Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF

Alors que le survival horror de l'espace revient pour la fin du mois, EA nous donne un petit avant goût en mettant en ligne la démo du jeu sur le PSN et le XBox Live (disponible depuis le 22 décembre 2010). Comme vous pouvez le deviner, Dead Space 2 est la suite du magnifique Dead Space qui était sorti sur PS3, XBox 360 et PC en fin 2008. Reprenant un gameplay très proche de celui de Bioshock mais à la troisième personne, Dead Space avait retenu l'attention grâce à son atmosphère horrifique et angoissante au fin fond de l'espace. 

On reprend donc les même et on recommence. On ne change pas une équipe qui gagne et cette petite démo le confirme bien. En effet on reprend vite nos marques, l'interface n'a pas changé, l'ambiance  non plus et on démembre toujours du nécromorphe. En fait sur ces 15 premières minutes on ne voit pas trop les nouveautés et n'apprend pas grand chose sur l'histoire. En fait, on retrouve notre chez Isaac trois ans après qu'il se soit échappé de l'horreur de l'Ishumara. Ce coup ci il est envoyé sur une gigantesque station qui a subit le même sort que le vaisseau précédemment abandonné.

Dans ce que l'on peut voir dans cette démo, c'est que le gameplay reste identique à son aîné. C'est loin d'être un reproche car je l'avais beaucoup apprécié. Après ce n'est qu'un aperçu et j'espère que le jeu nous réservera par la suite quelques surprises (plus que l'ajout d'un mode multi). C'est aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas cet univers si particulier d'y goûter. Le premier épisode se trouve à prix réduit, ça serait dommage de passer à côté. Pour rappel, Dead Space 2 sort le 27 janvier 2011.

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF

Voir aussi

Jeux : 
Dead Space 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris