Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

J'attends avec beaucoup d'impatience Dead Space 2, pour vivre une aventure terrifiante. Mais l'annonce d'un mode multi a aussi piqué ma curiosité. Je me suis dit deux choses à ce moment là: soit ca va être une grosse boucherie bourrine et avec peu d'intérêt, soit ca va être "à la Left 4 Dead" mais en TPS. Vous savez quoi? J'ai eu raison. Mais laquelle de mes deux propositions est juste? Regardez la courte vidéo ci dessous pour découvrir le mode multi de Dead Space 2!

 


 

Ce sera donc un multi "à la Left 4 Dead"! Et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai vraiment hate de me glisser dans la peau d'un nécromorphe... Et vous, ca ne vous tente pas? >=D

 

Vu sur Gametrailer

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Un peu de "The Thing" aurait été sympa :) Une campagne proche du solo, où on pourrait être infecté..
rhed308
Signaler
rhed308
Je n'ai absolument pas été emballé. La tendance a vouloir incorporé un multi a des licences qui n'en ont pas besoin, m'exaspère au plus haut point. Je n'y ai vu que du bourrinage alors que le 1er se basait sur la peur solitaire, et la tension permanente. Je crains énormément que toute cette surenchère de l'action ne se répercute sur le solo.
Les jeux 100% solo se font rare, et c'est bien dommage.
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
J'ai découvert ça il y a quelques minutes, et ça a juste l'air énorme! J'ai jamais été super fan de Left 4 Dead, mais en TPS et dans l'univers de Dead Space je trouve ça carrément plus excitant! Il s'annonce vraiment extraordinaire ce Dead Space 2, on voit qu'après le succès mitigé du premier volet EA a décidé de mettre les petits plats dans les grands, et si il est au final aussi bon que le premier, vous me retrouverais surement sur le live peu après la sortie du jeu! =)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris