Podcast N°70 : FIFA09 / PES2009, le match !
Débuté par La Rédaction, 08 oct 2008 - 09:13
157 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2008 - 09:13
Alors que FIFA09 est déjà dans les bacs, et que PES 2009 sort bientôt, le 17 octobre prochain, il était temps d'aborder en profondeur le match de football le plus tendu de l'année, entre Electronic Arts et Konami. Avec une édition très décevante l'année passée, PES revient-il sérieusement sur le devant de la scène ? Le virage amorcé en 2008 par FIFA va-t-il changer la donne cette année ?…
Voir le podcast
Voir le podcast
Posté 08 octobre 2008 - 09:19
Ha zuper, et les jeux paralympiques alors ?
Posté 08 octobre 2008 - 09:19
OLALALALALALALA que d'émotion je le sens dans ce podcast !!!!
(et puis merde ca me manquait le foot dans les podcast avec la mauvaise foi caractérisé d'Angel devant la supériorité numérique de JC au paddle)
Ce podcast est bien sur sponsorisé par ...

TELE RADIO BIERE FOOT!!!! (je suis en train d'imaginer Angel et JC dans cette tenue en train de débattre, je dis la classe)
Putain 82 minutes ils ont pas lésiné sur la durée
(et puis merde ca me manquait le foot dans les podcast avec la mauvaise foi caractérisé d'Angel devant la supériorité numérique de JC au paddle)
Ce podcast est bien sur sponsorisé par ...

TELE RADIO BIERE FOOT!!!! (je suis en train d'imaginer Angel et JC dans cette tenue en train de débattre, je dis la classe)
Putain 82 minutes ils ont pas lésiné sur la durée
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
/join #diurne
Posté 08 octobre 2008 - 09:40
Rocketknight, le 08/10/2008, 10:37, dit :
La radio de la bière et du foot ... sur internet.
Et voilà, je le redoutais.
Voilà bien un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas!
Aller, je vais l'écouter quand même avec grand plaisir.
Et voilà, je le redoutais.
Voilà bien un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas!
Aller, je vais l'écouter quand même avec grand plaisir.
Moi pareil, je me fous du foot, mais ces couillons ont quand même réussi à m'intéresser, ce qui n'était pas gagné
Posté 08 octobre 2008 - 09:46
conker83, le 08/10/2008, 10:43, dit :
J'écoute le podcast mais je veux déjà réagir.
Est-ce qu'Angel a battu JulienC sur les 2 jeux pour que les résultats ne soient pas affichés?
Est-ce qu'Angel a battu JulienC sur les 2 jeux pour que les résultats ne soient pas affichés?
NON MONSIEUR. Julien C est un être modeste lui... il ne dira jamais si il a humilié Angel aux jeux de foot. Il préfère laisser ca dans la discrétion de son appart.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
/join #diurne
/join #diurne
Posté 08 octobre 2008 - 09:46
Nom de Dieu ce podcast est trop long pour tenir sur mon CD réinscriptible pour ma bagnole !!!!!! Comment je fais moi, hein ?...
Posté 08 octobre 2008 - 09:52
AgentDark, le 08/10/2008, 10:43, dit :
Houla, je vais avoir du mal sur ce podcast, moi qui déteste les jeux de foot (en particulier qui qui sont des "simulations").
M'enfin bon, on va se faire violence
M'enfin bon, on va se faire violence
Idem, je n'aime pas le foot ni les jeux, donc le sujet ne m'intéresse franchement pas; mais je vais l'écouter quand même (et pour l'instant, je suis plutôt d'accord avec
Spoiler
Posté 08 octobre 2008 - 09:55
conker83, le 08/10/2008, 10:43, dit :
J'écoute le podcast mais je veux déjà réagir.
Non, les matches ont été disputés après l'enregistrement de l'émission qu'on a fini à 1H30 du mat', et RawBear et Angel ont du partir
Guibob, le 08/10/2008, 10:53, dit :
Mais, mais... j'ai exactement la même table à repasser !
OMG ! Une contre-façon !
Posté 08 octobre 2008 - 09:57
AH AH !
JulienC le footix !!! JulienC le footix !!!
JulienC le footix !!! JulienC le footix !!!
Posté 08 octobre 2008 - 10:21
J'ai été jusqu'a la moitié et c'est super relou ce podcast : ça se coupe la parole dans tout les sens, faut limite connaitre les championnats pour pouvoir suivre, on sent les mecs incapables de stopper leurs gueguerres PSG/OM le temps d'un podcast, et au bout d'un moment on écoute d'une oreille distraite et on arrive plus à savoir de quel jeu il est question.
Faire en premier un podcast sur PES puis un autre sur FIFA en abordant exactement les même points aurait été plus lisible.
Bref un mauvais podcast, désolé, mais je pense (en même temps je ne suis pas fan de foot même si je me suis bien marré sur PES à une époque) que là vous avez fait l'erreur INVERSE du podcast sur les jeux de baston : vous connaissez trop le sujet pour l'aborder à tête reposée (alors que sur les jeux de baston ça se sentait que vous aviez limite arrété de jouer en 2000/2001 et que depuis vous suiviez plus l'actu de ce genre pour pouvoir vraiment en parler).
Au moins j'éspère qu'après ça vous arrèterez de parler de foot dans les podcasts définitivement, vous vous étiez déjà bien calmés et c'était très appréciable.
J'attend le prochain podcast avec impatience cela dit.
Faire en premier un podcast sur PES puis un autre sur FIFA en abordant exactement les même points aurait été plus lisible.
Bref un mauvais podcast, désolé, mais je pense (en même temps je ne suis pas fan de foot même si je me suis bien marré sur PES à une époque) que là vous avez fait l'erreur INVERSE du podcast sur les jeux de baston : vous connaissez trop le sujet pour l'aborder à tête reposée (alors que sur les jeux de baston ça se sentait que vous aviez limite arrété de jouer en 2000/2001 et que depuis vous suiviez plus l'actu de ce genre pour pouvoir vraiment en parler).
Au moins j'éspère qu'après ça vous arrèterez de parler de foot dans les podcasts définitivement, vous vous étiez déjà bien calmés et c'était très appréciable.
J'attend le prochain podcast avec impatience cela dit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)