Le Blog de JeuxOnline

Par JeuxOnline Blog créé le 15/03/11 Mis à jour le 19/06/11 à 16h09

Voilà finalement mon nouveau projet, JeuxOnline.ca, il s'agit actuellement d'uniquement mettre la chose sur les rails avant l'ouverture définitive du gros site.

Ajouter aux favoris
Signaler

Lire mon test complet de Bulletstorm

Une armée de mercenaires boostés à la testostérone, un univers post-apocalyptique, des dialogues bien crus, non il ne s'agit pas du nouveau Gears of War, quant à lui toujours prévu pour la rentrée, mais bien de Bulletstorm, un jeu tout de même signé Epic Games, vu comme une petite piqûre de morphine pour les millions de joueurs adeptes de sensations fortes, d'effusions d'hémoglobine et bien évidement d'armes démentielles.


Comme nous le disions, donc, Bulletstorm nous entraîne dans la peau de Grayson Hunt, une sorte de pseudo mercenaire anciennement membre du groupe Dead Echo, une unité d'élite, ou plutôt de nettoyage, qui s'est rendue compte, malheureusement un peu tard, que leur général, répondant au doux nom de Sarrano, s'est tout simplement foutu de leur tronche en faisant passer certains assassinats de journalistes et d'opposants pour de simples missions consistants, soit disant, à éliminer des rebelles. Il n'en faut pas plus pour le petit groupe qui prend sans tarder la poudre d'escampette et décide de se planquer dans un petit coin de galaxie afin d'éviter les nombreux chasseurs de prime bien décidés à mettre la main sur le petit pactole qui sera remis à celui qui leur fera la peau. Dix longues années s'écoulent jusqu'au moment ou Grayson Hunt, toujours ivre mort, croise la route du vaisseaux de Sarrano et décide, contre l'avis de son équipage, d'envoyer son bâtiment s'écraser contre l'énorme paquebot volant de son ancien patron. Tout cela tourne bien évidemment au cauchemar pour l'équipe qui s'écrase sur une planète hostile, tout en entraînant dans sa chute le vaisseau de Sarrano.

Voir aussi

Jeux : 
Bulletstorm (Xbox 360)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives