Dernières actualités People Can Fly

Bien décidé à diversifier son activité, l'éditeur Square Enix s'est depuis quelques années lancé dans un grand exercice de diversification. Si tous les chantiers n'ont pas forcément été couronnés de succès, le shooter Outriders aura fait les affaires du Japonais. Pour les développeurs, en revanche, c'est une autre histoire. 
Il n'était pas particulièrement parvenu à séduire nos Joniwan et Alix nationaux, et pourtant : le très multijoueur Outriders est parvenu à s'imposer au moins dans les chiffres comme l'une des nouvelles licences de Square Enix. Merci qui ? Merci Mimi(crosoft) !
Un E3 2021 100% digital, des nouvelles générations PS5 et Xbox Series qui pennent à démarrer. Mais que nous réserve le futur du gaming ?C'est la question qu'on se pose dans ce nouvel épisode de Discussion Gaming épisode 6, notre premier podcast filmé !Si vous préférez ne pas voir nos tête et déguster cet épisode au format Podcast voici le lien pour retrouver tous nos épisodes :
Après s'être présenté sous la forme d'une version preview qui avait pratiquement fait fuir, il y a un peu plus d'un an, notre Camille national, Outriders revient cette fois dans son écrin final, fort de son univers à lui et avec quelques ambitions, aussi. Suffisantes pour aller titiller les maitres du TPS et du shooter-RPG que sont Destiny, Gears of War ou encore Borderlands ? Place au
  Salut tout le monde,Aujourd'hui on découvre Outriders mais cette fois çi dans sa version PS5