Musique envoûtante, paysages féeriques et... qualité vidéo "un poil" trop basse pour profiter pleinement du voyage ! C'est en substance le contenu de cette vidéo destinée à vous convaincre de venir passer quelques dizaines centaines milliers d'heures dans Aion, ce MMO qui s'annonce vraiment bien, à condition d'aimer le PvP. Vivement une bêta en Europe !
Voir la news
Aion vous balade en vidéo
Débuté par Cafeine, 04 sep 2008 - 17:50
3 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2008 - 19:11
Tout ça met l'eau à la bouche
...Même si je meurs d'impatience à l'idée d'y jouer, je préfère voir NC Soft prendre le temps de travailler sur Aion.
On a vu ce que peut donner la sortie de jeu de manière prématurée : AoC (jouer un béta-testeur m'a très vite lassé) et franchement jouant à WoW, l'intérêt de changer pour Warhammer (qui sent aussi le fast food et non pas le met délicieusement préparé) je ne le vois pas..
On a vu ce que peut donner la sortie de jeu de manière prématurée : AoC (jouer un béta-testeur m'a très vite lassé) et franchement jouant à WoW, l'intérêt de changer pour Warhammer (qui sent aussi le fast food et non pas le met délicieusement préparé) je ne le vois pas..
Posté 05 septembre 2008 - 09:24
Tiens Caf, toi qui prône la course au loot sans laquelle tout bon MMO ne peut pas exister à ton avis, et qui est un énorme fan de Aion qui, d'après ce que tu dis, est à forte tendance PvP, peux-tu m'expliquer comment ils ont mixé ces deux composantes ? C'est du PvP à la WAR ou du plutôt à la WoW ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)