Aller au contenu

SFIV : Gouken fait son apparition

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 25 septembre 2008 - 11:52

Croyez-le ou niet, mais d'après Famitsu, la vérité apparaît au grand jour : Gouken fera bien son apparition dans Street Fighter IV, le fameux jeu de combat super étrange. Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas "zencore", que Gouken est un demi-dieu vivant, et au passage maître ès Arts Martiaux de Ken et Ryu, ces deux tafioles. Enfin il me semble. Et accessoirement le frère aîné d'Akuma. Pas…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 25 septembre 2008 - 11:54

C'est marrant : je ne suis pas un fana des jeux de baston en général (peut-être parce que je suis une brêle :whistling: ), mais ce SFIV me fait énormément envie. J'ai envie de casser de la gueule online ou en 2Vs2 et me prendre des branlées contre Kyogiro, le Gouken de Gameblog :hypocrite:

#3 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 25 septembre 2008 - 11:56

Je n'ai jamais compris l'intérêt et l'amour que Capcom (et les fans) ont pour les clones de Ken et Ryu qui sont quasiment les mêmes personnages (c'est de la nuance).

je sens que je vais me faire taper dessus. :rolleyes:

#4 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 25 septembre 2008 - 12:15

Voir le messageInoobliable, le 25/09/2008, 12:56, dit :

Je n'ai jamais compris l'intérêt et l'amour que Capcom (et les fans) ont pour les clones de Ken et Ryu qui sont quasiment les mêmes personnages (c'est de la nuance).

je sens que je vais me faire taper dessus. :rolleyes:

Rhoo, j'étais certain que quelqu'un aallait balancer ça, mais pas si vite.

Ken et Ryu n'ont à peu près plus rien à voir depuis SFIII (et même les derniers SF Zero déjà), mais c'est tellement plus facile de faire le blasé que de connaître de quoi on parle :)

Alors oui, tu te fais taper dessus, mais pose toi la question de savoir si c'est les fans de SF qui sont très méchants, ou si ça pourrait venir du fait de balancer des clichés peu informés assertis de petites remarques condescendantes.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#5 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 25 septembre 2008 - 12:39

Citation

Espérons qu'on puisse lui débloquer la gueule par un moyen ou un autre. Genre.

C'est évident: il faudra l'acheter avec un contenu additionnel :thumbup:
Image IPB

Image IPB

#6 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 25 septembre 2008 - 12:41

Voir le messagenicozor, le 25/09/2008, 13:39, dit :

Ce serait abusé, mais c'est plausible, n'empêche, vu les mœurs de Capcom... :censored:

#7 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 25 septembre 2008 - 12:55

Ryu, Ken, Dan, Gouki, Sean... et maintenant Gouken... Capcom Zero quoi ! :/

#8 Yeo Wren

Yeo Wren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25 septembre 2008 - 13:18

Il vient d'où ce .GIF d'illustration ? Parce qu'il ne m'a pas l'air d'être très en troidé, si vous voyez ce que je veux dire. :genre:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Pierre Desproges

#9 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 25 septembre 2008 - 13:18

Et puis d'ailleurs, ne serait-ce pas Shen Long le maitre de Ryu et Ken???
Enfin moi je dis ca...

#10 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 25 septembre 2008 - 13:33

On a l'imagination fertile chez Capcom. :genre:

"KAPKAPKOLEK !"

Par contre le coup du perso caché pas jouable, c'était valable en 1992. Faudrait voir à pas trop abuser sur les futurs téléchargements payants...

#11 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 25 septembre 2008 - 13:41

T'es dur, là. :whistling:
Tu auras le droit de déverouiller le kimono en jouant mais faudrait quand même raquer pour mettre le bonhomme dedans... :ph34r:

Image IPB

#12 rafaruto69

rafaruto69

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 352 messages
  • ID PSN:rafaruto75
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/D3ViL911/

Posté 25 septembre 2008 - 14:18

Tu as tout faux!

Gouken va être disponible à travers une hypothétique suite à nom à rallonge, nommée "Mega Zuper Street Fighter IV Triple Dash Xhype Champion Edition" :yes:

#13 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 25 septembre 2008 - 14:55

Je savais que j'allais susciter la colère des Vrais fans true gamers pgm mais je ne m'attendais pas à une réponse aussi désagréable. Ma remarque n'était en aucun cas contre street fighter (dont je ne connais que le 2 turbo en tant que pauvre noob qui ne sait pas faire de combo) mais contre la dérive que street fighter a quelques fois de mettre une tonnes de clones (comme smash bros) quitte ne pas mettre d'autres personnages (Dee Jay qui n'a toujours pas été annoncé dans le 4).

Moi tant que le nombre de personnages n'est pas faussé par les clones je suis content (enfin je m'en tape).

De plus SF 4 est sensé être plus proche du 2 et non du 3 donc un retour au Ken=Ryu, il ne s'agit donc mon opinion n'est pas basé sur un cliché mais sur une réalité.

Pour conclure oui les fans de street ont l'air méchants.

#14 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 25 septembre 2008 - 15:00

Voir le messageInoobliable, le 25/09/2008, 15:55, dit :

Je savais que j'allais susciter la colère des Vrais fans true gamers pgm mais je ne m'attendais pas à une réponse aussi désagréable. Ma remarque n'était en aucun cas contre street fighter (dont je ne connais que le 2 turbo en tant que pauvre noob qui ne sait pas faire de combo) mais contre la dérive que street fighter a quelques fois de mettre une tonnes de clones (comme smash bros) quitte ne pas mettre d'autres personnages (Dee Jay qui n'a toujours pas été annoncé dans le 4).

Moi tant que le nombre de personnages n'est pas faussé par les clones je suis content (enfin je m'en tape).

De plus SF 4 est sensé être plus proche du 2 et non du 3 donc un retour au Ken=Ryu, il ne s'agit donc mon opinion n'est pas basé sur un cliché mais sur une réalité.

Lol ?

Personne n'a été désagréable.

#15 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 25 septembre 2008 - 15:03

Qu'est ce que vous avez aujourd'hui ?

Soyez amour !

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#16 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 25 septembre 2008 - 15:07

Voir le messageThe-reaper, le 25/09/2008, 12:54, dit :

C'est marrant : je ne suis pas un fana des jeux de baston en général (peut-être parce que je suis une brêle :whistling: ), mais ce SFIV me fait énormément envie. J'ai envie de casser de la gueule online ou en 2Vs2 et me prendre des branlées contre Kyogiro, le Gouken de Gameblog :hypocrite:
Au plaisir, cher ami ;).

#17 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 25 septembre 2008 - 15:26

Matth je me moquais de celui qu'il m'avait répondu en ayant pris en grippe mon message trollisant sur les clones de Street.

Tous les jeux ont des clones, donc rien de spécial à street fighter, plus il y a des de personnages mieux c'est.

je peste juste sur le fait qu'un personnage proche de Ryu soit encore annoncé et que Dee Jay ne le soit pas (ce qui conditionne mon achat du jeu).

Certains n'aiment pas la critique (même pas méchante) et c'est bien dommage.

Sinon je vous aime les fans de street ( j'en suis un peu un :P).

#18 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 25 septembre 2008 - 16:13

Voir le messageInoobliable, le 25/09/2008, 15:55, dit :

Tu t'es basé sur ton expérience sur le 2 Turbo, Mad Godji te répond et corrige ton raisonnement avec son expérience des épisodes suivants.

Je vois pas de raison de le faire passer pour le mec condescendant fier d'être gamer quand de base tu ne parles d'un sujet que tu découvres ne connaître que partiellement et te poses en victime, pour ensuite faire passer un pressentiment pour une "réalité".
Avoue que ton message avait de quoi agacer (pas pour ce que tu dis mais pour la façon dont tu le dis), d'où la réaction énervée de Mad Godji (qui d'ailleurs parle de Ken/Ryu et pas des clones qui semblent plus te préoccuper).

Enfin bref, de toute façon c'est réglé, tout le monde se fait des poutous sous l'égide de Monsieur Head, et ça c'est bien.
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.

#19 aegirsson

aegirsson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 25 septembre 2008 - 19:44

ah, c'est ici l'orgie apres la baston , la copulation ? :whistling:
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#20 EtronVolant

EtronVolant

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:noyé dans la foule
  • ID PSN:camelbipol

Posté 26 septembre 2008 - 08:31

Voir le messageRetroBob, le 25/09/2008, 14:18, dit :

Et puis d'ailleurs, ne serait-ce pas Shen Long le maitre de Ryu et Ken???
Enfin moi je dis ca...
à la fin des combats de sf2, ryu disait "you must defeat shen long to stand a chance".
dans les versions ultérieures, "shen long" a été remplacé par "my dragon punch".
un magazine de jeux vidéo (en papier, à l'époque), avait lancé cette rumeur, et demandait à capcom à chaque sortie d'un nouvel opus si shen long serait jouable.

avec des connaissances aussi inutiles, je pourrai bosser chez screwattack, si ça se trouve :laugh0:
il hante la tempête et se rit de l'archer

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)