Bonsoir et bon Mardi à tous ! Vous commencez à être habitués, n'est-ce pas ! N'oubliez pas de prendre rendez-vous chez l'ORL pour mercredi prochain, vos saignements d'oreilles seront traités plus rapidement !

Comme à l'accoutumée, on tient la main à ses copains du CNC pour chanter l'hymne, la main sur le coeur :

 

Cette semaine, je vous propose une totale découverte pour ma part : Hong Kong '97

Oui, c'est un vrai screenshot

La découverte de Hong Kong '97 vient de révolutionner mon quotidien. Bien au-delà de la B.O de merde, ce jeu est un concept absolu, et la vidéo que vous allez voir le prouve (c'est un footage du jeu, avec la musique qui tourne en boucle).

Il a quand même réussi à se faire élire "jeu vidéo japonais le plus farfelu de tous les temps". Nanar à part entière dans le monde du jeu vidéo, ce qui n'est déjà pas un maigre exploit, les graphismes sont ignobles, les textes au début sont à mourir de rire, et puis... il y a cette musique.

 

 

Les mêmes deux phrases qui se répètent INDEFINIMENT jusqu'à ce que le jeu s'arrête !!!

Wo ài Beijing Tian'anmén
Tian'anmén shang tàiyang sheng

Ce qui se traduit, d'après ce que j'ai pu en trouver, par "J'aime Tien An Men à Pékin, le soleil se lève sur Tien An Men".

Ce soir, bien plus qu'une B.O de merde incontestable, c'est un véritable nanar qui nous tend les bras. Bon courage pour arriver à trouver le sommeil ce soir.

A la semaine prochaine avec la team nanar du Mardi soir !