5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 08/12/16 à 12h02

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
CNC musique

Encore une fois c'est grace à l'inénarable Narga que je vous pourris les oreilles ce soir !

Je cherchais du yoddle, du tyrolien chantant et là ya pas plus watdefuuu...

 

L'avertisseur de bicyclette, un instrument trop souvent méprisé, à tort !

J'empiete un peu sur le territoire de l'ami poulpyblast, mais dans la thématique bavaroise, nous avons le terrifiant niveau alpin de tekken 6 avec ses moutons volants. Ensuite ya des malades comme moi qui l'ont choisi comme écran de selection.

these guys are crazy

 

C'est l'oktoberfest chez mes chers camarades :

un schnitzel géant pour poulpy blast

une asiette de bretzels pour waldotarie

une bockbier pour critobulle

une Weißwurst pour krystal warrior

de l'haxen pour monsieur botteur

un spanferken entier pour kahnettan ?!?

et une Leberkäse pour magicpie 

 

 

 

oui, j'ai dû regarder sur la wikipédia...

Voir aussi

Jeux : 
Tekken 6
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Achète lui un casque pepine !!
pepine
Signaler
pepine
J'aimerais que vous pensiez à moi, parce qu'à chaque fois qu'ipiip met un nouvel article musical en ligne, ça implique qu'il a écouté plusieurs merveilleuses musiques de ce genre!
ipiip
Signaler
ipiip
:lol:

ca peut etre une idéée pour poulpyblast ! :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est classe.
Franchement, entre ça et l'intro de FF X-2, je n'ai aucune hésitation. :evil:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je suis subjugué par le public de nains de jardins !!
ipiip
Signaler
ipiip
pour la prochaine, je pense avoir trouvé pire, c'est tellement merveilleux internet :D
MagicPie
Signaler
MagicPie
C'est normal que j'arrive pas à m'en remettre ? :lol:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Le Tyrol B)
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
:worship:
Champion de la semaine, du mois, de l'année
3uReka
Signaler
3uReka
Oh bordel cette OST oO
c'est pas humain de jouer avec ca en fond sonore .....
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
J'ai envie de jouer à Tekken 6 maintenant...
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Oh non. Pas du yodle. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
J'ai toujours validé les OST watdafuck de Tekken, mais celle la va vraiment trop loin é_è....
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Perso, j'aime bien !...

Édito

 

Archives

Favoris