moins de classe que le 1er, les jobs
Spoiler
malgré l'ajout de trucs sympas comme
Spoiler
, je reste un peu sur ma faim...

#94 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 11 février 2010 - 11:37

Pour les fans de Travis, apparemment le jeu serait daté entre Avril et Juin, plus vers mi-juin selon des revendeurs from UK (source : LiveWii).

#95 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 11 février 2010 - 11:45

Mai-juin c'est parfait :)

#96 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 11 février 2010 - 11:49

Va falloir encore prendre son mal en patience. Mais finalement ça m'arrange, parce que j'ai encore plein de jeux à faire et j'ai surtout pas de fric.

#97 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 11 février 2010 - 11:58

Mise à Jour : Par communiqué de presse, l'éditeur nous annonce que No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera disponible plus précisément à la fin avril.

Venant de la même source. :)

#98 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 11 février 2010 - 12:07

Alan Wake, Red Dead Redemption. Avril c'est déjà très lourd pour moi qui souhaiterais le prendre en day-one, c'est pour ça que je me réjouissait de le voir sortir plutôt en mai-juin !

#99 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 636 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 11 février 2010 - 12:19

Venant de la même source. :)

Fin avril = debut mai ca me convient parfaitement . Car euh avril et mars c'était trop chaud.

Savez vous si le communiqué parle de la censure ou non?

#100 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 11 février 2010 - 12:34

Logiquement Suda avait annoncé 2 version : une censuré et une autre non. À voir si c'est toujorus d'actualité car je n'ose pas imaginer une version censuré sur cet opus, vu certains finish des boss ! :wub:

#101 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 14 février 2010 - 01:13

Je suis à quasi 20h de jeu, j'ai chopé toutes les fringues (enfin je suis à 99% selon les stats),
Spoiler
Comparé au rang n°1 du premier, il est plus hardu et LONG !!! Mais bon, ce qui me gave dans le jeu en ce moment, c'est l'entraînement de Ryan ! Je suis au dernier training et ses putains d'haltères me gonflent !!! Je suis limite prêt à balancer la manette là ! :angry: Un conseil ?

Sinon vous avez avancé dans le mode Amer ?

#102 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 430 messages
  • Code 3DS3222 5982 5598
  • ID Nintendo Networksamsamare

Posté 19 février 2010 - 14:16

Par contre, l'éditeur est en train de commettre à nouveau exactement la même erreur que pour le premier épisode : je viens de faire un tour pour pré-commander le jeu et il semble bien que celui-ci sera proposé au max du prix d'un jeu sur Wii, à savoir 60 euros !

Ça n'a jamais été un frein pour moi, vu que je peux me le permettre, mais le simple fait que le premier avait rapidement baissé de prix après sa sortie n'incitera certainement pas de nombreux potentiels acheteurs à se précipiter sur cette suite.

Très très mauvais calcule de la part de Rising Star je pense, alors que depuis quelque mois, la plupart des jeux Wii récents avaient justement l'habitude d'être proposé à moins de 50, voir moins de 40 euros. :punish_hang:

#103 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 19 février 2010 - 14:51

Je l'ai vu a 59 € dans une boutique a république,alors que c'est de l'import!

#104 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 19 février 2010 - 16:14

Je l'ai vu a 59 € dans une boutique a république,alors que c'est de l'import!

Ce sont vraiment des :censored2: à Répu ma parole !!! Des voleurs de chacale !! J'hallucine que ça puisse continuer à marcher !!!
Sur VGP il est à 40€ le jeu (43€ avec fdp) !!!

#105 DSX

DSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagBaakamaru
  • ID PSNDark_SA-X

Posté 24 février 2010 - 19:19

Clair qu'à Republique ce sont de gros arnaqueurs mais dans certains magasins (en surtout Play Fun Games); les vendeurs sont super sympas. Bon c'est pas pour autant que la pillule passe mieux m'enfin bon...

En tout cas pour en revenir au jeu, je l'ai fini aujourd'hui et alors que mon estime est franchement remontée en flèche comparé au tout début,
Spoiler

Enfin, je dis du mal de la fin mais tout le reste est bon. Et même si les mises en scène et mises à mort des boss est moins marquantes que dans le 1er NMH, le gameplay lui est clairement meilleur. Au final, petite déception pour ce Desperate Struggle mais il n'empeche que j'ai pris mon pied du début à la fin...
Spoiler

#106 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:01

J'ai fini le jeu ! J'avoue que
Spoiler
Sinon que dire, je suis un peu resté sur ma faim avec ce dénouement ! :/ Je ne suis pas sur d'avoir tout pigé !! Je me suis fait mon interprétation :
Spoiler
mais bon, je n'en pige pas moins pour autant !! Sinon je suis surpris d'avoir vu que dans les crédits, on trouve en guest Miike Takashi !! La classe quand même ! :)

J'ai commencé le mode salé et pfiouuu ça s'annonce PLUS HARDU que le premier opus !!!
Spoiler
, j'en ai chié !!!! :) Mais sinon le replay value s'annonce moins palpitant que le premier, c'est un peu dommage…
Spoiler
??

#107 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 11 mars 2010 - 23:03

http://www.gamekult.com/articles/A0000083280/ mais on apprend rien de bien intéressant ^^

#108 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 15 mars 2010 - 14:14

Encore une http://www.gamekult.com/articles/A0000083281/ par Boulap de chez GK, avec le producteur du jeu ! J'ai jamais vu une intw aussi pertinente dans le choix des questions ! Chapeau, vraiment ! Par contre risque e minis-spoils, donc pour ceux qui ne 'ont pas fait ! ^_^

#109 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 15 mars 2010 - 15:47

Encore une http://www.gamekult.com/articles/A0000083281/ par Boulap de chez GK, avec le producteur du jeu ! J'ai jamais vu une intw aussi pertinente dans le choix des questions ! Chapeau, vraiment ! Par contre risque e minis-spoils, donc pour ceux qui ne 'ont pas fait ! ^_^

Ouais entre celle que j'ai posté juste avant et celle-ci c'est le jour et la nuit tellement la seconde est vraiment très intéressante. :thumbup:

#110 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 28 mars 2010 - 19:22

J'ai vraiment hâte de lire vos avis sur le jeu (notamment pour discuter du sens de la fin, perso, j'ai pigé que dallle !!) car là je continue le mode Amer et ba, je dois avouer que c'est comme le premier, vu que l'on est blindé niveau vie et katana, les ennemies ne posent pas de blems !! Et les boss, ba bof, leurs résistance pour l'instant est moisie pourtant le combat contre
Spoiler
m'annonçait autre chose… Donc je suis un peu déçu et niveau replay value, j'ai l'impression qu'elle est nulle au niveau contenu, hormis le plaisir de refaire les missions mais le reste, comparé au 1… C'est une déception… :(

Et j'aimerai aussi connaître vos assassins préférés(-ées) pour l'instant, le meilleur pour moi est
Spoiler
Les autres honnêtement m'ont moins marqué que ceux et celles du premier surtout ce boss final,
Spoiler

#111 Great Maxw

Great Maxw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Oise

Posté 31 mai 2010 - 18:08

A quand un test made in Gameblog pour ce jeu ? :|

#112 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 636 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 04 juin 2010 - 10:57

A quand un test made in Gameblog pour ce jeu ? :|

:helptitanic:

Une semaine après la sortir toujours pas, bon je sais que namco bandai est souvent en retard pour envoyer les jeux a la presse mais a ce point.

Et même il suffit de noter via la version import qui pour une fois est la même *c'est ce qu'a fait jv.fr, gamekult et jv.com*

Ah ah la heuresement que vous payez pas des pénalités de retard comme les impôts.

Pour le moment a part quelques moment je l'aime un peu moins que le 1. Mais d'un coté c'est plus agréable a jouer.

Plus beau, plus fluide, plus fun dans les combats, mais la mise en scène est moins folle/folle que dans le 1.

#113 Great Maxw

Great Maxw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Oise

Posté 12 juin 2010 - 17:01

Voilà le test est dispo depuis hier ^^

#114 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 27 juillet 2010 - 09:53

Image IPB

Edition collector japonaise prévu pour octobre contenant l'OST, un fanbook, un erotic book, et un film retraçant le premier épisode, nommé NMH 1.5, le tout pour moins de 100 euros.

#115 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 27 juillet 2010 - 14:43

ca donne envie !!! Pure ! Jai vu la version PS3 a Akiba mais elle coute chere... Jhesite a me la prendre... Ce serait par pure fanboyisme !!

#116 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 04 août 2010 - 00:21

ca donne envie !!! Pure ! Jai vu la version PS3 a Akiba mais elle coute chere... Jhesite a me la prendre... Ce serait par pure fanboyisme !!

Après tout dépend de tes finances, mais bon pour un fan un vrai il n'y a pas de prix :wub:

#117 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 04 août 2010 - 21:35

Ba au final j'ai hésité et je ne l'ai pas pris (j'ai choisi une dreamcast… Mais bon j'ai aps de bol, elle ne marche pas… ), mais pour ceux que ça intéressent, à Sofmap (à Akiba) il est à 3200 Yen en occase.

#118 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 08 septembre 2010 - 10:52

j'ai une question : je viens de commencer le 2 ( n'ayant jamais fais le 1 ) et c'est de la bombe rien à redire !
MAIS après avoir des vidéos, des tests du 1er opus, j'ai le sentiment qu'il est encore meilleur, avec par exemple l'exploration en moto...
Faut mieux que je fasse le 1er d'abord ou non ?
Merci amigos !

#119 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 08 septembre 2010 - 10:55

j'ai une question : je viens de commencer le 2 ( n'ayant jamais fais le 1 ) et c'est de la bombe rien à redire !
MAIS après avoir des vidéos, des tests du 1er opus, j'ai le sentiment qu'il est encore meilleur, avec par exemple l'exploration en moto...
Faut mieux que je fasse le 1er d'abord ou non ?
Merci amigos !

Oui vaut mieux faire le 1 d'abord, ne serait-ce que pour ne pas rater les clins d'oeil dans le 2.

Le 1 est pour moi meilleur, mais le 2 reste très bon quand même.

#120 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 08 septembre 2010 - 11:30

Pareil que mister Tuntun (je suis quasi toujours d'accord avec lui ! µ 3 µ) mais le 1 à faire en US !! Les cinématiques changent radicalement entre la version censuré et non censuré !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)