Salut à tous !

Japan Expo 2011 c'est fini.

C'est fini mais c'était bien, voila pourquoi je vais partager avec vous quelques photos et impressions de ces 4 jours de folies en compagnie de Gameblog.

En commençant par le stand Gameblog sur lequel j'étais présent pour dédicacer mes artworks en vente. J'en profite pour dire un grand merci à toutes les personnes qui sont venues acheter des artworks (on a d'ailleurs tout vendu !), mais aussi à tous ceux qui sont venus simplement pour discuter c'était franchement super.

Voila un apercu du stand

JulienC en pleine discussion avec un Gameblogger


Julo

MisterP que la fleur rend pensif ^^

Trouvez le médic

TigerSuplex hedgehoggy style n__n

Trazom

Je n'ai pas des photos de tout le monde mais BIG UP aussi à Mimic, Poufy, Salomé, Cyril Drevet qui sont des personnes adorables (tout comme les personnes sur les photos du dessus (et du dessous^^) ca va de soit) !

n'hésitez pas à m'envoyer d'autres photos d'ailleurs :)

PixnLove partageait le même stand que nous pour mon plus grand bonheur.

J'ai pu me procurer les ouvrages de Florent Gorges (Anthologie du franponais), Alexis Blanchet (Des pixels à Hollywood) et William Audureau (L'Histoire de Mario), et tout ca dédicacé s'il vous plait :)


L'ami Florent en pleine dédicace(vous remarquerez son superbe couvre-chef)

Misters Alexis et William

PixnLove Sonic style

Mon coup de coeur du salon : Xenoblade (...Chronicles chez nous)


J'ai pu jouer pas moins de 45 min à cette perle (et oui il n'y avait personne a ce moment là) et là j'ai été envouté par ce sentiment de fraicheur dans le genre (JRPG), un jeu vraiment beau, un système de combat très dynamique qui ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer, une fille de chez Nintendo très mignonne (quoi ? ca ne compte pas ?)

Enfin vous l'aurez compris ce jeu m'a conquis et va clairement me réconcilier avec le genre.


Ceci est un apercu de ma Japan Expo 2011, d'autres articles verront le jour très prochainement (Sonic Generations ainsi que Shiness, un jeu amateur que j'ai testé)

Encore une fois un grand merci à tout Gameblog (rédac et gamebloggers) et autres visiteurs qui ont largement contribué au fait que j'ai adoré vivre cette édition 2011.

Je vous dis donc à tout vite pour de nouvelles aventures !!

Quant à Beyonce...