Aller au contenu

Photo

SSX montre quelques tricks avec un nouveau trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 18 novembre 2011 - 12:09

Cela va bientôt faire un an que SSX (sous-titré Deadly Descent à l'origine), le prochain jeu de snowboard de la célèbre licence d'EA, a été annoncé lors des VGA 2010. Les fans devront encore…

Voir la news : SSX montre quelques tricks avec un nouveau trailer

#2 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 229 messages

Posté 18 novembre 2011 - 12:15

Depuis le temps que j'espérais une suite! celui-là, faudrait vraiment qu'il embarque trop de défauts pour que je ne le prenne pas :)
Merci pour la vidéo en tout cas.

#3 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 18 novembre 2011 - 14:04

Si ils pouvaient sortir une démo entre temps ce serait vraiment pas mal ! Parce que la nouvelle sensation de glisse (qui n'est plus du tout axé "crème fouétée" mais plus proche d'un AMPED sur XBox), le frame rate franchement bof et le nouveau système de tricks (auquel on peu s'habituer, certes) m'ont tellement déconcerté au Paris Games week que j'attends de voir .. alors que c'est vraiment un jeu que j'étais prêt à acheter les yeux fermés Image IPB

Wait and see !

#4 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 148 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 18 novembre 2011 - 14:20

Si ils pouvaient sortir une démo entre temps ce serait vraiment pas mal ! Parce que la nouvelle sensation de glisse (qui n'est plus du tout axé "crème fouétée" mais plus proche d'un AMPED sur XBox), le frame rate franchement bof et le nouveau système de tricks (auquel on peu s'habituer, certes) m'ont tellement déconcerté au Paris Games week que j'attends de voir .. alors que c'est vraiment un jeu que j'étais prêt à acheter les yeux fermés Image IPB

Wait and see !

je ne l'ai pas essayé à la PGW, mais su tu dis que le Gameplay est plutôt axé Amped... c'est une super bonne nouvelle pour moi! :D
La vidéo me faisait penser à un mélange entre Amped et Pure...

Mais bon, j'aimerais bien quand même avoir une démo pour être sur.

#5 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 18 novembre 2011 - 14:37

J'ai tester au PGW le gameplay il est pas simple et c'est plus technique qu'on le croit... je reste septique en plus graphiquement c'est pas tellement beau (même si c'est une version alpha)

#6 Slim666

Slim666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 18 novembre 2011 - 16:30

CETTE musique :wub: que de souvenirs
Une démo ne serait pas de refus, mais je pense que ce sera day one pour moi depuis le temps que je l'attends

#7 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 674 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 18 novembre 2011 - 20:33

Les trick ,desolé, ne sont absolument pas nouveaux ! Y'en a quand même beaucoup qui sont repris ....En tout cas, c'est quand même un jeu qui éclate bien . A surveiller dés la sortie ^^Image IPB

#8 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 19 novembre 2011 - 12:53

je ne l'ai pas essayé à la PGW, mais su tu dis que le Gameplay est plutôt axé Amped... c'est une super bonne nouvelle pour moi! :D
La vidéo me faisait penser à un mélange entre Amped et Pure...

Mais bon, j'aimerais bien quand même avoir une démo pour être sur.

Bah en tout cas pour la sensation de gilsse ! Après on verra une fois manette en main avec une vraie version :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)