Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Concours (Jeu vidéo)

Déjà, commençons par évacuer les résultats du précédent concours. C'était presque en 2018, et vous pouviez y gagner un steelbook Smash Bros, un Vinyle Fallout et un Bobblehead Fallout. La Magouste gagne la chance supplémentaire au tirage au sort grâce à son commentaire aguicheur. Aussi, PYT à gagné un Steelbook SMush Bonus par procuration, et ce dernier doit être dans ses mains depuis quelques temps déjà.

 

Mais sans plus attendre, le gagnant.

 

Et le gagnant est....


 

Suspense...

 

 

Arukado !
Envoie un MP qu'on voie tout ça enssemble ;)

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. A gagner cette fois-ci, un Steelbook Sekiro (Vide, faut pas déconner) un drapeau Sekiro et un bracelet Sekiro. Deux lots sont à gagner : Un sur Twitter, ou je vais gratter du follower, et un ici.

Pour participer sur Gameblog, c'est simple, il suffit de liker ce post et de lacher un p'tit com' sur Sekiro, ou vous êtes libres de raconter ce que vous voulez : C'est trop dur, c'est pas assez facile, j'en chie à mort... etc etc.

Je ferais un tirage au sort fin mai (entre fin mai et fin 2019 xD) pour determiner qui sera le vainceur. N'hésitez pas à participer sur twitter pour doubler vos chances !

GOOD LUCK !

Voir aussi

Jeux : 
Sekiro : Shadows Die Twice
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Blu
Signaler
Blu
Ces goodies sont ma foi plutôt très stylés ! (et sinon les jeux difficiles c'est juste un peu la vie)
Mangouste
Signaler
Mangouste

Pour participer sur Gameblog, c'est simple, il suffit de liker ce post et de lacher un p'tit com' sur Sekiro, ou vous êtes libres de raconter ce que vous voulez : C'est trop dur, c'est pas assez facile, j'en chie à mort... etc etc.

 

Comme je n'ai pas le jeu, impossible de dire s'il est trop dur ou trop facile pour moi. :P

 

Là, j'ai pris la résolution de terminer les jeux que j'ai déjà mais que je n'ai pas fin (ou pas encore commencé). Au moins, ça va me permettre de faire passer le temps en attendant que d'autres jeux baissent à moins de 20€ avant de les acheter. ;)

 

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'aguichant lié à Sekiro, dommage. Il y a bien de images/photos de samouraïs sexy sur le net, mais ce serai quand même tomber dans la facilité (ce que Sekiro ne fait pas, semblerait-il). -_-

Xonem
Signaler
Xonem
Cool ce lot, le bracelet me fait aussi penser au bracelet que Porte Akuma avec son costume de base dans Tekken 7, la boîte métalique fait toujours classe dans sa vidéothèque, bonne chance à tous ^^.
Arukado
Signaler
Arukado

:o Merci pour cette bonne nouvelle :o

Hummm... C'est vrai que le bracelet est cool...
Une compensation possible pour le nombre presque traumatisant de ragequits? Pour un jeu beaucoup trop simple en plus...  :whistling:

KiFlam
Signaler
KiFlam
Des modos qui lâche des commentaires aguicheurs....de Mangouste Oo' !!! Mais que se passe-t-il donc...Tu dois rester neutre Mangouste ^^ ...Je me le tenterai bien celui-là sans aguichement attitude ^^ (oui c'est pas français et ça existe pas).

PS: Avoues t'as plus de place chez toi ^^
Mangouste
Signaler
Mangouste

La Magouste gagne la chance supplémentaire au tirage au sort grâce à son commentaire aguicheur.

 

Et donc, je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai gagné quelque-chose ? :o

 

Et si oui, que dois-je faire maintenant, te contacter par MP ? :)

RAIZEN95
Signaler
RAIZEN95
Merci pour ces goodies Joniwan, bonne chance a tous.
Nairolf le Mage
Signaler
Nairolf le Mage
Je ne vais pas tarder à acheter le jeu, j ai hâte de le faire étant fan des soulborne
spink94
Signaler
spink94
Super bracelet !! .
Kick Ass
Signaler
Kick Ass
Merci Joniwan pour le concours! ^^
Et non!
Sekiro n'est pas "dur" il est seulement exigeant ;)
Seuls les vrais savent…. lol XD
Donald87
Signaler
Donald87
Un bracelet parfait pour des pattes palmées :D
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Sekiro est un jeu... que je n'ai pas fait ! Mais le bracelet est trop cool.DONC le jeu est trop cool.!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je confime que PYT a bondi littéralement de joie quand ton sombre émissaire lui a remis son lot ! Il fallait voir son oeil pétiller !
Jamais il ne pétille comme ça quand elle me regarde moi... :(

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 26/05/19 à 02h16

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris