Sin and Punishment 2 en images et VidéoSortie aux USA l'année prochaine
Débuté par RaHaN, 03 oct 2008 - 09:31
15 réponses à ce sujet
Posté 03 octobre 2008 - 09:31
Treasure propose donc officiellement une suite à son shoot N64 adulé, au Japon du moins, puisqu'il aura fallu attendre jusqu'à l'année dernière avec la Virtual Console pour qu'on puisse le découvrir en Occident. En revanche, Sin and Punishment 2 est bel et bien officiellement prévue pour 2009 aux USA et au Japon, ce qui laisse présager d'une sortie dans la foulée en Europe également. On n'en sait…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 octobre 2008 - 09:34
Posté 03 octobre 2008 - 09:37
Divine divinity aussi.
Sinon pour le jeu, bah ca ne me parle pas du tout.
Sinon pour le jeu, bah ca ne me parle pas du tout.
Posté 03 octobre 2008 - 09:39
Il y a aussi Fantavision...........bah quoi c'est prétentieux d'appeller ça un jeu aussi non?
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 03 octobre 2008 - 10:15
Il me semblait qu'à une époque, la caractéristique de Treasure était de ne jamais proposer de suite à leurs jeux!
Je connais pas tout leurs jeux, mais leur politque semble avoir un peu changé (à ma connaissance, Bleach DS et maintenant Sin and Punishement ont fait exception!)
Cela dit, j'ai bien pris mon pied sur le 1er volet (via la VC, il faut le préciser!) et j'espère que le 2 sera meilleur.
Je connais pas tout leurs jeux, mais leur politque semble avoir un peu changé (à ma connaissance, Bleach DS et maintenant Sin and Punishement ont fait exception!)
Cela dit, j'ai bien pris mon pied sur le 1er volet (via la VC, il faut le préciser!) et j'espère que le 2 sera meilleur.
Posté 03 octobre 2008 - 10:57
"Treasure" est synonyme de "calidad"...
Donc c'est une bonne chose pour la Wii...
Vu que l'on parle de "shoot"
Se serait sympa, si un editeur pouvait se décider a distribuer en Europe "Raiden VI","Raiden Fighters Aces" Ect...
Enfin bref, les shoot qui sortent et sont sortis au Japon sur XBOX360...
Se serait sympa, si un editeur pouvait se décider a distribuer en Europe "Raiden VI","Raiden Fighters Aces" Ect...
Enfin bref, les shoot qui sortent et sont sortis au Japon sur XBOX360...
Posté 03 octobre 2008 - 11:54
GhostReplika, le 03/10/2008, 11:57, dit :
"Treasure" est synonyme de "calidad"...
C'est un peu mon seul doute sur ce titre, à vrai dire.
Car l'original était quand même le meilleur shoot en 3D de sa génération. (Avec Panzer Dragoon 2, éventuellement).
Posté 03 octobre 2008 - 12:12
[MaSQuE], le 03/10/2008, 12:54, dit :
Bizarrement, je ne suis pas certain du tout que ce soit Treasure qui s'en occupe.
Car l'original était quand même le meilleur shoot en 3D de sa génération. (Avec Panzer Dragoon 2, éventuellement).
Si c'est pas Treasure, on peut avoir peur dès maintenant...
Posté 03 octobre 2008 - 14:38
Une suite à S&P, c'est énorme en soi. Après faut juste voir s'ils comptent garder ce chara-design miteux qui tranche radicalement avec celui du premier.
- Radiant/Radiant 2 (alias Ikaruga)
- Gunstar Heroes/Super Heroes
- Gardian Heroes/Advance Guardian Heroes
- Bangaï-O/Spirits
Perso ça me déplaît pas du tout.
DemaH, le 03/10/2008, 11:15, dit :
- Gunstar Heroes/Super Heroes
- Gardian Heroes/Advance Guardian Heroes
- Bangaï-O/Spirits
Perso ça me déplaît pas du tout.
Posté 03 octobre 2008 - 21:10
Le premier Sin and Punishment est un shoot génial sur Nintendo 64. Il était jouable et si bien réalisé qu'on aurait dit un jeu PS2 au lieu d'un jeu N64. Un jeu bourrin dans lequel on bougeait, tirait et lockait. J'aime les jeux à la Panzer Dragoon et Rez, j'ai adoré le premier opus et part avec un à priori positif.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)