3D, jeux vidéo et fans

Par JamesCr Blog créé le 17/09/13 Mis à jour le 13/09/17 à 12h14

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Renders et analyses (Jeu vidéo)

Il y a peu, j'ai décidé de faire Resident Evil 6.


Il ne me faisait que peu envie à sa sortie, c'est pourquoi, à 20€ d'occasion, j'ai sauté le pas.
(vive le marché de l'occasion, ne le laissont pas mourir)

Resident Evil 6

 

Plusieurs difficultés sur cette image.
Faire rentrer dans le cadre trois personnages en ayant un soupcon d'action.

Tout d'abord, j'ai moi-même extrait le décor, avec l'aide de quelqu'un qui s'y connait, TheFil sur DeviantArt.Tâche plutôt difficile, notamment pour remettre les textures en places.
Concernant la 3D, ici, nous avons beaucoup de sources de lumières !
Chaque objet devant émettre de la lumiére naturellement, comme le néon dérriére Leon, à, devant lui, une source de lumière. Plus une, bonus, au dessus de Helena, qui n'était pas très éclairée avec les lumières naturelles.

L'image finale me plaît beaucoup.
Je suis content du résultat, de l'ambiance et d'avoir donné un aspect mouillé aux personnages.

Voici maintenant l'image originale, la premiére faîte pour illustrer Leon et Helena, avant même de faire le jeu.

Ici, nous avons plusieurs problèmes.
Les ombres, trop noires et granuleuses.
La pose de Leon
Et le monstre qui n'est pas DU TOUT dans cette partie du jeu ...
C'est pourquoi j'ai refais une image Leon & Helena.

 Retrouvez l'image taille réelle sur DeviantArt
(En cliquant sur Download Image à droite)

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