Le Blog

Par yanisb Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 11/07/16 à 02h11

Ajouter aux favoris
Signaler
Opinions vidéoludiques !

Salut à tous !

 

Cela faisant un petit bout de temps que je n'avais pas mis à jour mon blog donc je vais réparer la chose tout de suite avec mon point de vue sur le  " blockbuster" (au niveau des ventes en tout cas) de fin 2010 c'est à dire Call of Duty Black Ops.

 

Hier chez des amis j'ai eu l'occasion d'y jouer en multi et mon ressenti général a été "WOUAHH chez Treyarch on veut faire comme les modern warfares mais on n'y arrive pas.." 

Je m'explique, j'ai trouvé ce jeu pas terrible (du moins sur le multi) : les déplacements sont rigides rien à voir avec la fluidité d'un modern warfare 2, les graphismes sont moins beau que son prédécesseur sorti il ya maintenant 1 an et demi, et merde quoi j'ai ressenti aucun fun à jouant à ce jeu juste de la frustration et de l'ennui ainsi qu'un sentiment de déception au niveau de la pâle immitation réalisée...

 

Alors je sens que je vais me faire OWNED parce que call of duty c'est call of duty mais moi aussi j'aime bien les call  of mais celui-là est loin d'être le plus réussi pour ma part... ( Je parle pour le multi) 

Quant on voit les vidéos de Battlefields 3 on se dit que le call of il est pas dans la merde quand même !

Malgré tout je vais encore en faire grincer des dents pour moi la référence du FPS même 1 an et demi après sa sortie reste modern warfare 2 (parce que bad compagny 2 j'adhère pas mais ceci est un autre débat... :) )

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

andy02
Signaler
andy02
Enfin quelqu'un qui critique ouvertement de Black Ops si médiatisé. Je pensais m'arrêter à MW2 qui au début me décevait (depuis je l'apprécie) mais Black Ops franchement, freeze, déconnections intempestives, lag et le top: Headshot Hitmarker. Super marrant de se faire tuer pas un mec auquel on est censé avoir réglé son compte :).
Bref, je ne parle même pas de la "communauté", vivement Battlefield 3.
narutsuke
Signaler
narutsuke
c'est clair depuis la sortie de black ops on se plaind de lags et de deconnections d'hôtes et eux ils bossent sur des DLC .Ils nous prennent pour des pompes a fric 15euros les 5 maps sérieux sachant que yen a 2 par call of : ca donne un call of en occasion.
Roxxestar
Signaler
Roxxestar
Call oof Duty est une licence dépassée qui ne mérite pas son succès, tant n'importe quel autre FPS sur le marché arrive à le démonter sans trop de problèmes. Le jeu a de plus une politique honteuse de Activision sur les DLC.
yanisb
Signaler
yanisb
d'accord avec toi, mais le pire dans ce jeu et que j'ai omis d'écrire dans l'article c'est le texturing qui est vraiment foiré...
narutsuke
Signaler
narutsuke
black ops deplacements lents c'est pas dynamique ca lag!! freezes bugs rams !!et de la cammmpeee à n'en plus finir...sur ps3 le jeu tourne meme pas en 60 fps autrement dit foutage de gueule par rapport au precedent bien mieux réussi sur des points techniques et graphiques. Mw2 est ultra dynamique ca bouge de partout alors que dans black ops la moitié du temps les joueurs restent dans une baraque mettent une claymore et attendent que les autres viennent ..
Le Blog

Archives