Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

...Ou à notre cher Victor, cochon de son état ou artiste en herbe. C'est selon.

En préambule, n'oubliez pas que cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

- Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

- ipiip et sa rubrique de l'extrême

- Japman et sa rubrique physiquo-musicale 

- PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

-KrystalWarrior notre nouveau gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

-botteur pour sa première !! 

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!

 

Aujourd'hui donc, nous sommes mardi soir, et c'est l'heure de notre grand raout sacré, où nous nous retrouvons tous ensemble unis par l'amour de la musique ! (et du sexe) 

Chaque semaine je vous abreuve de jeunes hommes imberbes et de jolies filles callipyges qui se déhanchent dans des positions incongrues. (voire masturbatoires).

Pour rester dans cette optique, cette semaine j'ai décidé de m'attaquer religieusement à un prophète absolu, qui avec son regard plein de tendresse et sa grand barbe fleurie nous regarde nous ébattre autour de lui. De sa présence christique, il nous surveille du coin de l'oeil. Tous nous sommes réunis autour de lui, membres du Klu-klux klan noircis au cirage, joueurs de flûte, contorsionnistes, chiens, amateurs de lait ou de fessées ; il nous domine tous de sa sagesse divine.

Et puis la décision apparaît évidente, il faut éradiquer le mal, se débarrasser de toute tentation, revenir à l'état d'innocence et de nature propre à Rousseau et chère à Kendy, éradiquer ce vilain coton qui est seul responsable de siècle d'esclavage, bref se dévêtir. A poil tout le monde ! 

 

Une version censurée de ce clip est disponible à cette adresse, veuillez vous y rendre si vous êtes mineur.

Le propriétaire de ce blog ne pourra en aucun cas être tenu responsable du comportement des visiteurs.

 Prosterne-toi ! Danse ! Rêve !

 

Enfin vous comprenez dans un éclair de lucidité que la France n'avait pas pour but de gagner le fantastique concours de l'Eurovision*. il s'agissait d'une mission d'évangélisation !

 

Tremble Europe, la révolution est en marche et plus rien ne saura l'arrêter ! Partout, la bonne parole se répandra, et les mauvaises chansons deviendront visuelles ! Demain, le monde nous appartiendra, répandez vous aussi la bonne parole : 

"N'oubliez jamais d'apprécier à sa juste valeur la musique visuelle, celle qui s'écoute avec les yeux, et surtout pas avec les oreilles !!"

 

*Concours de l'Eurovision qui me parait de toute évidence de par sa dénomination même destiné à rentrer dans l'histoire de la musique visuelle.

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Mais, mais :lol:
Strife
Signaler
Strife
Je ne saurais me prononcer sur la musique (car il eût fallut que je coupe l'OST de Hotline Miami, ce qui ne se fait point) mais visuellement j'aime bien.
Pas seulement pour les belles nanas hein, j'aime bien le côté dyonisiaque/ecclésiastique et y'a quelques trucs que j'ai trouvé marrants (la culotte "Beyonce" qui résume le personnage à son auguste derrière, la nana qui a l'air de se faire chier grave pendant qu'elle se fait prendre, etc.) bref un clip à l'image des images de notre temps, en somme.

Très bon choix de musique visuelle, donc ;)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Ce clip confirme mon adage : le sexe d'un homme, quand ce n'est pas celui du tien, c'est moche !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Non mais vu le clip, je pourrais comprendre qu'il y ait un vraie version alternative, avec d'autres images de gens habillés... (histoire de passer à la télé sur W9 quoi !). Mais là c'est les mêmes images avec les seins et les bites floutées... mais on voit très bien ce qu'il se passe quoi ! ><
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
La censure c'est toujours con. Je me souviens d'une certaine lettre ouverte qui en parlait ;)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je trouvais ce clip parfait en musique visuelle, mais j'aime plutôt bien ce que fait Sébastien Tellier entendons-nous bien...

Par contre je ne comprends pas l'intérêt de faire un clip censuré qui montre la même chose en floutant juste les parties génitales... Enfin c'est con quoi !
Critobulle
Signaler
Critobulle
C'est comme ça que j'imagine le Krystalisme.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
C'est peux etre ma fibre artistique chtarbé, mais j'adore ce clip. C'est super bien filmé, ça colle bien à la musique, et les plans sont géniaux :D
Non je n'ai pas l'esprit mal placé.
supernova1
Signaler
supernova1
quelle horreur
botteur
Signaler
botteur
+1 Victor! Tellier c'est un dieu :)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ah mais c'est Sebastien Tellier ! :lol:
Ce mec est flippant puissance 10...
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Mas la musique est vachement bien je trouve. Le coté mystique est vraiment sympa. Ultra glauque, mais bien vu ;)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ahahahahahahahahahah
Japman
Signaler
Japman
Un seul mot : non.
botteur
Signaler
botteur
Image IPB

Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis vert de rage quand je vois ce message.

Merci internet.

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris