WipEout HD : un prix et des imagesCa va, c'est pas trop cher...
Débuté par Kendy, 12 sep 2008 - 08:28
42 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2008 - 08:28
Même si on ne connaît toujours pas la date exacte de l'arrivée de WipEout HD sur PS3, Sony Computer a néanmoins daigné donner un prix, en livres sterlinge, de son titre de course futuriste. Il sera proposé, dans la perfide Albion à £11,99, soit environ 15€ d'après mes savants calculs d'alchimiste raté. Ca va, c'est raisonnable, même pour nos porte-monnaie troués... Certains, proches du dossier,…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 12 septembre 2008 - 08:53
15 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a une erreur là, non ?
Je trouvais que 30 € aurait été génial et 40 € correct !!!
C'est un remake oui et non puisque les circuits sont tirés parmi les meilleurs de tous les épisodes de la série. Donc on a des circuits du 1er jeu mais aussi du dernier opus sorti sur PSP (le Pulse). La jouabilité est également revue et proche, toujours, de ce dernier épisode PSP.
Le tout étant annoncé en 1080p à 60fps.
Il y a une erreur là, non ?
Je trouvais que 30 € aurait été génial et 40 € correct !!!
Chris2F, le 12/09/2008, 09:32, dit :
Bêtes questions :
Wipeout HD, c'est un remake HD du premier Wipeout ou c'est un nouveau Wipeout ?
Dispo uniquement sur le psn ?
Wipeout HD, c'est un remake HD du premier Wipeout ou c'est un nouveau Wipeout ?
Dispo uniquement sur le psn ?
Le tout étant annoncé en 1080p à 60fps.
Posté 12 septembre 2008 - 08:58
Ouè enfin attention : d'après les communiqués que j'ai lus, les tarifs donnés l'ont été pour le PSN UK, donc en livres sterling. Rien n'a été confirmé pour les PSN de la zone euro. Les 15€, c'est une valeur approximative, liée sur le cours entre les 2 monnaies, et calculée par le cerveau ultrarapide de Kendy.
C'est possible que ça soit moins (genre 11,99£ = 11,99 €, on peut toujours rêver...), ou bien plus (genre 19,99€, plus, ça serait franchement du foutage de gueule
).
Mais déjà 15 €, on ne pleurnichera pas (enfin moi, en tout cas).
Maintenant, ce qu'on veut, c'est une date de sortie
C'est possible que ça soit moins (genre 11,99£ = 11,99 €, on peut toujours rêver...), ou bien plus (genre 19,99€, plus, ça serait franchement du foutage de gueule
Mais déjà 15 €, on ne pleurnichera pas (enfin moi, en tout cas).
Maintenant, ce qu'on veut, c'est une date de sortie
Posté 12 septembre 2008 - 08:59
Ça sent le fake là... 15 € alors qu'il se vendrait même à 60 € ? Soit c'est une blague, soit il est tellement pompé sur les autres wipeout avec 0 innovation autre que les graphismes que c'en serait une arnaque de le proposer à 60 €. Vu le temps qu'il a mis à sortir, ils auraient pu créer de nouveaux circuits, nouvelles armes etc...
Posté 12 septembre 2008 - 09:14
Cubitus, le 12/09/2008, 09:59, dit :
Ça sent le fake là... 15 € alors qu'il se vendrait même à 60 € ? Soit c'est une blague, soit il est tellement pompé sur les autres wipeout avec 0 innovation autre que les graphismes que c'en serait une arnaque de le proposer à 60 €. Vu le temps qu'il a mis à sortir, ils auraient pu créer de nouveaux circuits, nouvelles armes etc...
Oui j'aimerais savoir de quelle source est tiré cette information (un site, un coup de biguo...). Car j'avais lut ce pris sur un autre site, mais avec la mention "Attention super rumeur à prendre avec des pincettes géantes"
Enfin je dit ça j'dit rien
Mais c'est sur qu'a ce prix là
Nyaaaa ♪♪♪
Posté 12 septembre 2008 - 09:15
Cubitus, le 12/09/2008, 09:59, dit :
Génial! Je suis fan! Quand un jeu est trop cher ça rale et quand il est pas cher c'est que le jeu doit être une bouze... Si t'as des doutes quand a la qualité tu peux te rendre ici, Rahan dissipera toute tes craintes.
Bonne nouvelle! Maintenant tu peux être heureux de pouvoir bientot obtenir un excellent jeu pas cher!
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 12 septembre 2008 - 11:01
DragonSix : +1 !!
On ne peut pas se contenter de ces malheureux 8 circuits même exploités en mode miroir, il n'y a jamais assez de circuits dans un Wipeout !! J'espère que nous aurons droit droit à une déferlante de packs comme sur le Pure de la PSP.
Et 15€, j'en reviens toujours pas mais c'est une excellente nouvelle ! Je n'en peux plus d'attendre !!
On ne peut pas se contenter de ces malheureux 8 circuits même exploités en mode miroir, il n'y a jamais assez de circuits dans un Wipeout !! J'espère que nous aurons droit droit à une déferlante de packs comme sur le Pure de la PSP.
Et 15€, j'en reviens toujours pas mais c'est une excellente nouvelle ! Je n'en peux plus d'attendre !!
Posté 12 septembre 2008 - 11:07
60 € ? ca serait l'enculade totale quand meme
y'a que 8 circuits il me semble, ca reste un jeu dématérialisé, au meme titre qu'un castle crashers récemment (ou du prochain street fighter turbo hd remix of the dead, pour comparer a une autre grande saga), donc un prix oscillant entre 15€ et 20€ me parait tout a fait probable
vivement qu'il sorte je le testerai chez un pote !
y'a que 8 circuits il me semble, ca reste un jeu dématérialisé, au meme titre qu'un castle crashers récemment (ou du prochain street fighter turbo hd remix of the dead, pour comparer a une autre grande saga), donc un prix oscillant entre 15€ et 20€ me parait tout a fait probable
vivement qu'il sorte je le testerai chez un pote !
Posté 12 septembre 2008 - 11:28
Pour 15 euros ? Le contenu doit être mince. Ou sinon il faudra s'attendre à du contenu supplémentaire payant.
Posté 12 septembre 2008 - 11:55
Si le prix d'un jeu avait un quelconque rapport avec sa qualité, Too Human serait une bombe, et stardust hd ( ou braid ) une merde infame.
Couts de prod, positionnement marketinge, DLC prévus, un rapport : oui.
Qualité, un rapport : non.
captain obvious.
Couts de prod, positionnement marketinge, DLC prévus, un rapport : oui.
Qualité, un rapport : non.
captain obvious.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 12 septembre 2008 - 13:49
J'attend quand même de voir ce qu'on aura pour ce prix.
Parceque ces mois de report doivent bien cacher quelques choses. Si c'est pour se retrouver avec un jeu à contenu téléchargeable bof.
Jeu de base : 4 circuits
achetez le pack : circuit classique
achetez le pack : circuit high speed
achetez le pack : circuit miroir
achetez le pack : PULSE
etc.
Après peut être que SONY veut vraiment taper un grand coup, avec un jeu de qualité et pas cher histoire de vraiment donner un hit "identifiable" à la PS3 et accessible.
Mais depuis LUMINES sur le Live, je préfère être prudent.
Parceque ces mois de report doivent bien cacher quelques choses. Si c'est pour se retrouver avec un jeu à contenu téléchargeable bof.
Jeu de base : 4 circuits
achetez le pack : circuit classique
achetez le pack : circuit high speed
achetez le pack : circuit miroir
achetez le pack : PULSE
etc.
Après peut être que SONY veut vraiment taper un grand coup, avec un jeu de qualité et pas cher histoire de vraiment donner un hit "identifiable" à la PS3 et accessible.
Mais depuis LUMINES sur le Live, je préfère être prudent.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)