Fallout 3 : 5 vidéos de gameplay sinon rienOn fait pas les choses à moitié
Posté 01 septembre 2008 - 16:00
Voir la news
Posté 01 septembre 2008 - 16:02
Posté 01 septembre 2008 - 16:07
Posté 01 septembre 2008 - 16:11
Sinon, ça m'a toujours l'air vide niveau NPC. Peut être est-ce parce qu'ils ont voulu leur faire une voix à tous ?
Et j'espère qu'on pourra virer le bruit de caisse enregistreuse quand on gagne e l'xp. Je sens que ça va me rendre dingue à la longue.
Modifié par Kokoïne, 01 septembre 2008 - 16:16.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 01 septembre 2008 - 16:22
Posté 01 septembre 2008 - 16:31
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 01 septembre 2008 - 16:44
S'ils ne sont même pas capables de se rendre compte que cette critique de "Oblivion with guns" est une critque de gameplay, c'est toujours pas très rassurant. Sera-ce un bon jeu? Peut-être, faut voir. Un bon Fallout? Je commence à vraiment plus y croire.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 01 septembre 2008 - 17:29
Les critiques qu'ils ont subit sont méritées, leur communication autour du jeu est complètement foireuse : Fallout est censé être un jeu de rôle et depuis des mois on ne nous montrait que son aspect FPS bourrin peu engageant.
Faut pas s'étonner si c'est tout ce que les gens en ont retenu...

Posté 01 septembre 2008 - 17:40
ce qui me fait peur c'est la "molassonnerie" des combats, on dirait qu'on se bat contre des mottes de beurre... et à quel point on est super résistant par rapport aux ennemis me fait flipper aussi. ça manque aussi un peu de vie. bon, pour un monde post nucléaire c'est normal, mais les précédents volets étaient plus animés je trouve. c'est peut-être dû à l'immensité de la carte qui réduit grave le nombre d'habitants au m2... sinon tout le reste à l'air ma foi fort joli, ambiance et univers ont l'air assez respectés. vivement le test !
Posté 01 septembre 2008 - 17:50
Mais le reste à l'air quand même pas mal, les NPC manquent certes un peu de vie comme dans Oblivion mais certaines possibilités ont l'air cool. (en espérant qu'il y aura plein d'autres trucs du genre je met une grenade dans la poche du gars qui a rien demandé)
Posté 01 septembre 2008 - 18:01
Posté 01 septembre 2008 - 18:38
Rien qu'à la vue des vidéos de gameplay on peut dire que ce n'est pas le cas. Et ce sans jugement hein, il sera peut être super bon, mais ce ne sera quand même pas un fallout tel que précédemment.
Qu'ils veulent vendre le jeux, ok, c'est parfaitement normal. Mais dire n'importe quoi aux fans bof... Qu'ils assument leurs choix, ça passerait sans doute mieux.
Posté 01 septembre 2008 - 18:49
Posté 01 septembre 2008 - 19:01
Nosk, le 01/09/2008, 19:49, dit :
c'est ça qui me parait bizarre les ennemis n'ont plus la même valeur qu'avant, ils éclatent en 10 au moindre coup. je me rappelle le bon temps où croiser un radscorpion en début de jeu était synonyme de peur, fuite et/ou mort...
Posté 01 septembre 2008 - 19:18
Retour dans un univers génial, gameplay génial, et conetnu qui augure d'heures de jeu passionnantes.
ps : j'avoue avoir émis les mêmes ddoutes quant à la facilité des premiers combats. Je penche pour la thèse de la version démo pour la presse et bien prendre en main les systèmes de combat. Le jeu en boite devrait être plus difficile...notemment ne pas disposer de pistole t laser au bout de 45 minutes.
Posté 01 septembre 2008 - 19:25
Yannick_Ladeiro, le 01/09/2008, 20:18, dit :
Je pense la meme chose en fait , pour ça que je m'attarde pas sur ce potentiel defaut pour le moment.
Mais j'aimerai savoir : peut-on faire tout le jeu en tour par tour ? ou alors est-on obligé de jouer en fps la plupart du temps ?
Posté 01 septembre 2008 - 19:31
Sinon les combats étaient faisable en mode temps réel sur les créatures de base, par contre les nomades ou bandes de brigands bien organisées...c'était autre chose.
Ma preview pour qui veut...mais je vous rappelle que le journalisme n'est pas mon métier ^^
http://xbox-mag.net/...t-3__15985.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)