Aller au contenu

Photo

bOxOn

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 377 messages

Posté 13 octobre 2011 - 11:35

Tout le monde connaît Frédérick Raynal, ancienne gloire du jeu vidéo, créateur d'Alone in the Dark ou Little Big Adventure. Le genre de célébrité qui se repose sur ses lauriers depuis des années,…

Voir le test : bOxOn

Publicité

#2 Zanatof

Zanatof

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 13 octobre 2011 - 11:51

Je vais de ce pas tester la démo. :yes:

#3 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 13 octobre 2011 - 11:55

C'est pas pour moi les jeux de réflexion ou il n'y a rien a conquérir, à piller ou à brûler mais ça a l'air bien foutu.
Oh why should the spirit of mortal be proud? ♠
Like a fast-flitting meteor, a fast-flying cloud, ♠
A flash of the lightning, a break of the wave, ♠
He passes from life to his rest in the grave. ♠

#4 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 920 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 13 octobre 2011 - 11:58

Je me suis dit "Fumble est une chochotte, ça n'a pas l'air si dur !" et puis j'ai fait le niveau 113 de la démo, je déplace un bloc par-ci, par-là et merde, les blocs de même couleur se collent quand ils se touchent et là, je suis bloqué comme un idiot. En fait oui, il est dur... Je vais l'acheter de ce pas.

Image IPB

#5 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 13 octobre 2011 - 12:08

Est ce que sans le nom de Frédérick Raynal on aurait eu le test sur Gameblog ? :unsure:

Image IPB
Image IPB

#6 harpoon3r

harpoon3r

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages
  • ID Steammentalstamina

Posté 13 octobre 2011 - 12:12

Est ce que sans le nom de Frédérick Raynal on aurait eu le test sur Gameblog ? :unsure:

Tu sortirais le même genre de truc pour un jeu du WiiWare ? Tu peut aller troller ailleurs s'il te plait, vas pleurer sur le soit disant complot contre Nintendo sur le thread approprié et lâches nous la grappe.

#7 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 13 octobre 2011 - 12:25

Tu sortirais le même genre de truc pour un jeu du WiiWare ? Tu peut aller troller ailleurs s'il te plait, vas pleurer sur le soit disant complot contre Nintendo sur le thread approprié et lâches nous la grappe.

:genre: Le rapport ? :helptitanic:

Rien a voir avec la plateforme, des jeux de Puzzle / Réflexion il en sort un paquet chaque année, bon ou mauvais, ils ne seront pas testé par GB, par contre associé a un nom connu ça change tout... :ph34r:

Image IPB
Image IPB

#8 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 377 messages

Posté 13 octobre 2011 - 12:36

Si ça n'avait pas été bien, j'aurais pas fait le test en effet. Autre chose à foutre. J'ai fais la démo, ça m'a pris la tête, j'ai acheté le jeu, ca m'a pris la tête, j'ai fais le test. Simple.

Après Raynal ou pas, perso... j'ai écris le test et me suis rendu compte après que JulienC avait déjà newsé le jeu auparavant sur Gameblog. Je me suis rendu compte que j'avais oublié totalement le truc. Pour te dire si le nom de Raynal m'avait marqué...

Plus de trolls sur twitter @magicalypse

#9 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 13 octobre 2011 - 13:04

Si ça n'avait pas été bien, j'aurais pas fait le test en effet. Autre chose à foutre. J'ai fais la démo, ça m'a pris la tête, j'ai acheté le jeu, ca m'a pris la tête, j'ai fais le test. Simple.

Après Raynal ou pas, perso... j'ai écris le test et me suis rendu compte après que JulienC avait déjà newsé le jeu auparavant sur Gameblog. Je me suis rendu compte que j'avais oublié totalement le truc. Pour te dire si le nom de Raynal m'avait marqué...

Et pan, dans les dents.

==> Je retourne 10 ans en arrière :)

#10 Jamic

Jamic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 977 messages
  • Lieu:Colombes (92)

Posté 13 octobre 2011 - 13:21

Question : est-ce qu'il y a une option pour annuler les derniers déplacements effectués ?
Parce que s'il faut recommencer le niveau depuis le début chaque fois qu'on fait une erreur, ça va être lourd (surtout que sur un i-phone, on a vite fait de poser le doigt au mauvais endroit).

--> Edit <--
Je viens de voir que oui, donc youpi !

#11 Tutuque

Tutuque

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 octobre 2011 - 13:23

Allez zou téléchargé, faisons confiance à Fumble... entre deux séances de peintures c'est parfait, on verra si je retourne vite à mes rouleaux...
ouais mais bon...

#12 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 13 octobre 2011 - 13:24

C'est quoi le souci avec Paypal pour le mettre en - ?

C'est plutôt quand je vois du Ozone only que je fais un grand gloups et que je pleure. Paypal à côté, c'est d'une efficacité et simplicité déconcertante.

Image IPB

#13 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 377 messages

Posté 13 octobre 2011 - 13:44

C'est quoi le souci avec Paypal pour le mettre en - ?

C'est plutôt quand je vois du Ozone only que je fais un grand gloups et que je pleure. Paypal à côté, c'est d'une efficacité et simplicité déconcertante.

oh c'est juste qu'il n'y a QUE cette option pour payer. Dommage que ça sorte pas dans Steam quoi :)

#14 Chris

Chris

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 13 octobre 2011 - 13:48

Paypal ça n'acceptait pas la e-carte bleue la dernière fois que je suis allé y faire un tour. Et ça, c'est un vrai défaut pour moi (si ça a changé, mea culpa, mais du coup j'ai pris l'habitude de ne même plus essayer).
"Si tu veux gagner ta vie, trouve un travail. Si tu veux devenir riche, trouve autre chose".

#15 Jamic

Jamic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 977 messages
  • Lieu:Colombes (92)

Posté 13 octobre 2011 - 14:01

oh c'est juste qu'il n'y a QUE cette option pour payer. Dommage que ça sorte pas dans Steam quoi

Erreur : on peut aussi payer par carte (en passant par Paypal mais sans avoir besoin d'y ouvrir un compte).

#16 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 13 octobre 2011 - 15:14

Ben justement je doute que ce soit un choix de tester un jeu qui t'emmerde du coup, pourquoi on t'as demandé de tester précisément ce jeu si ce n'est pour sa signature ? :P

Image IPB
Image IPB

#17 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 377 messages

Posté 13 octobre 2011 - 16:02

Ben justement je doute que ce soit un choix de tester un jeu qui t'emmerde du coup, pourquoi on t'as demandé de tester précisément ce jeu si ce n'est pour sa signature ? :P

Quand je dis "ca m'a pris la tête" c'est de manière gentille hein. Ca m'a positivement pris la tête. Mais sinon personne ne m'a demandé de faire ce test particulier. J'ai vu passer ça via chaispasqui dans mon twitter, j'ai essayé, j'ai fais le test, je l'ai balancé sur gameblog et quelqu'un l'a validé. Rien de demandé à personne. Ouais, je sais... ils sont habitués maintenant :)

La où je comprends ton soucis, c'est qu'effectivement, j'aurai peut être jamais vu passer le truc si ca n'avait pas été Raynal. C'est le genre de nom qui se diffuse bien sur twitter et consort :) Mais Raynal ou pas, s'il avait pas mis une démo, j'y aurai pas touché à son truc :P

Ya surement plein d'autres trucs de gens moins connu qui me passe sous le nez, c'est vrai. Je fouille ici et là, mais c'est pas toujours facile. Faut me MP des trucs, je suis preneur. Et faut que les indés apprennent à faire un peu de relation presse aussi, on n'est pas omniscient...

#18 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 545 messages

Posté 13 octobre 2011 - 17:20

il aurait été futé de proposer par exemple les 10 premiers niveaux dans la démo plutôt que des niveaux très rapidement élevés et décourageants.

Reste que le principe du jeu est aussi simple que sympa.

#19 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 920 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 13 octobre 2011 - 18:05

il aurait été futé de proposer par exemple les 10 premiers niveaux dans la démo plutôt que des niveaux très rapidement élevés et décourageants.

Reste que le principe du jeu est aussi simple que sympa.

J'ai fait les 16 premiers niveaux, ils sont super simples (15 à 23 secondes pour les faire). une dizaine de niveaux à la difficulté plus étagée auraient été bien vus.

Image IPB

#20 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres Premium
  • 2 714 messages

Posté 13 octobre 2011 - 19:46

Démo testée et approuvée. :thumbup: Je trouve pas ça aussi dur que ce que j'ai lu.

Par contre, dommage que ça sorte pas sur Steam. <_< Du coup, je prendrai pas. Pas envie d'avoir 50.000 jeux éparpillés partout sur mon HDD. Au moins, Steam, ça centralise tout.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)