SFIV : Gouken fait son apparition
Posté 25 septembre 2008 - 11:52
Voir la news
Posté 25 septembre 2008 - 12:15
Inoobliable, le 25/09/2008, 12:56, dit :
je sens que je vais me faire taper dessus.
Rhoo, j'étais certain que quelqu'un aallait balancer ça, mais pas si vite.
Ken et Ryu n'ont à peu près plus rien à voir depuis SFIII (et même les derniers SF Zero déjà), mais c'est tellement plus facile de faire le blasé que de connaître de quoi on parle
Alors oui, tu te fais taper dessus, mais pose toi la question de savoir si c'est les fans de SF qui sont très méchants, ou si ça pourrait venir du fait de balancer des clichés peu informés assertis de petites remarques condescendantes.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 25 septembre 2008 - 12:55
Posté 25 septembre 2008 - 13:33
"KAPKAPKOLEK !"
Par contre le coup du perso caché pas jouable, c'était valable en 1992. Faudrait voir à pas trop abuser sur les futurs téléchargements payants...
Posté 25 septembre 2008 - 14:55
Moi tant que le nombre de personnages n'est pas faussé par les clones je suis content (enfin je m'en tape).
De plus SF 4 est sensé être plus proche du 2 et non du 3 donc un retour au Ken=Ryu, il ne s'agit donc mon opinion n'est pas basé sur un cliché mais sur une réalité.
Pour conclure oui les fans de street ont l'air méchants.
Posté 25 septembre 2008 - 15:00
Inoobliable, le 25/09/2008, 15:55, dit :
Moi tant que le nombre de personnages n'est pas faussé par les clones je suis content (enfin je m'en tape).
De plus SF 4 est sensé être plus proche du 2 et non du 3 donc un retour au Ken=Ryu, il ne s'agit donc mon opinion n'est pas basé sur un cliché mais sur une réalité.
Lol ?
Personne n'a été désagréable.
Posté 25 septembre 2008 - 15:03
Soyez amour !
Posté 25 septembre 2008 - 15:07
The-reaper, le 25/09/2008, 12:54, dit :
Posté 25 septembre 2008 - 15:26
Tous les jeux ont des clones, donc rien de spécial à street fighter, plus il y a des de personnages mieux c'est.
je peste juste sur le fait qu'un personnage proche de Ryu soit encore annoncé et que Dee Jay ne le soit pas (ce qui conditionne mon achat du jeu).
Certains n'aiment pas la critique (même pas méchante) et c'est bien dommage.
Sinon je vous aime les fans de street ( j'en suis un peu un
Posté 25 septembre 2008 - 16:13
Inoobliable, le 25/09/2008, 15:55, dit :
Tu t'es basé sur ton expérience sur le 2 Turbo, Mad Godji te répond et corrige ton raisonnement avec son expérience des épisodes suivants.
Je vois pas de raison de le faire passer pour le mec condescendant fier d'être gamer quand de base tu ne parles d'un sujet que tu découvres ne connaître que partiellement et te poses en victime, pour ensuite faire passer un pressentiment pour une "réalité".
Avoue que ton message avait de quoi agacer (pas pour ce que tu dis mais pour la façon dont tu le dis), d'où la réaction énervée de Mad Godji (qui d'ailleurs parle de Ken/Ryu et pas des clones qui semblent plus te préoccuper).
Enfin bref, de toute façon c'est réglé, tout le monde se fait des poutous sous l'égide de Monsieur Head, et ça c'est bien.
Posté 26 septembre 2008 - 08:31
RetroBob, le 25/09/2008, 14:18, dit :
Enfin moi je dis ca...
dans les versions ultérieures, "shen long" a été remplacé par "my dragon punch".
un magazine de jeux vidéo (en papier, à l'époque), avait lancé cette rumeur, et demandait à capcom à chaque sortie d'un nouvel opus si shen long serait jouable.
avec des connaissances aussi inutiles, je pourrai bosser chez screwattack, si ça se trouve
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)