Resident Evil : Revelations

Resident Evil : Revelations sur 3DS

Resident Evil : Revelations est un jeu aventure, horreur réalisé par Capcom et commercialisé par Capcom. Resident Evil : Revelations est disponible sur Nintendo 3DS

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Resident Evil

Genres Aventure, Horreur

Editeurs Capcom

Développeurs Capcom

Disponible le (27/01/2012)

Date de sortie (27/01/2012)

Nintendo 3DS indispensable
8
Très bon
Note des joueurs
8
57 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Resident Evil : Revelations

8
57 joueurs
3
La plus positive

Il était un petit navire...

par Lytos, 26 janvier 2012
Bon pour commencer je tiens à préciser que je n'ai pas fini le jeu. J'ai fini les trois premiers cha...
10

News Resident Evil : Revelations

Aaaaah, pauvres de nous ! Habitués à être servis en dernier, notre vieux continent passe même parfois carrément à la trappe, compliqués que nous sommes à pratiquer autant de dialectes sur un si petit territoire. Et comme si cela ne suffisait pas, Capcom en rajoute aujourd'hui une couche... 
La saga qui fut autrefois le fer de lance du survival horror de Capcom s'est tellement perdue en chemin que le développeur choisissait en 2012 de la scinder en deux, donnant naissance à la branche "Revelations", censé revenir aux racines de la série. Portage après portage, toutes les consoles avaient eu droit à leur version. Toutes ? Non, mais l'erreur est aujourd'hui réparée.
Déjà disponibles depuis 2012 et 2015, Capcom profite du succès de la Switch pour compiler sur une unique cartouche les deux volets épisodiques de son illustre saga zombiesque. Et comme pour se faire pardonner de l'attente, la version Switch de cette compilation embarque avec elle de très sympathiques bonus. 
A seulement deux petites semaines de l'ouverture de l'iconique salon japonais du jeu vidéo, Capcom révèle enfin la liste des jeux qui seront présentés sur le show floor du Makahuri Messe. A priori pas de grosse surprise en vue, le développeur japonais comptera plutôt sur ses solides licences maison pour faire le show.