Dernières actualités Activision

Un mois d'août 2022 riche en surprises pour le Xbox Game Pass ? Hormis la rumeur Death Stranding, 6 grands classiques de Bethesda ont été ajoutés au service.
Call of Duty : Modern Warfare 2 fait clairement partie des titres les plus attendus de cette fin d'année et forcément les yeux sont rivés sur les dates à venir de la future bêta. Et à en croire les informations, les joueurs PlayStation seront les premiers servis comme cela est le cas depuis ces dernières années.
Le bilan du deuxième trimestre pour Call of Duty n'est pas tout rose. Pour la première fois depuis longtemps, la franchise perd des millions de joueurs. Il y a une raison principale à cela.
Le reboot de Call of Duty Modern Warfare 2 est très attendu et forcément comme tout jeu du genre, il est la victime de nombreuses rumeurs et bruts de couloir. Cette fois il s'agit du retour d'un mode de jeu.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.