Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler

J'ai pas mal été verni lors de mes multiples recherches de cadeaux de noel durant le mois de décembre. En effet, j'ai bien écumé les FNAC et micromania de France et de Navarre, et j'ai réussi à récupérer pas mal de LOOT de goodies des jeux de la fin de l'année.

Avec notamment des vinyles Fallout 76 ! Le jeu ne s'est pas très bien vendu, du coup les bonus de préco foisssonent dans les arrières boutiques et prennent de la place. Donc, quand on demande un, on repard avec cinq unités !  Et me voilà avec un jolie flotte de 7 Vinyles ! La classe !


Oui, le 7e est photoshoppé, j'avais mal compté pour la photo...

Encore 7 unité d'un bonus du même jeu, avec pas moins de 7 Bobblehead, toujours ceux du mal aimé Fallout 76 ! Perception +a pour les deux prochaines heures (et ouais, c'est comme ça dans 76 !) Dans certaines boutiques, ils prennent tellement de place que les vendeurs les laissent à disposition, ou ils sont listés pour quelques centimes pièce.

Et enfin, de magnifiques LOOTs dans des boutiques qui ont oublié de fourguer des steelbooks à leurs clients : De superbes prises, avec pas moins de 7 Steelbook de SmUsh, le dernier brawler de la switch ! Trop mignons dans leur petit format !

Bon alors, ce loot magique 777 je vous propose d'en profiter un peu. il ne reste plus grand chose du butin (j'en ai distribué dans la famille, les amis, les proches, et même au boulot !) mais je vous propose de gagner un KIT constitué d'un Bobblehead, d'un Vinyle et d'un Steelbook; distriué directement dans votre boite aux lettres ou au point relais le plus proche !

Pour cela il suffira de me suivre et de retweeter ce post. Ah non, ça ne marchera as je crois xD bon du coup on va faire plus simple, mais pas forcément moins verbeux.

Pour participer, vous devez liker ce post, et lacher un com' tout en mauvaise foi ou vous direz ce que vous pensez de Fallout 76 et de smUsh. Le plus drole aura deux chances lors du tirage au sort qui aura lieu début février !

A vos claviers, bonne chance !

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Bon, je participe ...
Je n'ai également pas posé mes palmes sur ce Fallout 76
Je ne pense pas qu'il soit trop prise de bec même si certains te volent dans les plumes ...
Euh ... J'en ai trop fait ? :D
Badicoot69
Signaler
Badicoot69
Salut !

Ton p'tit loot magique me fait de l'oeil ;) notamment le vinyle

Etant peu féru de jeu multi, je t'avoue ne pas avoir posé mes paluches sur ce Fallout 76.
Mais cela ne va pas m’empêcher de vanter ses innombrables qualités...

Euh, non je trouve peu de chose pour sauver ce jeu mis à part une DA intéressante et la BO sympa.

En espérant ne pas participer trop tard.
@+
Mangouste
Signaler
Mangouste

Je participe !

 

Fallout 76 est la parfait retranscription post-apocalyptique de l'ambiance des seventies (nan, en vrai je n'y ai pas joué, trop d'autres jeux à faire pour le moment) tandis que Smush (?) est la quintessence du jeu de combat (de type smash) que tout fan de Nintendo qui se respecte se doit de posséder. Je ne compte plus les soirées mémorables en vrai multijoueurs (vrai = plusieurs personnes devant la même TV avec bières et pizzas pour l'ambiance). :)

 

J'aurai fait mon possible, mais bon il est 8h30 et je suis déjà au boulot depuis 1h. Merci de votre compréhension. :P

 

EDIT: Ah oui, il faut de la mauvaise foi. Alors pleaaaaaaase:

 

0cc86ff2f4dd2ae759bc32013f4dead7.png

 

Elle est trop choupi, non ? Tu ne peux rien lui refuser. :wub:

nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Merci !! Je suis en plein Fallout 4 alors des que je le fini, "why not" pour Fallout 76 ...
Quand à Smush, pas de switch !
Eric-reptile
Signaler
Eric-reptile
Attendez, je ne comprends plus, c'est quoi cette figurine ? Il est blond maintenant Mario Bros ?
Arukado
Signaler
Arukado

Fallout 76? Le Goty indiscutable de 2018. Les gens qui disent qu'il est nul ne sont pas des vrais joueurs de toute façon.
Smush? Là désolé, rien à dire... Puis je n'ai pas envie d'être désagréable ou d'intervenir, je déteste les jeux Nintendo.

Fenrile
Signaler
Fenrile
Que dire smush est un est un eratz de jeu de combat nintendo, loin des VRAIS jeu de combat pour les Vrais gamer comme street fighter 1. Quand Fallout 76 je ne comprends pas la mauvaise fois quand un GOTY tel que lui tout est bon et aucun bug m'est arrivé, donc sans doute fruit de l'imagination de ceux a qui c'est arrivé.
pablo_mir
Signaler
pablo_mir
Franchement même si le jeu fut (et reste) horrible à sa sortie, je pense que Betesda à compris son erreur et va faire de son mieux pour relever la barre (bien basse) de Fallout 76. Ils y sont obligé s'ils veulent faire du bénéfice mais je pense qu'il faudra attendre un petit moment avant d'avoir un bon jeu. Ou alors les ventes ne remonteront pas et Betesda abandonnera (mais cela me semblent moins plausible).
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
je ne souhaite pas participer mais je tiens quand même à approuver l'emploi de "smush"
nikolah
Signaler
nikolah
Déjà, comme tout vieux hipster qui se respecte j'écoute ma musique exclusivement sur une platine vinyle. De plus je propose une classique corruption à base de pinte de bière (et ca evite les frais de port). Pour finir, smash est le jeu de combat auquel le fils d'un mes potes joue en hurlant sans discontinuer (j'adore) et la seule fois ou j'ai touché à fallout, c'était chez toi donc mon avis est le tien. ps : si bbali est là pour la bière je lui donnerai le bobblehead.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha et si tu n'offres pas un steelbook SmUsh à PYT et qu'elle l'apprend, tu verras ce que c'est, la baston, la vraie.
ferio
Signaler
ferio
Bonjour si je ne gagne pas je ban def au pif l'une des personnes qui participera à ce jeu !

Au pif je commence par Kanye ;)
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
SmUsh... ça OSE s'appeler "jeu de baston" alors que c'est juste un brawler déppourvu de tout fun et d'équilibrage; sans parler de la pauvreté du mode "histoire" qui se contente d'enchainer des combats bidons tel un mode arcade...
Fallout 76 : Les gars se sont dit "Hey !! Un Skyrim post-appocalyptique mixé avec Fornike !! Ça c'est trop bien !!". Et on termine juste sur un bac à sable tellement pourri qu'on offre même l'accès à la developper's room, histoire de mettre un peu de piment dans une sauce à l'eau... En résumé, le jeu est de la même facture que le sac offert dans l'édition ultime !
Bbali
Signaler
Bbali
Si le boy n'est pas dans le roster, ça ne vauLt pas le coup de se lancer dans SmUsh :/
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Après, ça m'intéresse pas forcément. J'ai pas fait les 75 premiers.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 08/03/19 à 17h44

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris