Aller au contenu

Photo

Dissidia : Final Fantasy se dévoile

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 02 septembre 2008 - 08:54

Toujours prévu pour le mois de décembre 2008 au Japon... et un jour peut être chez nous,  Dissidia : Final Fantasy joue la carte de la baston principalement en temps réel, le tout assaisonné de pléthore de menus ! Le titre approchant à grand pas, voire à pas de géant numérique, voici une nouvelle vidéo particulièrement péchue opposant le très blond Tidus au très barbu Jecht. Pour le moment,…

Voir la news

#2 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 02 septembre 2008 - 09:18

Ca n'a pas l'air terrible... Surtout trés confus et trés basique (et donc rendondant).

Par contre c'est génial de retrouver la musique du X :thumbup:

#3 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 608 messages

Posté 02 septembre 2008 - 09:26

J'ai toujours du mal à me faire un avis sur ce jeu, mais croisons les doigts, après tout du dragon ball vs zone of the enders, ça peut être pas si mal :ph34r:

#4 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 02 septembre 2008 - 09:58

Ce qui fait le plus bizarre, c'est lorsqu'on a joué à FFX et qu'on retrouve les persos décontextualisés de toute l'histoire s'affrontant d'une manière un peu trop banalement bourrine... Mouais, pas convaincu.

#5 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 02 septembre 2008 - 10:14

Je sais pas trop. D'un coté ça à l'air intéressant à jouer avec des persos issus de pleins de FF, les musiques reprises ausi des anciens FF et ane accord avec les persos avec lesqules on joue, les furies reprisent sur le système corrspondant à leur FF et des effets visuels de toute bôoooté !!

Mais le rendu des décors est vraiment crade je trouve, on diraits qu'ils ont tout mis sur les effets de lumière ce qui laisse pas grand chose pour les décors. Les combats ont l'air passablement brouillon, même si je pense que ça devrait aller à ce niveu là.

#6 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 02 septembre 2008 - 11:13

Non mais, Tidus quoi... :genre:

#7 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 02 septembre 2008 - 11:55

Le fantôme d'Ergheiz n'a jamais été aussi présent que maintenant...

#8 poshu

poshu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 02 septembre 2008 - 13:18

Plus que ZOE, je dirais Virtual On (mais sans le caméraman bourré de chez Sega).

#9 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 02 septembre 2008 - 13:47

Le fantôme d'Ergheiz n'a jamais été aussi présent que maintenant...

C'est vrai qu'autant Dissidia m'intéressait, autant les vidéos de gameplay laissent perplexe: ennemi trop éloigné, des plateformes pour dire d'en mettre (du moins c'est l'impression qui en ressort), et des coups dignes de deux playmobils qui se cognent les uns contre les autres, du coup ça fait très Eirgheiz en effet...
Ceci dit c'est peut etre un gameplay plus proche d'un kingdom hearts mais alors contre un seul adversaire ça perd un peu de son intérêt.

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 septembre 2008 - 14:11

Les spin off (ou autres) ff7 étaient des jeux moyens(selon moi) avec un gros fan service.....la j'ai l'impression qu'on va avoir droit a du fan service pur....mais c'est peut être une fausse impression

#11 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 243 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 septembre 2008 - 14:56

Les spin off (ou autres) ff7 étaient des jeux moyens(selon moi) avec un gros fan service.....la j'ai l'impression qu'on va avoir droit a du fan service pur....mais c'est peut être une fausse impression

Bah si elle est fausse, elle est en tout cas partagée! C'est un peu le rêve de base du fan de base de FF, la possibilité de les faire combattre entre eux. Mais à la rigueur, je préfère les clins d'oeil à la Kingdom Hearts que ce genre de jeu fan service fourre-tout qui va se vendre grâce à sa licence uniquement...

Je trouve ce jeu un peu bancal. Le gameplay a l'air flou et inintéressant. En plus, un jeu de baston sur PSP, voilà quoi... :eyebrow:

Cela dit, il ne pouvait sortir que sur console portable, car jouer de cette façon à 2 sur le même écran est justement imbuvable! Il faut donc 2 écrans et 2 consoles...

Bref, que du dubitatif venant de ma personne, mais je suis une mauvaise langue :P

#12 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 02 septembre 2008 - 15:13

Et ce jeu va surement rebooster les ventes de la psp au Japon vu qu'il est prévu pour le 18 décembre prochain, soit 21 ans jour pour jour après la sortie de Final Fantasy premier du nom, et avec ça la nouvelle psp-3000 en pack edition collector avec le jeu. (surement aux couleurs du jeu comme on a eu la crisis core)

#13 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 02 septembre 2008 - 15:18

Et bé moi il me plait bien ce jeux...

Pour ce qui ai du gameplay, je pense qu'il faudra voir PSP en main, mais il me semble intéressant au vu des videos.

Tous les persos n'ont pas été présentés, mais je ressens fortement la présence de Cloud... :hypocrite: bien que cela ne justifie pas l'achat, diront certains... (quoique ;) ...)

Quoi?? Bien sur que je suis fan!!! :P

#14 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 02 septembre 2008 - 15:38

Tidus... Quelle classe! Quel charisme! :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)