The Art of Papayou

The Art of Papayou

Par Papayou Blog créé le 09/05/11 Mis à jour le 03/10/13 à 15h00

Juste un blog pour partager avec vous 2 passions, le jeux vidéo et le dessin (a mettre dans l'ordre que vous voulez)

Ajouter aux favoris
Signaler


Salut à tous,

juste un petit article pour vous annoncer qu'en fait je serais présent demain à Japan Expo sur le stand de Gameblog, tout ca en plus de samedi et dimanche qui étaient les jours initialement annoncés.


Je suis donc présent :

Vendredi : l'après midi

Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée


Petit rappel, les artwoks sont vendus sur le stand sur le stand aux prix de 35 euros.

Et petite info, d'après JulienC, il ne reste presque plus de Ico donc hâtez vous !! :)

Merci à tous les gens qui ont déjà acheté aujourd'hui !


Autre petite news pour dire que je suis dans le podcast de la semaine de 1PA4 donc gogogo :)

Allez on se retrouve à Japan Expo les amis !!!

(où sur la BETA de Uncharted 3, mon ID PSN : Papayou87)

La bisette


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

ange
Signaler
ange
Magnifique tes dessins. J'ai été degouté qu'il est plus de FFVII mais je me suis console avec tomb raider. En tout cas super boulot Papayou. Bref c'est cool de discuter avec toi.
Sephyross
Signaler
Sephyross
Magnifique tes illustrations que j'ai pu admirer sur le stand
Alasthor
Signaler
Alasthor
deg y'avait déjà plus rien quand on est arrivé (enfin plus de FF7, ni Shenmue, ni je sais plus quoi^^)
sheldon971
Signaler
sheldon971
J'attends les nouveaux Artwork de Papayou !
Les atworks que je voulais n'étaient pus dispo sur le stand (déjà vendu... réservé..)
Le RDV est pris pour acheter de nouveau modèle

En tout cas : SUPER TAFF PAPAYOU !!! ;)
isaeris
Signaler
isaeris
Je suis passée sur votre stand surpeuplé ! Et je voulais me procurer le Ico ou le shenmue, alors que le premier m'est passé sous le nez à la seconde près, le shenmue était invendable, car il ne restait que le modèle d'expo.

Bravo pour ton succès mérité Papayou, en espérant qu'on verra ton travail dans la boutique Gameblog, même non encadré et numéroté. :)
StephKo
Signaler
StephKo
Salut, je suis celui qui a acheté le dernière artwork alors que les cartons étaient déjà presque fini :P

Je suis reparti avec celui de Shenmue et celui de The Witcher 2 et ça bien plaisir tant ton travail est de qualité, encore une fois merci !
yukito
Signaler
yukito
Encore merci pour l'artwork et la dédicace, j'ai eu droit au dernier Tomb Raider (si jdis pas de bêtises).

J'ai pas osé squatté le stand étant donné qu'il y avait pas mal de monde mais encore merci pour ta disponibilité.

Et puis un ptit merci à Rahan aussi qui m'a servi ;)
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Ils étaient magnifique, j'aurais adoré en acheter un quand je suis passé vous voir (et pas faire mon gros timide de base ><)
madstreet
Signaler
madstreet
j'ai eu le dernier Shenmue, nananéreeeeeuuuuu
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Un signe s'est produit aujourd'hui Papayou, j'ai acheté un de tes artworks, Shenmue pour être précis... Et j'ai eu le numéro 3... C'est un signe... Julo et JC en ont convenu :) 2011 sera très Shenmue!.. Ou pas (mais le rêve est permis non?).
Félicitations pour le travail réalisé sur tes artworks sans exception! Quel talent!
keuchtof
Signaler
keuchtof
Arg y'a moyen de mettre un tirage ICO de côté que quelqu'un viendrait chercher pour moi? :D
Papayou
Signaler
Papayou
Merci à toi d'être passé n__n
cloudstrike
Signaler
cloudstrike
GROS GROS BIG UP A PAPAYOu que j'ai eu la chance de rencontrer sur le Stand G.B. avec Julien C, Cyril, Julo et mon bon Traz ^^. PAPA tes Artwork sont Magnifique (encore une fois ) Bravo pour si peut de temps passé dessus !!

Merci à toi pour ses quelques mots échangés entre infographiste c'était très instructif!

http://imageshack.us...1006091647.jpg/
Papayou
Signaler
Papayou
Kakao > ca roule mec, avec plaisir :)

Canard moi jt'aime bien quand meme
Kakao
Signaler
Kakao
Je passerais te faire coucou samedi ! :D
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Voilà, tu vend tes artworks et au final tu fais pas mon canard. Je te boude.
Papayou
Signaler
Papayou
:)
Poufy
Signaler
Poufy
Samedi :) (Avec Mimic on va tourner quelques ITV liées à la WGC)
Papayou
Signaler
Papayou
héhé ;) tu y es demain ? samedi ou dimanche ?
Poufy
Signaler
Poufy
J'ai vu les tirages, vraiment super la qualité !

Et sinon le FFVII aussi a du succès :)
Parodius
Signaler
Parodius
C'te classe !!!!!!!

Édito

Passioné de jeu vidéo depuis l'état embryonnaire, je viens partager au travers de ce blog mes péripéties tablettique (pas sure que ce mot existe) imprégnés de toute la culture vidéoludique d'une vie (une jeune vie de 23 ans soit, mais vie quand meme)

En espérant que vous apprécierez le voyage.

 

Enjoy (ou pas)

Archives

Favoris